(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Vraiment pas mal le blouson, j'aime beaucoup.

Quelles matières ? un blouson plus pour l'automne ou hiver ?
Pour la matière je ne serais te dire exactement ce que c'est, mais au toucher ça ressemble à un tissu classique de trench. Il est relativement chaud avec sa fausse doublure "Il-y-a-un-pull-en-dessous" (d'ailleurs astucieusement attaché par un jeu de ficelles) donc je dirais plutôt hiver.

Si t'as un Printemps ou des Galeries pas loin avec un stand Scotch and Soda essaye-le.

Ils sortent des fringues qui me plaisent de plus en plus. ^^
Citation :
Publié par Imperio
Jean/Chemise manches courtes.

[/SIZE][/COLOR]
heu, chemisettes c'est le summum du non-goût, pour ma part en tout cas. Une chemise avec les manches retroussées là je suis d'accord, mais une chemisette, mon dieu

Citation :
Si t'as un Printemps ou des Galeries pas loin avec un stand Scotch and Soda essaye-le.
J'habite à Paris, je vais aller faire un tour.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
heu, chemisettes c'est le summum du non-goût, pour ma part en tout cas. Une chemise avec les manches retroussées là je suis d'accord, mais une chemisette, mon dieu
Oui c'est ce que j'ai en fait. En même temps ça dépend de l'age du porteur de ladite chemise.
Citation :
Publié par Imperio
Oui c'est ce que j'ai en fait. En même temps ça dépend de l'age du porteur de ladite chemise.

Non. Quelque soit ton âge,la chemisette est à proscrire.
Autant je conçois que "chacun son style", on peut être fan de Burberry ou autre que je n'affectionne pas mais la chemisette c'est LE truc qui devrait mettre tout le monde d'accord à savoir c'est moche et ringard.
C'est comme tout, une chemisette bien coupée avec une personne digne de ce nom en dessous ça peut faire très bien hein, il n'y a rien de général, même si une chemisette ( comme pour un polo en fait ) il faut faire attention, c'est dur à porter.
Tiens je vais faire bientôt un petit tour à Shangaï, donc je vais en profiter pour me faire quelques costumes sur mesures. D'après vous, le costume un peu "slim" restera encore
un petit peu de temps à la mode ? Ou vous avez une coupe de costard à me conseiller ?

Allez y hein, à 50€ le costume, autant vous dire que je vais m'en faire pas mal.
Wé généralement les chemisettes ne sont pas bien coupées (large). J'en portais au lycée avec un short, ça me donnait un peu le style touriste
Depuis, j'aime beaucoup les porter coupée slim fit avec un t-shirt manche longue (slim fit) en dessous avec les manches retroussées et juste les deux boutons du milieu/haut de faits. Après ça fait un peu jeune et peut-être pas adapté au boulot.
J'aimais beaucoup (je ne sais pas ce que ça donne actuellement) les chemisettes de chez Diesel.
A noter aussi que pour les hommes cet hiver il faudra jouer avec les textures, l'accumulation de couches le layering, par exemple un pull court ou cardigan avec des tee-shirts ou autres sous-pulls fins en matières nobles assez longs. Les vestes quant à elles se veulent assez larges pour plus de confort.
L'époque des garçons qui n'ont pour simple dîner un quartier de pomme et l'auriculaire trempé dans un yogourt est révolue.

A noté une tendance, le pantalon bien remonté au dessus de la cheville, qui fait fureur à New-York (on en croise à tout les coins de rues), cependant je doute que ceci perdurera cet hiver vu les températures à venir.
Message supprimé par son auteur.
Ca a l'air sympa, dans le genre North Face, mais je préfère cette dernière, question d'habitude je pense, vu qu'elles ont l'air à peu près semblables

D'ailleurs, je cherche à me choper un manteau North Face bleu, classique tout, pour pas trop cher vu que le mien commence à être petit et je doute qu'il tienne l'hiver. Sur ebay pas trouvé, quelqu'un sait ?
J'aurais besoins de conseils des Joliens (qui sont toujours les meilleurs conseils ).
Voila, pour cet hiver je suis déjà tout équipé sauf d'un truc: des gants. Donc je voulais savoir si vous connaissiez des gants assez sympa, pas forcément du cuir (mais surtout pas l'espèce de velours/daim qui fait office de ramasse poussière), et donc en noir. Pour donner un peu une idée de style, faut juste que ça se démarque pas trop du classique trench coat noir.
Niveau prix c'est pas trop un problème, mais je pense que c'est pas non plus le prix d'un rein une paire de gant .
Salut les gens, je voulais savoir si on pouvait trouver à Citadium :
-des chaussures Fred Perry
-de belles vestes en cuir
-des harrington

Merci d'avance.
Je crois bien que oui, en ce qui concernent les vestes en cuir tout est relatif concernant la beauté. Mais je me souviens qu'ils avaient un stand avec des vestes de chez Killiwatch, en cuir, pas plus.
Je suis à la recherche d'un magasin dans Paris qui vendrait des chapeau style canotier http://www.chapellerie-traclet.com/h...ple-paille.jpg.

Je sais qu'il en existe qui se vendent à très bas prix sur le net, mais j'aimerai pouvoir l'essayer dans un magasin qui le vendrait aussi à un prix raisonnable.

Si quelqu'un à un nom de magasin à me conseiller.
Citation :
Publié par Nefas
Salut les gens, je voulais savoir si on pouvait trouver à Citadium :
-des chaussures Fred Perry
-de belles vestes en cuir
-des harrington

Merci d'avance.
t' as qu a aller voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés