(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefas
Salut les gens, je voulais savoir si on pouvait trouver à Citadium :
-des chaussures Fred Perry
-de belles vestes en cuir
-des harrington

Merci d'avance.
Alors ils font Fred Perry mais les chaussures je sais pas.
Effectivement y'a des cuirs.
Pour les Harrington, ayant moi même cherché, ils m'ont dit recevoir sous peu des blousons de marque Harrington, imitation du modèle Harrington de la marque Baracuta, et moins cher.

Pour l'original, je suis allé chez Royal Cheese ( rue Tiquetonne ) où j'ai pu trouver mon bonheur ( compte 189 € le blouson ).

Voilà.
Citation :
Publié par Tawtin
Alors ils font Fred Perry mais les chaussures je sais pas.
Je confirme, ils ont des chaussures Fred Perry et même des Paul Smith, au Citadium.

Sinon des Fred Perry, on en trouve un peu partout.
salutation

bon, j'expose mon problème, un de mes potes se trimballe toujours avec une pochette bandoulière IMMONDE qui fait vraiment mais alors vraiment tache ( pour situer son dressing code habituel, il bosse dans le quartier de la Défense donc, costard a peu prés tout les jours avec une grosse préférence pour le noir et ....le noir )

qu'est que je pourrai lui recommander pour foutre son portable/ses papier/son porte feuille/son bordel ?

je pense qu'une attaché case serai trop gros :/
J'me suis offert pour mon anniversaire l'année dernière le perfecto Balenciaga pour homme, et je dois avouer que bien que ça coûtait bonbon je ne pourrai jamais m'en séparer. Le cuir est excellent, le modèle super bien coupé après tout c'est du Balenciaga aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maluka
salutation

bon, j'expose mon problème, un de mes potes se trimballe toujours avec une pochette bandoulière IMMONDE qui fait vraiment mais alors vraiment tache ( pour situer son dressing code habituel, il bosse dans le quartier de la Défense donc, costard a peu prés tout les jours avec une grosse préférence pour le noir et ....le noir )

qu'est que je pourrai lui recommander pour foutre son portable/ses papier/son porte feuille/son bordel ?

je pense qu'une attaché case serai trop gros :/
une banane
Citation :
Publié par Nefas
-des chaussures Fred Perry
Il y a pas mal de retours négatifs sur les chaussures FP, elles semblent être globalement de pas très bonne qualité.
Perso je trouve ça magnifique, même en cette couleur, mais elle existe aussi en noire. (cf. photo)
Sinon ça dépends quel est son style.

Quelque chose strictement pour le travail ? Il est edgy en matière de mode ? Il veut pouvoir la porter pour d'autre occasions ?

Ce qu'il faut savoir, c'est que la sacoche portée en bandoulière, c'est totalement dépassé et qu'aucune d'entre-elles ne sont flatteuses, que ce soit autant dans les petites marques que dans les grandes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10268721.jpg
Taille : 600x456
Poids : 44,7 Ko
ID : 84144  
Yop yop !

L'hiver va revenir, il va faire froid et je suis une frileuse !
Il y a 10 ans, j'avais trouvé un très joli manteau qui m'arrivait aux chevilles. Je souhaite en acheter un nouveau mais n'arrive plus à trouver de manteau d'une telle longueur.

J'ai bien vu celui-ci (qui me fait de l'oeil, j'avoue), mais il est encore trop court.

Avez vous une bonne adresse pour un manteau très long avec la taille resserrée ?
Pour la mode de cette année, ca concorde assez avec ce que j'aime porter, des vêtements simples, bien coupés et unicolores, ca coûte souvent cher d'ailleurs.

Mes derniers achats c'est deux Nudie average joe, un noir qui tire sur le gris et un bleu qui tire sur le noir, un cardigan gris clair et pas mal de tee-shirt chez American apparel,

Je pense m'acheter une veste de costume noire quand j'en trouverais une bien coupée, courte et pas à un prix inabordable, et peut-être un chapeau du genre Trilby de chez Stetson, quand j'aurais les cheveux un peu plus longs.
Ce week end j'me suis acheté un p'tit T-shirt american vintage. Elle est super agréable à porter cette marque de fringue et la matière et top, en plus c'est pas encore trop cher je trouve.

Puis un autre chez Paul&Joe qui devrait pas tarder à arriver dans ma boite aux lettres.
J'ai remarqué que chez Zara c'est chaud de trouver sa taille.

J'ai jamais rien acheté là bas alors que j'ai souvent trouvé des trucs qui me plaisaient.

Comme toi, je ressors toujours blasé de ces magasins.
La coupe est souvent minable dans ce genre d'enseignes. A prime abord, quand on passe devant les vitrines, les vêtements sont attrayant via la mise en scène, le styling et surtout les coupes ont l'air nickel.
Cependant si on y regarde bien, l'arrière des vêtements est bien épinglée solidement au corps des mannequins afin de nous berner, le styling c'est évident que personne ne s'habille en total look Zara (du moins je l'espère) et la mise en scène bah voilà quoi.
Alors au premier coup d'oeil, ça en jette, ça claque mais une fois rentré dans la boutique on est vite dérouté.
Arrête de dire nimp Le lohan, zara est au dessus de 95% des enseignes équivalentes et c'est une rares enseignes à faire du cintré et long, tu compares un tee h&m et un tee zara y'a pas photo, de même pour les chemises.

Hors marques la mode H en france c'est zara/cos/uniqlo. On trouve parfois de bons trucs à H&M mais ça taille de moins en moins bien et les matières bof. Zara c'est trop cher pour ce que c'est dans l'absolu et on y trouve une majorité de fringues kéké fashion (doudoune shiny etc berk), et cos/uniqlo trop confidentiel.

Je parle meme pas de celio/jules et cie c'est un peu lol ce qu'ils proposent.

Online, Topman est au dessus imo, et asos je suis mitigé.
T'inquiètes pas va, on a déjà tous remarqués que les fringues sont attachés avec des épingles.

Si ça me va pas j'vais pas acheter. (De toute façon j'ai jamais pu essayer. )

Et puis j'irai jamais m'habiller en total Zara, faut pas déconner.
Citation :
Posté par Rekiem https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Le titre est complètement moche sans crochets et Elhan va être triste.

Bref je viens d'essayer ce jolie manteau Scotch and Soda au Printemps mais ces salauds le facture 220€ alors qu'il est vendu sur le website de la marque à 180€, malheureusement celui-ci est tout en néerlandais, impossible de savoir s'ils livrent en France et à quel prix. -_-

shop833100.pictures.09040710130_90_L.jpg

Je suis fan egalement, quelqu'un sait si la marque scotch & soda est distribué en belgique ( Bruxelles de prérérence ) ?
J'ai eu plus de remarques (positives) sur mon costard Zara que des Italiens à deux fois son prix
En version court pour cintrage top et veste ouverte, c'est pas si mal ... même si forcément le tissu est pas top du tout.
Citation :
Publié par Sayn

Online, Topman est au dessus imo.

Euh Topman, la 1/2 des produits en magasins c'est dédicacé à la Tecktonik maintenant. En plus de ça, ça reste relativement cher pour la qualité.
J'aime bien ce qu'ils proposent quand même, mais juste une petite partie de leur magasin.

Dernière chemise que j'ai acheté là bas, j'ai du revenir en boutique après le premier lavage, resté plus que 2 boutons.
J'ai acheté deux polos aussi, un ok, l'autre il s'est décousu au bout des deux mois d'été.

Bon après voilà, c'est juste quelques mauvaises exepriences. J'y retourne quand même assez souvant pour mes fringues casual.
Topman ca taille comment ? Un M c'est un M ou comme pour American Apparel vaut mieux prendre une taille en dessous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés