[ Sujet unique ] Problèmes de connexion à Dofus le 31/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortalus <3
C'est parti pour deux petites heures, sortez ça vous fera du bien
Nan, dehors les graphismes sont mal fais et y'a plein de noobs
Bon bah, je pensais échapper à la corvée du rangement de chambre en me connectant mais ce n'est pas le cas, .
Go pex rangement de chambre et drop des saletés pour craft une chambre belle et propre. *sort*
Je dirais même plus que c'est un vol / abus de confiance / prêt de compte qui a mal tourné.

Sinon j'peux plus me reco en combat, les guildeux devront se démerder avec leurs propres moyens.
Bon, bah, je go chez mon ptit copain, pour faire ... Enfin bref, sinon ankama commence a vraiment souler avec tous ces problemes, je demande remboursement du temps d'abonnement et pousse de tenfouguites a gogo.

Ah rever, c'est si beau, bsx a tous les loulous.
Citation :
Bon bah, je pensais échapper à la corvée du rangement de chambre en me connectant mais ce n'est pas le cas, .
Go pex rangement de chambre et drop des saletés pour craft une chambre belle et propre.
+1 va y avoir la maj 1.rentrée

xD
Citation :
Publié par Mister Guesh
Nan, dehors les graphismes sont mal fais et y'a plein de noobs
+1,

Sinon, j'arrive pas non plus à acceder a la béta.
Citation :
Publié par Aemi
... Enfin bref, sinon ankama commence a vraiment souler avec tous ces problemes, je demande remboursement du temps d'abonnement et pousse de tenfouguites a gogo.
Non. Pour même 2H, je pense pas qu'ils aient à faire ça. Après, en cas de rollback, ça se comprend un peu plus et je serais d'accord :c
Citation :
Publié par Miho
[ Hop, fusion et limitation à 1 message toutes les 15 minutes.
Merci de prendre votre mal en patience et de ne pas (trop) flooder. Miho ]

Sa fait toujours plaisir de voir sa, parce que sa veut dire que le soucis évoquer va mettre un bon bout de temps avant d'être régler......



Cordialement,
Kriis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés