|
T'as regardé Pierre Hardy, Margiella, Dior, Lanvin ect ... ?
ps en haut : les soldes et les sites de vente oueb sont tes amis ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg les fixe chaussettes (enfin la deuxième quoi)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Pour les sneakers jaunes pas trop chères, en middle j'dirais plutôt que high :
![]() http://www.veja-store.com/veja-the-g...llow_p112.html PS : spa moi qui veux des sneakers jaune, pas taper. Sinon les filles au lieu de déballer votre lingerie sans mettre de photo perso pour qu'on puisse apprécier, vous appréciez quoi comme ''sac'' pour homme ? et pour homme en costard ? |
![]() |
|
Invité
|
Les jeans Acne taillent comment ?
|
![]() |
|
#2659 |
|
C'est ce que j'utilise (enfin une besace noire Esprit pas chère), mais avec le costard je me dis quand même que c'est pas le top même si ça passe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui plutôt, j'ai déjà fait le tour des magasins par chez moi, et aussi le tour des villes à côtés et je trouve rien qui me convienne.
![]() J'aimerai mieux éviter le web et j'achèterai dessus seulement si je trouve un truc sympa mais pour le moment, nada. J'suis à 3 heures de train de Paris, c'est 80 € l'aller/retour, alors ça f'rait bien monter le prix de la sacoche si je vais la chercher là bas, au pire j'attendrai fin décembre quand je dois y aller mais bon, je suis pas très patient. ![]() Sinon quelqu'un a déjà commandé sur ce site? http://en.super-market.se/ C'est risqué? |
![]() |
|
|
Pour les tailles, jette un coup d'oeil au tableau qui se trouve de ce côté-là.
Très pratique quand on commande sur le net, mais la taille ne fait pas tout et il faut mieux essayer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un look très classe que j'affectionne tout particulièrement, que ce soit le style et les couleurs
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|