1er decembre 2009
Publié par Ene / Alystene
Nan mais c'est un secret pour personne que dok x2 + 1 élu + 1 sorc mini = base de la compo destru.
En fait le seul moyen de les sortir, c'est de tomber les 2 doks assez vite en début de fight en les empêchant de se chain rez, chose tout à fait possible, mais assez dur.
La compo reste imba et sans équivalent ordre, ça c'est une évidence, mais y a quand même moyen de leur faire mal.
Perso moi je ferai bien un
- dok x2
- élu
- sorc mono bourrin
- furie
- KT
22 decembre 2009
Publié par Ene / Alystene
Les compo aoe sorc ne tombent pas un groupe depuis les nerf PrX.
C'est fini le god mode élu + double sorc contre les groupes opti hybride.
Après la compo de zorbinou est celle que je prône depuis... oula sur la destru :
- kt mono
- GN off
- élu
- sorc mono
- DK x2
Et contre les vs12 ou vs 18 tu as tes chances en jouant en back.
Et donc en 2010 :
c'est fini le god mode du double dok. ça reste performant pour du 6vX en team bomber sur du WB pickup. Pour 6v6...
dk/cham > dk x2.
Pourtant, il me semble pas avoir vu de patch au 1er janvier, ni meme dans le mois de decembre.
2010 est donc l'annee du shaman.
J'ai la flemme de chercher mais tu avait aussi mis un post dans lequel le cultiste avait sa place ds un grpe opti. Dans un mois, la combinaison ultime sera ptet shaman+cultiste > 2dok.. Je l'espere, car c'est impossible pour l'instant sans un gros up zealot.
Perso, je trouve que 2 dok > all... De peu par rapport au dok+shaman sans doute. depend des rr, stuff et joueurs.
Tout simplement parce que le heal monocible shaman+cultiste de 2,5s est une horreur qui se fait interrupt/retarde a 5s tandis que le heal dok soigne pas bcp moins, mais en groupe, et n'a pas ce prb. Parce que le dok est plus resistant que les 2 autres du fait de son armure/ae detaunt (et pas 10s tte les 3mn)
Parce que faire du hot ne sauve pas d'une assist, que du flash heal sur cible debuff, ca heal a 300 et les flashs/hot sont des gouffres a pa.
|