Publié par Ene / Alystene
Ben disons que j'aimerai vraiment tester le jeu de full back avec un sham dans cet optique.
Question à la con, l'aura debuff resist élu se cumule avec le debuff resist que pose le cham  ?
Bah, deja j'ai beaucoup de mal a imaginé du fullback avec 2 sorc ae, qui auront enormement de mal a se sortir des ennemis apres le rush. Surtout si le 2eme sorc se trimballe sans garde, il va prendre tres chere. En général les compo ae a 2sorc, si en face ca pete c'est gagné et tu push, si ca pete pas t'es bien dans la merde.
Mais on avait tester pendant quelques jours une compo mono pour justement faire du fullback, avec : sorc mono - magus mono - elu off - SH - dok - sham, et c'est vrai qu'en fullback le gtaoe snare est enorme, c'est clairement le meilleur snare du jeu. Cette compo etait super sympa a jouer en terme de gameplay, mais des qu'en face la WB contenait plus de 7-8 healers, ca devenait infinissable @on retombe les dps cac 25fois pendant le back, qui reviennent en chain sans malus rez.
Et puis, le fullback est vraiment pas adapté a War vu la taille des maps, a moins d'etre dans des zones style Eataine ou tu peux embarquer tes ennemis en pve.
(Pour l'aura resist j'ai pas test, mais je pense pas que ca stack.)
|