team opti

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je préfère rester sur un compo 3 heal, certes 3 dok c'est extrême même si je trouve ça appréciable. A y réfléchir même une compo 1 dok 1 sham 1 cultiste peut être pas mal.
Ce que je défend c'est la compo trois heals, qui apporte une énorme résistance au groupe. Ce qui permettra aussi de tenir en vie tout le groupe, ayant joué d'un coté comme de l'autre avec des compos 2 healers et 3 healers, j'avoue que la compo 3 healers de mon point de vue est ce que j'ai préféré.

A vrai dire, je dirais même que la compo avec les trois healers différents est plus sympathique qu'une compo full dok !
C'est le même débat que les compo
3 guerisseurs mid
1 cham

Au final on a jamais eu un aussi bon rendement qu'en compo 2 gueri / 1 cham.

Ce que tu perds en solidité, tu le gagne en dps/burst, au final tu tue plus vite, ça t'évite d'être continuellement submergé d'add car t'as pas pu finir le premier grp a temps (si tant est que t'ai pu le finir).

Enfin c'est mon point de vue et il changera jamais, compo dps > compo défensive
Pas sur WaR Alys, 3 soigneurs c'est un vrai casse-tête vu leur résistance et vu le système de rez (d'ailleurs, je suis tombé sur du Tempest/BK hier en scénario avec 3 pdr, Millestone et 1 tueur )
Citation :
Publié par LeChuck
Pas sur WaR Alys, 3 soigneurs c'est un vrai casse-tête vu leur résistance et vu le système de rez (d'ailleurs, je suis tombé sur du Tempest/BK hier en scénario avec 3 pdr, Millestone et 1 tueur )
Oui avant que je vienne faire le garde-bot sur mills : >
Sur le grp que t'as croisé (avant 22h) Mills jouait : son flamby, un pdr, le BF en stick garde sur lui

Après c'était 2 pdr, 1 tueur, 2 flamby, 1 bf, ça a été autrement plus violent (comme devant la poterne du fort à rocher noir )
La compo mid 3 heal 1 cham est quand meme viable ( ayant tourner quelques fois avec ou une compo 2 heal 2 cham ) je trouve meme si je ne suis pas spécialement fan. Cela reste discutable suivant la facon de jouer du grp. Donc pourquoi pas un grp avec 3 Dok, si il y a encore des teams qui play comme ca c'est qu'elle doit pas etre aussi deg que tlm le dit
Attention, même si j'exagère le trait (ça c'est tout moi), la compo 3 dok n'est pas pourrie, mais je la trouve trop extrème dans le sens où tu perds en capacité a tuer rapidement, et donc limiter les risques d'adds, ce que tu gagne en capacité de rez/heal.

C'est ce côté que j'aime pas.
je taunt gentiment mais je pense la même chose, d'où le "on fait avec ce qu'on a" de l'autre thread. Parce que si un DoK avait une furie, un KT, ou un sorc, on l'obigerait presque à le log. Après c'est sur que 3 DoK, c'est un confort, surtout pour le mec en mousse d'ailleurs
perdre en défensif ca signifie aussi esperer faire du 6vsX (avec X compris entre 6 et 12 suivant ce qu'il y a en face), au dela c'est suicidaire de se passer de 3 DoK, a moins d'avoir 3 sorc spé ae.
Citation :
Publié par Adriac
je taunt gentiment mais je pense la même chose, d'où le "on fait avec ce qu'on a" de l'autre thread. Parce que si un DoK avait une furie, un KT, ou un sorc, on l'obigerait presque à le log. Après c'est sur que 3 DoK, c'est un confort, surtout pour le mec en mousse d'ailleurs
Bka a un magus.

---> []
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non mais il a un chaman
Et je serai vraiment très curieux de voir un cham spé dps par dessus votre compo, juste par gout de la curiosité.
pourquoi ajouter un personnage lose dans une compo qui rox a la place d'un personnage overpowered ?
si sur un groupe de 6, on se retrouve à mettre 3 fois la même classe, c'est qu'il y a un sérieux problème de conception/équilibre. ( 3 classes jouées sur 12 possibles, on en est vraiment pas loin)

de mon point de vue, le jeu idéal demanderai d'avoir 6 classes différentes, et que chaque changement d'une classes par une autre puisse changer la strategie du groupe en combat.
enfin c'est de la théorie, et les problème d'équilibrage seront toujours présent
ben tu as aussi le fait que sur 3 tanks 1 seul est nécessaire les 2 autres sont contestables remplaçable par un dps ou un heal.

que les mdps sont a chier et que la classe archer et l'autre classe dps magique sont fantomatiques.

Enfin voila après tu te retrouve avec 1 seul tank 1 seul type de heal 1 seul type de dps....
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Bingo, tu viens de comprendre

Toi ...

Le mec qui nous a traumatisé sur Broc entre Exca et Camelot....
Le nombre de fois ou on est parti te chasser, et ou on est revenu ( pas tous, pas toujours ) bredouille.

Coucou de Kynoo du CO ( Gweltas, Syriel etc... )

oui oui, le HS est fini, ça m'a juste fait tout drole de revoir ce nom et cet avatar
pour avoir pu jouer contre cette fameuse compo 3Doks sans adds, c est un vrai casse tete.
le mieux qu l on ai reussi à faire c est tomber 2 doks en meme temps mais le rez est venu trop vite le temps de terminer le dernier.
Pendant ce temps les deux sorcs ont enfin reussi à fixer une assist sur l'archi et à silence le pdr (d'ailleurs je pensais que ca irais beaucoup plus vite que ca).

(mais bon full pve mode je servais juste de guard debuff/bot )
Qu'utilisez vous pour debuff les heals reçu des ennemis ?

-25% est il suffisant ?

Y a t-il une classe qui a ce debuff heal en anytime ou en 5sec cd ?

Merci
Bah, dans leur compo l'elu deb 25%, et peut etre le dok qui peut deb 50% sur critique, mais je sais pas si il se sert de la tactique.

Sinon coté destru t'as juste le SH qui peut deb heal en anytime (ou presque), et le Slayer coté ordre.
Citation :
Publié par Haikz
Bah, dans leur compo l'elu deb 25%, et peut etre le dok qui peut deb 50% sur critique, mais je sais pas si il se sert de la tactique.

Sinon coté destru t'as juste le SH qui peut deb heal en anytime (ou presque), et le Slayer coté ordre.
nan t'as le GN mais bon le problème c'est qu'il apporte pas suffisamment a son groupe.
Enfin si il est up dans le sens du BF peut etre qu'il sera intéressant sur un assist cac bien qu'il débuff pas armor ce qui est pas terrible niveau synergie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés