Dites kikoulolilol à vos nouveaux bourreaux !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les filles.

Après un an et demi de bons et loyaux services au sein de la modération Divers, j'ai décidé de quitter mon poste parce que j'en ai marre de vous caler des baffes parce que vous trollez vos coupaings qui ont la console du concurrent. Donc voilà, je vais me faire détaguer dans les 24h et je tenais à vous dire que même si ça pas été toujours bien fun, je me suis bien marré et que voilà, je vous aime tous quand même.

Et puis bon, je reste dans le secteur quand même. :]

Nan, mdr !! Je déconne. Vous pensiez pas être débarrassé aussi facilement de moi ? Ahah, qu'ils sont cons quand même.

En fait, si j'ai ouvert ce topic, c'est surtout pour vous présenter les résultats du recrutement Salon. Et je vais pas vous cacher la vérité, on a eu beaucoup de lettre et toute de très bonne qualité, autant dire que le choix fût difficile. Enfin bon, il en est ressorti quelques une et vu qu'on arrivait pas à forcément départager, bah on a pris les 3 restants, LOL.

Alors dites kikoolol à vos 3 nouveaux modérateurs que sont Kerjou, Ourukai et Malison.

Voilà, vous pouvez disposer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tauog
Vazy on a la petite Sirène comme nouveau modérateur ( ancien clerc spé smite je tiens à le préciser ), je me barre du salon
Rien a dire, ça commence bien
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés