D'ailleurs je me demande si DoK + shamy Irez c'est pas plus adapté au 6vs6 que 2*DoK?
Je suis convaincu que si.
Le sham apporte vraiment pas mal de choses en 6v6. Deja l'irez, ensuite le gtaoe snare qui est vraiment efficace (que ce soit au niveau offensif pour que tes dps petent un heal sans se faire kit ou defensif pour peter l'assist), l'insta drain AP qui va bien faire chier un pdr, evidemment la facilité du sham a kit via tactique speed, tout en placant ses hots tranquillement. Contrairement au vbus, le v6 va demander bien plus de mouvement, le sham est donc a mon avis gagnant (Je parle meme pas des differents deb endu toussa).
En plus, en v6, ca joue enormement sur les debuffs, via compo slayer/IB, donc double deb heal, donc le kit l'emporte tres largement sur un burstheal.
(Rien que lors des 6v6 de Brionne, quand je me prenais l'assist, je preferais use esprit focalisé comme une charge @daoc, permettant de se barrer sans etre snare/CC plutot que comme un burstheal qui de toute facon serait peu efficace (cause multi debuffs heal qui font que meme sous detaunt, l'assist > ton heal).
Fin je trouve ca fort dommage de se priver d'un sham en 6v6, c'est pour moi la base.
Publié par
Ene / Alystene
Après la compo de zorbinou est celle que je prône depuis... oula sur la destru :
- kt mono
- GN off
- élu
- sorc mono
- DK x2
Et contre les vs12 ou vs 18 tu as tes chances en jouant en back.
Le jeu en back vsbus, ca marche uniquement si en face il n'y a pas (ou tres tres peu de healers), ou qu'ils sont extremement mauvais. Sinon ca va faire un back marrant sur 3km, mais tu tomberas jamais les mecs car ca va chainrez. Les compo mono vbus, j'trouve ca fun a jouer, mais vraiment beaucoup moins efficaces qu'une compo aoe.
On avait tourné post-nerf en : sorc aoe² GN off qui jouait a l'aoe Chosen dps sham dok, ca tombait bien en face. Mais j'aimerais bien test du sorc aoe² magus aoe elu dok², ca doit bien envoyer.