(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lycast
Je suis fan egalement, quelqu'un sait si la marque scotch & soda est distribué en belgique ( Bruxelles de prérérence ) ?
Vous avez pas des magasins types Printemps, BHV où Galeries Lafayette ?

Pour les amoureux de cette marque, j'ai ouïe dire qu'un magasin s'ouvrait au Marais.
Salut, ma copine m'a acheté le track hoodie supremebeing :

ICI

elle me l'a pris en M, et le bas du machin me descend genre quelques centimetre en dessous de la taille alors qu'a la base je penses que ça se porte au dessus du jean ( dans le sens il s'arrete avant ou juste apres que le jean commence ) sinon ca fait kway et plus vraiment super cool maxi skyblog en fait. Elle a paumé le ticket de caisse, y'a un moyen quelconque de le raccourcir un peu ?
Citation :
Publié par Kerjou
Je préfère prendre une Kenzo que deux Zara.

Comme une veste, elles sont à 150€ je crois, bah je préfère attendre un peu et augmenter le budget pour prendre un bon truc.

Après ya des gens qui n'ont pas le choix niveau fric ou ne peuvent pas attendre, et Zara remplis bien son office comparé à certains autres ( celio, delaveine & co).
Mais alors je suis d'accord à 100% avec toi Kerjou. Mieux vaut une belle pièce que 10 gilets/tee-shirts de mauvaise qualité.

@SharInGaan: tu n'as pas un pote à qui tu pourrais le refourguer et ainsi en prendre un à ta taille ?
Citation :
Publié par Hot
Topman ca taille comment ? Un M c'est un M ou comme pour American Apparel vaut mieux prendre une taille en dessous ?
Je prend du S/M pour des fringues cintrées/bien ajustées et je fait 1.80m pour 70kg si ça peut t'aider.
Ca marche, merci.
Si vous êtes pas capables d'accepter les goût et couleurs des autres, je pense que vous n'avez rien à faire sur ce thread.

Donc merci d'évitez les gué-guerres du style "lol c moche" "lol on dirait teckto" "lol ca ressemble a rien."

Merci.
Niveau chaussures il y a quoi / il va y avoir quoi d'interessant dans les semaines à venir ?

Des marques à ne pas rater ?

Pour un budget de 100 150 euros.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Quel type de chaussures aussi ?
Assez varié à vrai dire.

Ca peut aller de la Véja en toile, au mocassin Fairmount ou de simples Kawa (dans ces styles la). Je compte refaire ma "garde robe" chaussures donc je n'ai pas de types de chaussures bien particuliers.

(Ces exemples sont les pompes que je porte le plus souvent)
Citation :
Publié par Kerjou
Sans tenir compte de la tendance pure (car sinon on doit virer les 3/4 des pompes), je dirais que des Musa achetée à Londres (70/90£) son un plan sympa.
J'en ai eu une paire, elles me faisaient un mal fou au tendon d'achille et juste au dessus. Dommage parce qu'esthétiquement elles sont sypas et se portent avec pas mal de trucs.

Citation :
Publié par Kerjou
Pour du classique : J'ai pas test mais je pense me prendre des Loding, qui ont l'air sympa pour 150€.
Je plussoie les Loding, j'en ai 2 paires qui classiques et abordables.

Merci pour tes conseils en tout cas, si d'autres peuvent me conseiller, n'hésitez pas
Citation :
Publié par Gers - Fely
Niveau chaussures il y a quoi / il va y avoir quoi d'interessant dans les semaines à venir ?

Des marques à ne pas rater ?

Pour un budget de 100 150 euros.

Merci
C L A E

les shoes présentées dans à l'accueil c'est juste des modèles de base hein, y a beaucoup de couleurs
J'suis allé faire un tour au Zara d'Opéra. J'y étais pas retourné depuis sa fermeture l'été dernier.

Bon, c'est assez hétérogène leurs produits. J'ai essayé quelques chemises et j'ai été étonné par leur coupe. Bien cintré, qui tombe bien. Du coup j'en ai pris une pour les soirées beuveries à 39e ça vaut largement. On sent quand même que la matière est plutôt cheap et au niveau des boutons c'est pas terrible. Bref, pour ce prix c'est raisonnable.

Pour le reste j'ai pas été emballé. Les blousons et autres trenchs sont franchement mal coupés. On a l'air d'un pingouin dedans. C'est dommage parce que l'aspect général est des plus honnêtes. Mais ces problèmes de coupes ruinent l'ensemble.

Niveau shoes, ils sont en plein plagia des lanvin notamment, c'est assez incroyable.

Et puis toujours un taux de bombasses élevés qui arpentent les rayons, ça reste un plaisir pour les yeux de ce côté là
Citation :
Publié par Duc_carat
quelqu'un connait un site US mais avec des belles chaussures ce coup si ?
lol c'est impossible de ne pas aimer au mois une paire de leur dernière collection, enfin tu as du t'arrêter à l'accueil, ou alors tu es plutôt chaussures à pointes (je respecte)

sinon bah bi bel
Citation :
Publié par Vlad Drakov
J'suis allé faire un tour au Zara d'Opéra. J'y étais pas retourné depuis sa fermeture l'été dernier.
Bon, c'est assez hétérogène leurs produits.
C'est ce qui fait le charme de Zara, par rapport à H&M, Devred ou Celio : au détour d'un cintre tu peux tomber sur des trucs vraiment sympathiques, certes parfois pompés sur des grandes marques mais ça a le mérite d'être assumé. Nickel pour les soirées en boîte pour éviter de flinguer sa chemise à 80€.

Par contre leurs chaussures, les dernières que j'ai achetées se sont déchirées au bout d'une semaine de portage quotidien.. c'est quand même peu.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Niveau shoes, ils sont en plein plagia des lanvin notamment, c'est assez incroyable.
C'est comme ça que fonctionne toutes les marques de types H&M, Zara, topman, ect ...
Bonjour à tous, j'aurais aimé commandé des choses sur les shop online de Famous Stars and Straps et de LRG, mais ceux-çi ne vendent qu'aux US, j'aurais donc besoin de votre aide pour connaître des sites qui vendent en Europe ca et ca.

Merci d'avance.
Je cherche ce genre de chaussure que je trouve que chez Burberry.

http://uk.burberry.com/fcp/product/clothing-accessories/men's-shoes/lace-up-ankle-shoes/10000006054?colour=cordovan&lastcategoryurl=true

mais bon, £375, ça fait super mal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés