team opti

Répondre
Partager Rechercher
Bon on a tourné (un peu par hasard) pour la première fois avec 2 élu + 2 DoK + soso, avec ensuite un cultiste un plus.

La survie donnée par le perma moral3 élu/moral4 DoK est juste incroyable... avec en plus le debuff 25% dégats de l'elu sur crit...

Bref, à l'usage, une vraie compo opti destru c'est 2 élus 2 DoK 2 soso, malheureusement rien ne peut s'approcher de ça
Ensuite les deux hots qu'il apporte, dont un qui buff endu au passage, sont assez violent je trouve, en général les 2 hots + les heal d'un dok offrent un bon heal, alors quand le mec a les 2 hots + les deux healers en heal, le burst heal est assez impressionnant.
Pi, le gtaoe snare, il est vraiment vraiment cheat.

Fin apres, tout dépend de la facon de jouer. J'avais tendance a jouer mon sham de facon super agressive, en allant chercher les dps pour qu'ils m'aggro, les faire courir en calant mes hots régulièrement/un burst heal sous M2 si nécessaire, et soit emmener mes aggros dans la cellule si sorc il y a, soit les kit pendant que mon groupe tombe ce qu'il faut tomber.
Citation :
Publié par Haikz
Fin apres, tout dépend de la facon de jouer. J'avais tendance a jouer mon sham de facon super agressive, en allant chercher les dps pour qu'ils m'aggro, les faire courir en calant mes hots régulièrement/un burst heal sous M2 si nécessaire, et soit emmener mes aggros dans la cellule si sorc il y a, soit les kit pendant que mon groupe tombe ce qu'il faut tomber.
DoK x2
Elu
GN
Sorcier X2

Groupe bien lama mais il faut avouer que pour frag en masse, il n'y a pas mieux!

Dans le genre moins frag de masse mais plus fun on tournais
Dok x2
Elu
GN
Furie
Squig
Ça marchait plutôt bien en BG mais en open on était limité quand la masse se faisait trop grosse ça manquait d'AE pour frag rapidement!
Citation :
Publié par Psykoyul
Bon on a tourné (un peu par hasard) pour la première fois avec 2 élu + 2 DoK + soso, avec ensuite un cultiste un plus.

La survie donnée par le perma moral3 élu/moral4 DoK est juste incroyable... avec en plus le debuff 25% dégats de l'elu sur crit...

Bref, à l'usage, une vraie compo opti destru c'est 2 élus 2 DoK 2 soso, malheureusement rien ne peut s'approcher de ça
Bon j'vais rerol DK alors ^^. Ah mais non c'est vrai le tiens arrive bientôt.

Mais bon il est vrai que pour heal le DK est meilleur que le shaman, mais à mon avis pour avoir jouer PG je trouve le style de jeu d'un shaman beaucoup plus sympa qu'un PG. On se fait un peu chier je trouve avec un DK/PG...

Mais bon c'est comme ça. Si on devait TOUS jouer ces classes on se ferrait réellement chier. Vive la diversité

Les seuls fois ou j'arrive à tenir mon groupe (sur un gros assist) c'est quand je suis sous esprit focalisé alors qu'avec mon PG c'était limite finger in the noze...
Yeah je suis content enfin on ose mettre du gn en grp opti lol.
Sinon oui :
DK X2 ou DK/Cham ou DK/Cult
ELU/GN ou ELU /BO ou BO/GN
2 Sorc.
La semaine dernière d'ailleurs on a fait une soirée de gros bg, le grp était solide
DK/CULT
BO/GN
Sorc*2
Citation :
Publié par BaTiisTa
Yeah je suis content enfin on ose mettre du gn en grp opti lol.
Sinon oui :
DK X2 ou DK/Cham ou DK/Cult
ELU/GN ou ELU /BO ou BO/GN
2 Sorc.
La semaine dernière d'ailleurs on a fait une soirée de gros bg, le grp était solide
DK/CULT
BO/GN
Sorc*2
Autant j'adore l'apport du GN en deuxieme tank autant je vois pas comment tu te passes d'un élu en compo 2 sorcieres... tu perds une M3 complètement cheat et un debuff resist qui te fait gagné 30% de DPS quasiment sur les sorciéres. Quand on tourne sans notre élu chez masterplan on sent une diff incroyable de DPS et de survabilité.

L'elu à tout, buff/débuff, résistance, morale, DPS...Class cheat par excellence et surtout base de tout groupe destru basé sur le DPS magique

emK ' Elementaliste 'Tempest
Oui je suis d'accord avec toi l'Elu est cheater boy ( hein Mogacheat ) mais je t'assure que le BO aussi est sympa un exemple il a un buff armu de malade pour le grp qui ce stack avec le pacte du DK hey hop 3 à 5 k d'armu pour tlm.
Ya une semaine le grp opti de Zorgus a morflé en bg avec une compo identique à la notre ( arf nan en fait yavait Lise le pdr ) .
Nan mais c'est un secret pour personne que dok x2 + 1 élu + 1 sorc mini = base de la compo destru.

En fait le seul moyen de les sortir, c'est de tomber les 2 doks assez vite en début de fight en les empêchant de se chain rez, chose tout à fait possible, mais assez dur.

La compo reste imba et sans équivalent ordre, ça c'est une évidence, mais y a quand même moyen de leur faire mal.

Perso moi je ferai bien un
- dok x2
- élu
- sorc mono bourrin
- furie
- KT
Nan Alys osef de l'elu , vive le BO et le Zealot.

Sinon ouai 2 Elu, 2 Sorc, 2 DK ----> no game

Je l'ai toujours dis :

Un bon grp opti destru c'est OBLIGATOIRE d'avoir l'Orc dans la compo.

Orc + Elu + Dok + Dok + Sorc + Sorc = au nabots.

Les Orcs c'est les plus balèzes et y kogne dur, c'est pas des ventilateurs
comme ces nigauds de kouptou

Coagule
Citation :
Publié par Teh NoliFe
met un orc a la place d'un des 2 elus y a plus de puissance.
pour avoir test la compo 2 élus c'est pas top.

Tiens je suis curieux de savoir pourquoi?

2 élus c'est le groupe en perma moral3 (qui se cumule avec le moral4 dok, nimp')
c'est 6 auras. Et élu 2H ça tape fort...

Je sais tous ce qu'apporte un orc (j'en ai un) mais je pense quand même que deux élus ça envoie du plus lourd.

Oui 2 Elus c'est bien aussi, mais avec 1 Elu et 2 Dok + L'Orc ben y a pas
photo si tu as besoin de puissance brute = Orc 2H, mais il est vrais que
l'Orc ne deviens intéressant en terme de force brute qu'après le rr 65+
en comparaison d'un Elu qui lui sera bien plus polyvalent entre temps.

Coagule
Citation :
Publié par Psykoyul
Tiens je suis curieux de savoir pourquoi?

2 élus c'est le groupe en perma moral3 (qui se cumule avec le moral4 dok, nimp')
c'est 6 auras. Et élu 2H ça tape fort...

Je sais tous ce qu'apporte un orc (j'en ai un) mais je pense quand même que deux élus ça envoie du plus lourd.
Je pense qu'il dit ça pour le deal!

Mais dans ce cas je métrais un GN qui est le plus gros DPS des trois tank puis il dispose d'un debuf heal et d'un AEdebuf HP!
Ben le Gn devient super utile au même titre que le Bf lorsque c'est opti vs opti, en effet si les grps ont à peut prés le même lvl et que le combat dure, avec notre debuff heal(20s-30s)+pv cela peut vite faire tourner le combat à notre avantage.
D'accord avec toi
Le GN a également un KB full haine de fou c'est bien pratique pour envoyer une garde dans les choux.

Mais il est vrai que l'avantage de la compo 2 tanks dont 1 élu; 2 DK; 2 Sorciéres est que l'on peut être trés performant dans toutes les situations (6vs6 ou 6vsX) alors que les autres compos ordres ou destru doivent vraiment avoir des situations favorables (terrains, inc de dos, morales up, grosse assist due au stuff/rank)....pour avoir l'équivalent.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Clair une fois j'ai même envoyé un mec du T4 au T1 tellement puissens mon bump .
Le CSF aussi a une mega bump qui te satellise.
Citation :
Publié par Scapin
Je vois que les compo cheatées ont pas bcp évolué
Non pas tellement, on à juste virer les aspibot!

Ça serais pas mal de recroiser les Inc... Vous avez sûrement déjà du remarquer que le PvP d'Aion ne laissait pas de place pour le "jeu de groupe"!
Nous on a pas tenu plus de deux mois!
Content
Citation :
Publié par Scapin
...
pour aion, on continue à croire en son évolution positive et au final on reste plus pour jouer ensemble que pour le jeu en lui-meme
Ouais ben go jouer ensemble sur War
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés