|
y a quand meme du bon burst sur aion
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
team opti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ué mais comme tu rencontres un gars ttes les heures la dp4k suffit
![]() |
![]() |
|
|
Je suis de plus en plus sceptique quant au double Dok , si je dois tomber contre les bonnes classes qui savent jouer je préfère Dok + chaman.
|
![]() |
|
|
Après les tests qu'on a fait, on peut pas dire non plus que Dok/Cultiste (Ronron powa) soit si à la ramasse que ça.
|
![]() |
|
|
Après c'est sur c'est le placement qui va faire la différence , dans un fight il vaut mieux éviter d'avoir des healers opti coins.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
une garde par dps ici donc
![]() |
![]() |
|
|
Le marau est très bon en 6vs6 en complément d'un autre dps
Double dok en 6 vs 6 c'est pas terrible si en face ils ont de quoi les gérer(MF , tueur) |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
je précise.
le pg ne tient pas le focus mais avec les cc du tank def et autres, le pg n implose pas si facilement malgré notre dps. Bon parcontre avec une assist comme celle la si le groupe en face ne dispose pas de bon tank def et/ou de healeur sachant detaunt etc ca implose sec. Pour ce qui est de cc le pg et de doom rapidement un dps ca dépendait du groupe en face et de la pression sur nos heal. Mais globalement ca servait juste a les soulager pas a gagner (encore et toujours ce problème de rez). Ceci dit ca fait quelques mois maintenant peut être avec l apparition du mezz vous avez un vrai cc (+ de 5sec) notre ancienne compo pour le 6v6 : ktmono furiemono socmono eludef chamx2 (et ces deux la je les aurait jamais échangé contre 2random dok ![]() ![]() Citation :
![]()
|
|
Citation :
Il y a 3 mois le double dok était sans équivalent au niveau puissance de heal et morale, mais on se prenait quasi aucun debuff temps de cd. Maintenant on en bouffe quasi sur tous les combats sans compter les mezzs, si on a 3 heals ca se ressent moins, à 2 heals c'est vrai que le double dk perd beaucoup de sa puissance. DK+chaman offre des choses intéressantes et il y a matière à débat (les singles du chaman qui réduisent l'influence du debuff cd) D'un autre cote je suis le seul dans la gu à avoir dk et chaman de up et je trouve le heal plus dynamique sur le dk. Dans une optique 6Vx à l'ae il faut souvent spam heal de groupe (on va pas faire semblant de soigner 3 tissus dont 2 sans garde au single) et la fragilité et temps de cast du heal chaman est quand même très lourde pour le joueur je trouve. ![]() mais bon effectivement en 6vs6 je verrais plus dk+cham que double dk ne serait ce que pour l'instant rez et le snare, mais vu le nbre de personnes qui tournent à 6 sur AL ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() d ailleurs autant un chamy ca peut te quite une assist facilement autant il suffit d un csf bien jouer pour reduire a neant son jeux. en compo 3healer en open rvr alors pour le hotendu,panar,debuff,irez,quotat de gob par groupe. Voir un cultiste en 3eme healer +25% de heal pour les 2dok ca doit envoyer niveau heal. (Meme si je trouve que les compo 3heal manque de punch) en 6v6 vu que tlm est spe mono (dps>heal) je prefere 2heal qui savent quite donc 2heal avec proc speed tdm ou a default chamy. mais il est vrai que le 6v6 ne fait pas beaucoup d adepte sans doute lie a son image "c est que pour les groupes opti". Alors qu on avait vu avec le tournoi de brionne organise par vhann que les retours des groupes loin d etre opti qui y avait participé c etait fait plaisir quand meme. ps:la m2 pdr je m en suis jamais servit en 6v6 toujours prefere esprit foca, parcontre en rvr c est sympathique en effet. |
![]() |
|
|
y a tellement à faire pour les teams 6Vx que çà compense
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|