team opti

Répondre
Partager Rechercher
3 Kouptou de la guilde "no brain" du lvl30 à 38

1 chosen lvl29

1lvl40 de n'importe quel classe au respawn

1 cultiste solo

Team opti pour faire du scénar ,par contre pour vraiment etre au top il faut absolument ffa les BF nain spé shield over heal pour fatiguer les soigneur adverse.

Bon le seul hic du truc en scénar c'est que l'on reste dépendant des groupes à coté l'ideal serait de s'inscrire à deux groupes identique (à la limite ca permet de la souplesse en terme de gameplay on peut par exemple remplacé le chosen lvl29 par un Chasseur de squig lvl30 dans le deuxieme groupe)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ben disons que j'aimerai vraiment tester le jeu de full back avec un sham dans cet optique.

Question à la con, l'aura debuff resist élu se cumule avec le debuff resist que pose le cham ?
Bah, deja j'ai beaucoup de mal a imaginé du fullback avec 2 sorc ae, qui auront enormement de mal a se sortir des ennemis apres le rush. Surtout si le 2eme sorc se trimballe sans garde, il va prendre tres chere. En général les compo ae a 2sorc, si en face ca pete c'est gagné et tu push, si ca pete pas t'es bien dans la merde.

Mais on avait tester pendant quelques jours une compo mono pour justement faire du fullback, avec : sorc mono - magus mono - elu off - SH - dok - sham, et c'est vrai qu'en fullback le gtaoe snare est enorme, c'est clairement le meilleur snare du jeu. Cette compo etait super sympa a jouer en terme de gameplay, mais des qu'en face la WB contenait plus de 7-8 healers, ca devenait infinissable @on retombe les dps cac 25fois pendant le back, qui reviennent en chain sans malus rez.

Et puis, le fullback est vraiment pas adapté a War vu la taille des maps, a moins d'etre dans des zones style Eataine ou tu peux embarquer tes ennemis en pve.

(Pour l'aura resist j'ai pas test, mais je pense pas que ca stack.)
ça ne stack pas.
Sinon la garde c'est quelque chose que tu peux switch rapidement et facilement c'est pour ça que l'intérêt d'avoir 2 tanks en prend souvent un coup.
Ce pendant tant qu'a remplacer l'orc noir autant prendre un kouptout, je suis pas sur qu'avoir plus de heal ça soit vraiment utile.
Citation :
Où j'ai parlé de sorc AE?
Mais où?
Juste vu que tu commentais la compo du dessus et que tu voulais remplacer le BO par un Sham, j'en ai deduis que tu prenais la meme compo que lui, logique non?

Sinon, je me repete, une compo fullmono + fullback est sympa a jouer, tres sympa, mais des qu'il y a + d'une wb en face, c'est du frag en chaine des mdps qui se font instarez derriere.
Bof on a bien tombé 35+ en back de débarcadère jusqu'à Chemin de la haine sur AL à 6.

Mais bon on avait 3 tanks (csf; mde off, bf off), 1 flamby mono et 2 heal : pdr/am

Enfin bref, de toute tomber 24 personnes à 6 est déjà bien, ça fait quand même 4x plus nombreux.
Citation :
Sham c'est comme Archi dps, bien stuff dans ce sens, ça pique, pas autant qu'une sorc sous debuff élu, mais ça pique.
Le chamy en dps est quand même bcp moins bien que l'archi dps, déjà le coupe heal est moisi 10sec ttes les 30sec et ne fait pas de dégats alors que celui de l'archi a un cd de 10sec et fait des dégats, plus radiant gaze qui était (est ?) le plus gros dot de l'archi que le chamane n'a pas.

En contre partie le shaman est plus résistant mais en spec off je pense pas que ca vaille le coup d'en prendre un juste pour un gtae snare.
Citation :
Bof on a bien tombé 35+ en back de débarcadère jusqu'à Chemin de la haine sur AL à 6.

Mais bon on avait 3 tanks (csf; mde off, bf off), 1 flamby mono et 2 heal : pdr/am

Enfin bref, de toute tomber 24 personnes à 6 est déjà bien, ça fait quand même 4x plus nombreux.
madrox quoi !
Bah, si ya no rez derriere, tu peux meme en gerer 50 des plow si tu fais un bon back. Mais suffit qu'il y ait 3 rezzeurs, et c'est fini le combat aura pas de fin, jusqu'a ce qu'il y ait un add d'un coté ou de l'autre.
L'ecart entre le dps du SH et celui du sorc mono est beaucoup trop grand.
Un sorc mono peut ouvrir tout ce qui n'est pas tank/sous garde/surheal en 2s a peine, tout en mettant une bonne pression via dot, et en pouvant tomber 3-4 mec sous M2 + spam bolt.

Le SH va juste mettre une pression, un burst correct, et un bon burst en M2, mais il aura beaucoup plus de mal a deborder les heals en face.
Citation :

les 35+ c'est les 8 tueurs/repu/lb que vous avez chain jusqu'a ce qu'ils s'en aillent?
Citation :
Publié par Ringostaar
les 35+ c'est les 8 tueurs/repu/lb que vous avez chain jusqu'a ce qu'ils s'en aillent?
Citation :
Publié par sirehill
vu la compo annoncé je vois mal comment ils auraient pu faire du tueur lb ou repu ....
les 35+ c'est les 8 kouptou/furies/marauder que vous avez chain jusqu'a ce qu'ils s'en aillent?
perso, depuis le patch je mettrai une furie voir un gn dans un groupe
juste pour le debuff heal 50%
apres je ne connais pas assez le GN, mais l'immun magie de la furie permet de bien rentrer dans des pack de mages ou en resortir sans trop de bobo

pour moi la furie depuis ce patch est à mettre dans un groupe tank
Quand je monte un groupe scenario j'apprécie cette compos:

Elu tank
2 sorcier spé cac
2 heal de classe differente
1 dps Cac.

J'avoue je ne regarde pas quel heal apporte le plus et quelque soit sa classe le resultat est environ le meme.

quand il n'y a que du pick up en face, 1 élu, 1 sorcier cac et 1 heal suffit pour repousé l'ordre au bivouac. c'est la base de la celulle pbae.

Quelqu'un a t il deja reussi une team Full cac?

genre 2 dk / 1 elu off/ 1 BO off/ 1 furie / 1kouptou ? le tout en assist ? ca doit etre terrifiant et croustillant
Citation :
Publié par Ringostaar
les 35+ c'est les 8 kouptou/furies/marauder que vous avez chain jusqu'a ce qu'ils s'en aillent?
cult/dk/magus/sorc etc compris, une fois leur ligne offensive trop étirée et démolie, facile de rentrer dans un tas de casteur en contre-rush, qui panique à devoir /rel des tanks partis un poil loin.

enfin osef, spa le sujet.
On en revient que la compo imba destru reste à base de 3 classes pour 5 slots
- sorc x2
- élu
- dk x2

Après tu mets à peu près n'importe quoi et t'es sûr d'avoir déjà une compo efficace, le reste sera la qualité de placement des joueurs et leur réactivité dans leurs choix de targeting/burst session.
Citation :
On en revient que la compo imba destru
- dk x2
J'avoue qu'après avoir laché le chamy pour reroll dok, la différence est énorme, le dok apporte beaucoup plus au groupe, et je regrette de pas l'avoir vu avant :/
Enfin, quand on a reroll destru je m'attendais à un plus gros nerf des dok/pg... et à l'heure actuelle je vois pas l'intérêt de prendre un autre healer, que ce soit les buff, le gtae snare, l'i rez ect
Citation :
cult/dk/magus/sorc etc compris, une fois leur ligne offensive trop étirée et démolie, facile de rentrer dans un tas de casteur en contre-rush, qui panique à devoir /rel des tanks partis un poil loin.

enfin osef, spa le sujet.
On en revient que la compo imba destru reste à base de 3 classes pour 5 slots
- sorc x2
- élu
- dk x2

Après tu mets à peu près n'importe quoi et t'es sûr d'avoir déjà une compo efficace, le reste sera la qualité de placement des joueurs et leur réactivité dans leurs choix de targeting/burst session.
La compo DoK x3 est agréable actuellement, surtout au vue de la conjoncture actuel de war -> wb ! Le fait d'être continuellement sous M4 DoK avec M3 Elu de temps en temps, le groupe possède une capacité de résistance tout bonnement monstrueuse !
3dk c'est trop, après tu deal les mouches contre un gros grp en face. Alors que lui te fera exploser tes mecs si il joue bien, m4 dk ou pas, parce que le DK est le plus mauvais heal pour tenir une assist ou pour tenir un burst en capa de heal pure.

Dk c'est super pour heal du masse dégats pas trop haut, où pour monter les morales, mais pour tenir un burst aoe, ou une assist mono, ça vaut pas un clou.
Citation :

woot 35 rien que ça, vous gérez aisément, faudrait test vs 70 random la prochaine fois.

Citation :
Publié par Zooorb
La compo DoK x3 est agréable actuellement, surtout au vue de la conjoncture actuel de war -> wb ! Le fait d'être continuellement sous M4 DoK avec M3 Elu de temps en temps, le groupe possède une capacité de résistance tout bonnement monstrueuse !
agree
Citation :
3dk c'est trop, après tu deal les mouches contre un gros grp en face. Alors que lui te fera exploser tes mecs si il joue bien, m4 dk ou pas, parce que le DK est le plus mauvais heal pour tenir une assist ou pour tenir un burst en capa de heal pure.

Dk c'est super pour heal du masse dégats pas trop haut, où pour monter les morales, mais pour tenir un burst aoe, ou une assist mono, ça vaut pas un clou.
Aucun heal ne peut tenir un groupe sur un bon burst aoe, pour ce qui est d'une assist cac sur une sorc bien gardé, tu la fera juste rire, car aucun heal (classe) ne surpasse le heal de groupe du DoK, sa resistance et ses morales donc si ton groupe ce fait prendre par plusieurs magots (car c'est rare de ce faire gangbang par des groupes cac) que tu est 2 ou 3 heal ça reviendras au même !!! Pour ce qui est du burst, 2 sorc en vie vaut mieux qu'un troisième dps !!! Pour jouer actuellement coté destru (ce que tu n'as jamais fait), ce que j'avance est une certitude moult fois prouvée par moi-même mais aussi par de nombreuses personnes.

PS: Bizarre que prx n'est pas encore réagit ! Surement la grippe A
Mon premier perso est un cham, sur Gisoreux.
De rien Zorb. Mais bon je remet pas en cause la solidité via morale des DK/élu et le boost up morale que ça fait.

Juste que 3 dk = compo de merde. C'est trop extremiste et tu deal mon cul.
Je préfère 2dk / élu / 2 sorc et un dps de plus.
a 3 DK, certes tu deale un peu moins mais en groupe vs groupe, je t'assure que c'est surement aussi puissant
Le moindre mort est tout de suite rez, c'est très difficile de se faire déborder.
La compo est moins brutale, mais moins vulnérable aussi a un mort en cours de combat.

Contre une compo 2 healers, c'est meme a mon avis un avantage pour la compo 3 DOK, tu met l'assist de 2 sorciers sur un healer adverse, et tu incapacite l'autre via un silence ou un stun et la team adverse ne s'en remet jamais car le rez combat est quasiment impossible une fois un rez mort.

Et je ne me base pas sur du theorycraft comme toi, je joue en compo 3 DOK depuis un mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés