WoW: Cataclysm, la fin d'Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deviatis
Comme nous le savons tous, Blizzard a prevu de sortir sa nouvelle extension pour WoW: Cataclysm

Qu'en pensez vous ? Cela va bien évidemment annoncer une grande perte potentielle de joueurs pour NCsoft.

Aion, la fin avant même d'avoir vu le jour ?
Salut au contraire Aion est tout neuf et on sait tous que nc soft a une grande expériences dans les jeux vidéo et les jeux en ligne(pour les jeux online je suis pas sur) je pense que les devs vont savoir se débrouiller.
WOW n'a pas le dixième de Aion.
En plus sa va pousser les devs a nous rajouter des "trucs" in game.
Franchement on ne peut pas enlever le succès qu'a eu WoW et qu'il aura surement encore... faut pas être genre il va mourir bientot, ca fait des années qu'on dit ca.

Par contre la communauté Aion a l'air plutot décidé, et je pense qu'elle ne retournera pas (pour la majorité) vers Wow.
Citation :
Publié par Deviatis
Chers joueurs immatures, j'ai effectivement joue a WoW et stoppe il y a deux ans.
Je ne joue pas a WoW, je pose une question, lance un débat.

Je conseille aux personnes non mature de ne pas repondre a ce post, et d'arrêter de faire comme tout le monde pour se faire passer pour quelqu'un de cool.

Nous n'avons plus 15 ans, merci d'évoluer!
j'etais persuadé pourtant que les joueur de wow avaient tous maxi 15 ans !
Pex Pex Pex
Pex Pex Pex
Pex Pex Pex
Pex Pex Pex

Sunshines down
So come to town
Set your body free
Hold me tight
My love tonight
Tell me you believe
+1.

Sinon non je ne pense pas que Aion sera inquiété par ce nouvelle Addon, les 2 jeux ne vise pas le même publique (biensur il y aura d'anciens joueurs de wow qui viendrons sur Aion mais ils ne représente pas la majorité des joueurs d'Aion.

Apres en ce qui concerne le Cataclysm, je suis pas vraiment emballé en toute objectivité, déjà 7 nouvelles zone je trouve ca peu (par rapport au autre extension) surtout que si on zape les 2 nouvelle zone de depart des nouvelle race, il reste que 5 nouvelles zone pour HL (78-85).

Apres les nouvelles classe kikoolol (tauren paladin etc) non merci, les 2 nouvelles race bof, gobelin c'est moche et worgen ca fait un peu kikoodarkroxor même si c'est vrai qu'il sont classe, j'aurai préféré une nouvelle classe plutot que de nouvelle race, la c'est cool les gens pourrons faire un reroll de + (le 392 eme) mais sinon l'intérêt est presque nul.

Azeroth qui change a cause des seismes c'est une bonne idée, les monture volante en Azeroth c'est pas mal non plus même.

DM et Ombrecroc Heroique ca m'a bien fait rire, le truc clairement inutile et qui permet de faire du neuf avec du vieux.

Apres le coup de simplifier les stat, gg BliBli (ironie inside), quand il s'agit de tous simplifier c'est des pro, on vire la puissance des sort ainsi que d'autre stat, bof bof.

Bon je pourrai encore parler longtemps mais j'ai dit l'essentiel, même si j'ai jouer à wow durant 2 ans et demi, cette extension ne m'intéresse pas vraiment, je resterai sur Aion.
Wow restera la mmo dominant, car très complet et avec un énorme potentiel de découverte, et cette extension en rajoute encore.
Maintenant une partie de la communauté des joueurs vont certainement aller voir, par curiosité,
mais une grosse partie de la population du futur aion repose sur un ralebol de déjà vu, prendre du frais et explorer un monde au style différent.
la fin d'Aion à cause de cette extension ? Je pense surtout que les anciens joueurs de wow qui seront sur Aion en ont clairement vu le tour de wow et veulent passer à autre chose. Généralement dans cet état d'esprit là ya rien à faire. Quand on s'est lassé d'un mmorpg pour de bon, aucune extension ne peut faire revenir en arrière.

Après sinon, j'aime beaucoup le coup du "vous avez connu ce monde durant des années, maintenant vous allez le redécouvrir complètement changé!" c'est vraiment sympa et novateur.

Mais par contre.. Personnellement :

Citation :
Publié par looktaar
mais rien que de voir les personnages, ca m'a deprimé
Voila pareil, autant les décors étaient pas mal pour l'ambiance, mais les perso, je sais pas le bloque. Pourtant j'y ai joué à WoW, pendant 8 mois après sa sortie et j'aimais beaucoup. Mais maintenant je trouve les perso vraiment trop ridicules et cartoon.. (c'est subjectif hein)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés