WoW: Cataclysm, la fin d'Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
le seul cataclysm sur le web se trouve dans le cerveau des joueur de wow qui annoncent a chaque patch de leur jeu la fin de tout les autres....

WoW : (insérer l'extention que vous voulez) la fin de l'irl ?

Merci les gars on verra quand le jeu sera sortie
Selon moi, Aion n'a pas de quoi avoir peur...

Je trouve que ce futur Addon passe + pour un ultime effort de garder sa communauté, de + en + lassé par le jeu de Blizzard. Il reste à Wow encore plusieurs années, mais ça sera ses dernières.
Hum, je crois vraiment pas qu'Aion ait énormément à craindre de la nouvelle extension WoW...
Personnellement, cette idée ne m'était même pas venue et je suis assez surpris de voir un post à ce sujet .
Perso, à part les fanboy.... les gens ne vont pas se leurrer.

WoW c'est devenu un jeu tellement simple que tu t'ennuies rien qu'en y pensant.

Le pvp est nul à chier.

Le pve est pitoyable.

La lore n'est pas respecté (olol chasseur undead, tauren paladin, nain chaman, elfe de la nuit mage : no comment)

Perte de client ? Je ne pense pas, en tout cas pas tout de suite, vu que l'extension sortira dans un an au moins. Enfin je l'espère pour eux car la dernière instance raid de Wotlk n'est même pas sortie qu'ils annoncent déjà la prochaine extension LoL.

Amicalement.
Vu la dernière extension, ils vont revenir au bout de 48h

Plus sérieusement il est dur de faire du neuf avec du vieux : si de nombreuses personnes changent de mmo c'est aussi pour voir quelque chose d'autre et ce quelque chose n'est pas un simple contenu alternatif.
Au bout d'un moment tu peux rajouter add on sur add on, une partie de la commuauté sera lassée et voudra essayer autre chose.
avant le lock, pour alimenter la conversation

Citation :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
A chaque apparition d'un add-on ou autre, c'est toujours la même chose :/ mort de ci, mort de ça, franchement à force c'est lourdingue.

ça me rappelle daoc ou à chaque MMo, c'étais la fin et finalement, ce n'est pas le cas.

C'est vrai que ça sent que Blizzard fait l'effort pour garder ses joueurs ou même pour appâter des nouveaux, il est clair qu'il vont pas de main morte, mais c'est la même rengaine a chaque fois. On verra dans quelques mois ! ou pas
Citation :
Publié par Deviatis
Comme nous le savons tous, Blizzard a prevu de sortir sa nouvelle extension pour WoW: Cataclysm

Qu'en pensez vous ? Cela va bien évidemment annoncer une grande perte potentielle de joueurs pour NCsoft.

Aion, la fin avant même d'avoir vu le jour ?
ben normal il sort une extension tout les deux ans et quand on voit la dernière ce serait plus wow de ce poser cette question .va t il garder ses client avec et non l inverse.
mhm...je me demande si sur le forum wow jol, il y a un post :

Aion : The Tower of Eternity, la fin de wow?

je suis aller voir la video de presentation de cataclysm
l'idée est sympathique pour cette nouvelle extention
mais rien que de voir les personnages, ca m'a deprimé
merci de retourner polluer ton forum wow car ici osef de ton jeu à deux francs !
tu vas aller faire ton poste sur les forum de chaque jeu ?
franchement je sais pas ce que tu espères avec un tel post !
personnellement je n'ai jamais joué a ton fameux jeu et pourtant des mmo j'en ai fait un tres grand nombre !
je ne pense pas que se sera une extension de plus qui me fera changer d'avi.
J'ai suivis l'extension et se n'est clairement pas un appel de détresse, aller voir sur Judgehype vous verrais !

Blizzard va en gros faire une grande refonte complète de sont jeux, c'est comme si ils sorté un wow 2, Nouveaux system de gameplay pour plusieur classe, nouveaux system de bg, nouveaux system de personnalisation de compétence, nouveaux system de stuff (plus puissance, plus de mp5, plus de défense, plus de pénétration d'armure...Ect) comme un vrai rpg pour les stuff, System de personnalisation des stat du stuff...ect et j'en passe !

Mais bon perso je reste sur Aion et je vais peut-être jouer au deux histoire de...
Chers joueurs immatures, j'ai effectivement joue a WoW et stoppe il y a deux ans.
Je ne joue pas a WoW, je pose une question, lance un débat.

Je conseille aux personnes non mature de ne pas repondre a ce post, et d'arrêter de faire comme tout le monde pour se faire passer pour quelqu'un de cool.

Nous n'avons plus 15 ans, merci d'évoluer!
Peut-être que oui, peut-être que non.
Et d'un autre côté, je m'en fiche comme de mon premier abricot, que les gens qui aiment encore WoW y jouent, que ceux qui n'attendent qu'Aion pour s'amuser en ligne, attendent et finissent par s'y amuser.
Je ne sais pas si c'est la fin de ou la fin de mais il faut quand même admirer le travail fait par Blizzard ; retoucher la base c'est quand même un sacré pari, c'est franchement innovant, d'ailleurs aucun mmo n'as osé le faire et puis avec le phasing cette partie va revivre d'une belle façon.

Mais personnellement c'est pas ce genre d'extension qui me fera revenir sur wow et quitter Aion ; je dirais même au contraire que ce genre de modification à tendance à me faire fuir.
Je suis un gros nostalgique et ne plus pouvoir retrouver les anciennes régions qui m'ont fait vibrer ça me fait un peu chier et c'est d'ailleurs le cas pour Auberdine et j'imagine qu'Ashenvale sera également touché. Si au moins il y avait une réelle nouveauté avec l'introduction des races mais là non et j'ai personnellement pas envie de refaire des classes pour juste une skin.

Je quitterais Aion quand ce jeu me saoulera ou bien que les devs n'arriveront plus à tenir la cadence pas à cause de Cataclysme.
Pour faire avancer le débat .....question à l'OP ?

COntenu de l'extension ?

Comparatif avec AION ?

Et oui avant de balancer ton pavé dans la mare, met le sujet en perspective SVP ?

ENcore un post à troll..comment peut il rester ouvert ?

@+ IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés