(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
DaBlob: thx, je trouve ça joli mais sur moi... par contre celles qui ont déjà essayé, ça tient comment? Parce que je n'aime que les bas avec une bande de silicone, la flemme de les remonter toutes les 5 minutes :/
Tu verras sur ce même site des exemples qui te feront revoir le "mais sur moi ..." = des nanas visiblement pas mal en chair sur lesquelles ça fait très bien aussi.

sinon j'en mets régulièrement, soit les élastiques sont costaud et ça tient très bien (et je suis debout au tableau tout le temps), tu les remontes de temps en temps par précaution et ça roule, soit ça tient moins bien et le look "slouch" fait aussi partie de l'intérêt de la chose, genre ça :
http://www.sockdreams.com/_shop/image_upload/product_variety_6544.jpg
Et pas grave si ça glisse sous le genoux, ça le fait tout aussi bien :
http://www.sockdreams.com/_shop/image_upload/product_variety_4287.jpg

Sinon tu peux tenter les jarretières / fixe-chaussettes, comme ça :
http://www.sockdreams.com/_shop/image_upload/product_variety_7396.jpg
voire encore mieux, ça :
http://www.sockdreams.com/_shop/image_upload/product_variety_5993.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanguine
Oui sur un fil de fer, ce que je ne suis pas

DaBlob: thx, je trouve ça joli mais sur moi... par contre celles qui ont déjà essayé, ça tient comment? Parce que je n'aime que les bas avec une bande de silicone, la flemme de les remonter toutes les 5 minutes :/

Je ne mets jamais de leggings, je mets le plus souvent des bas couleur chair (berk direz-vous, mais pas si berk vu le nombre de fois où on m'a fait la remarque que je ne portais rien), les trucs "up" qui tiennent tout seul.
Et de temps, des bas normaux avec un porte-jarretelle, mais les bas up ça tient beaucoup mieux (aucun problème du matin au soir de mon problème - ni du soir au matin )

Sinon, j'ai une paire de jambières un peu en dentelle de chez Wolford, comme sur le lien et... ça tient tout seul. Je ne sais pas trop comment, mais c'est tip-top. Et ça tient chaud .

Sinon, bien sûr que je m'achète la lingerie pour moi avant tout (donc je ne m'achète pas de gaine ), mais si ça peut faire plaisir à l'éventuel mec qui risque de le voir au passage, tant mieux.

Pour les écharpes, Bompard fait effectivement pas mal de truc: du bon gros cachemire, du voile de cachemire, du rectangle, du carré, du ajouré, du pas ajouré, plein de couleurs... et -50% pendant les soldes !
Pour les sneakers jaunes pas trop chères, en middle j'dirais plutôt que high :
http://www.veja-store.com/images/Veja_Store_Grid_Gold_Yellow-lateral-par.jpg
http://www.veja-store.com/veja-the-g...llow_p112.html

PS : spa moi qui veux des sneakers jaune, pas taper.

Sinon les filles au lieu de déballer votre lingerie sans mettre de photo perso pour qu'on puisse apprécier, vous appréciez quoi comme ''sac'' pour homme ? et pour homme en costard ?
Citation :
Publié par Cthulhu
vous appréciez quoi comme ''sac'' pour homme ? et pour homme en costard ?
On s'en fout de ce que pense une fille de son sac ou de son costard. On porte des vêtements ou accessoires qui nous plaisent et avec lesquels on se sent bien. Le regard des autres, c'est bien la dernière chose qui m'intéresse
Citation :
Publié par Vlad Drakov
On s'en fout de ce que pense une fille de son sac ou de son costard. On porte des vêtements ou accessoires qui nous plaisent et avec lesquels on se sent bien. Le regard des autres, c'est bien la dernière chose qui m'intéresse
Ok. Mais en fait moi ça m'intéresse le regard des autres, si ça n'étais pas le cas je ne prendrais certainement pas la peine de lire ce sujet, tu vois ?
Et dans la vraie vie, on peut à la fois s'intéresser à la perception qu'on les gens de notre costard et s'habiller comme on le souhaite. Ca s'appelle être curieux mais pas influençable pour autant.
Néanmoins je te remercies pour l'affirmation de ton indépendance. Je pense que ça va m'inspirer et même m'aider à grandir et à m'affirmer peut être, qui sait.
Autant les fringues, y a des trucs qui me font direct chez un mec, autant les sacs..

Bon, il y a les rédhibitoires: la banane , les mini-sacs en travers genre ouesh ouesh, c'est pas trop ça non plus.

Après, j'ai un pote qui a une besace Lancel noire, et franchement autant quand il est en jean que quand il est en costard, ça passe très bien je trouve.
Bon, retour des vacances, c'est cool j'ai fais des affaires, un jean nudie à 50 € au lieu de 160 et il roxx du poney ça fait plaisir, puis un pull col roulé à 60 € au lieu de 195 de chez Costume National et ça, ça fait super plaisir.

Sinon j'ai aussi acheté un jean Hugo Boss à 160 là ça fait mal au cul mais j'adore sa couleur.

Maintenant je cherche un blazer et une besace mais pas la besace à la con en toile de chez Quicksilver quoi, un truc classe.

Des sites sympa avec pas mal de choix pour une besace homme qui claque?
Les jeans Acne taillent comment ?
Citation :
Publié par Louloune
Après, j'ai un pote qui a une besace Lancel noire, et franchement autant quand il est en jean que quand il est en costard, ça passe très bien je trouve.
C'est ce que j'utilise (enfin une besace noire Esprit pas chère), mais avec le costard je me dis quand même que c'est pas le top même si ça passe.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
B Des sites sympa avec pas mal de choix pour une besace homme qui claque?
Honnêtement, acheter ce genre d'accessoire sur Internet, j'ai du mal.

Il n'y a pas de boutique de maroquinerie près de chez toi? Vis-tu loin de Paris?
Oui plutôt, j'ai déjà fait le tour des magasins par chez moi, et aussi le tour des villes à côtés et je trouve rien qui me convienne.

J'aimerai mieux éviter le web et j'achèterai dessus seulement si je trouve un truc sympa mais pour le moment, nada.

J'suis à 3 heures de train de Paris, c'est 80 € l'aller/retour, alors ça f'rait bien monter le prix de la sacoche si je vais la chercher là bas, au pire j'attendrai fin décembre quand je dois y aller mais bon, je suis pas très patient.

Sinon quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

http://en.super-market.se/

C'est risqué?
Faut que j'arrête de lire ce thread, à chaque fois je finis chez Burberry et plus trop les moyens quelques temps avec le déménagement.:/

Y a pas une marque assez sobre mais chic dans le même genre un peu moins cher? Ça m'arrangerait bien pour quelque temps du coup même si je me doute que ce sera pas la même qualité.
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Faut que j'arrête de lire ce thread, à chaque fois je finis chez Burberry et plus trop les moyens quelques temps avec le déménagement.:/

Y a pas une marque assez sobre mais chic dans le même genre un peu moins cher? Ça m'arrangerait bien pour quelque temps du coup même si je me doute que ce sera pas la même qualité.
Déjà, ça dépend de ce que tu cherches. Echarpes? Manteaux/trenches? Polos? Chemises?

En fonction de ta réponse, nous serons plus à même de t'aider. Mais là... il n'y a pas UNE marque qui centralise une offre globale avec un bon rapport qualité-prix, mais plusieurs avec chacunes leur(s) spécialité(s).
Tout d'abord désolé pour la réponse tardive.

Disons qu'avec le déménagement à Toulouse j'en profite pour renouveler pas mal mes fringues, ne gardant principalement que les bonnes marques et autres coups de coeur. J'étais et suis toujours assez friand de grandes marques et assez dépensier à ce niveau là. Hors il va falloir que je revoie mes exigences un peu à la baisse quelques temps. :X

Pas mal d'achats en vue, en vrac: pulls (voir col roulé), chemises décontractées, jeans/pantalons de ville, chaussures de ville passe-partout etc... Rien de bien précis, un peu de tout, le but étant de me refaire deux trois tenues décontractées mais pas négligées.

Bref si vous connaissez des exemples de boutiques de qualité, des bons plans, dans des prix raisonnables, si possible sur Toulouse (où je ne connais rien étant parisien à la base, mais bon si vraiment il y a besoin je peux retourner sur Paris assez régulièrement :x) ou via internet par défaut où je commande rarement, car mes besoins sont assez vagues et mal définis je fonctionne beaucoup au coup de cœur et sur le moment. J'ai mes habitudes à Paris mais là le lieu et le budget changent.:x

Pas évidente et vague ma demande j'en suis conscient désolé.
Le titre est complètement moche sans crochets et Elhan va être triste.

Bref je viens d'essayer ce jolie manteau Scotch and Soda au Printemps mais ces salauds le facture 220€ alors qu'il est vendu sur le website de la marque à 180€, malheureusement celui-ci est tout en néerlandais, impossible de savoir s'ils livrent en France et à quel prix. -_-

shop833100.pictures.09040710130_90_L.jpg
Citation :
Publié par Rekiem

Bref je viens d'essayer ce jolie manteau Scotch and Soda au Printemps mais ces salauds le facture 220€ alors qu'il est vendu sur le website de la marque à 180€, malheureusement celui-ci est tout en néerlandais, impossible de savoir s'ils livrent en France et à quel prix. -_-
T'as un bouton pour avoir le site en anglais ou allemand aussi. En haut à droite.
Et oui, ils livrent dans le monde.
Citation :
Publié par Tzioup
T'as un bouton pour avoir le site en anglais ou allemand aussi. En haut à droite.
Et oui, ils livrent dans le monde.
Merde, tu gères !
Citation :
Publié par Rekiem

shop833100.pictures.09040710130_90_L.jpg
Vraiment pas mal le blouson, j'aime beaucoup.

Quelles matières ? un blouson plus pour l'automne ou hiver ?
Je vais faire mon gros troll pour dire que vous mettez rien sur la mode automne/hiver dans les DOM-TOMs!!! (patapéééé)

Le combo t-shirt/short style "touriste" à éviter. Il y a toujours le grand classique Jeans/T-Shirt de marque ou encore Jean/Chemise manches courtes.

Voilà, ton fil est complet maintenant.

Je connais rien a la mode, fallait bien que je mettes un truc non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés