Alors, comblés ? Déçus ? Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Question rôle, faites donc confiance aux inconditionnels des tanks et autres spé heal qui finiront, sans l'ombre d'un doute, par nous en sortir de leur chapeau pointu… au vu des lignes il m'a sembler très facile de se spécialiser dans l'une ou l'autre branche.

Question Taunt manifestement ils se cachent dans les améliorations (rangs) de pouvoirs (j'ai vu ça sur l'un des coups de pied de la ligne "Art martial mains nues" notemment) sans oublier de booster la stat : présence si j'ai bien tout compris

Quand aux auras y en a un peu partout. mais elles sont plus ou moins discrête. j'ai testé régénération qui manifestement n'en a pas (j'en suis fort aise) donc rien vu. En revanche chaque pouvoir défensif de la ligne "Art martial: mains nues" en ont une si on regarde bien et dont on peu changer la couleur.
moué need les tanks... pas tant que ça au début. D'autant qu'il est assez facile de faire un perso équilibré qui rox quand même
on est loin du AD&D like à la sauce mmo… qu'on se le dise
Citation :
Publié par ZanteTsu
J'ai testé pas mal de mmo et en général y a eux trois catégories (pour les premières heures de jeux) :

1 ère : "Oh putain j'ai une érection, c'est mega puissant irl" je peux regrouper ici, DAoC, WoW, CoH, PlanetSide.

2 ème : "C'est sympa, y a moyen de passer quelques heures dessus pour s'amuser mais sur le long terme ..." War, Aion ?, EQ, Horizon, SW, ....

3 ème : "MMMh, on va vite désinstaller tout ça : o" Je mettrais ici les F2P que j'ai test et quelques autres mmorpg genre Vanguard etc.


Voila, maintenant pour CO je le mets clairement dans la première catégorie, j'ai vraiment beaucoup de plaisir pour le peu que j'y ai joué.

Évidemment après quelques mois, ma vision du jeu change (genre WoW qui passe en deuxième : o)


Le seul truc qui risque de vraiment me décevoir, c'est le manque de différentiation des différents rôles .... A voir, j'en ai pas encore assez vu.

Ce qui me comble le plus en tout cas, ce sont les graphismes : )
Euh tu perd en crédibilité quand tu classe Vanguard dans les jeux a désinstaller ... C'est un gros gachis ( pas de trad , peu de suivi , très bugué au début ) mais clairement un jeu doté d'un contenu PVE sublime ! Ma plus belle expérience d'instance HL en groupe c'est clairement Vanguard.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Je vous dirais quoi quand j'aurais (enfin) réussi à patcher...
Tellement vrai, mais il me tarde ce jeu a l'air vraiment amusant. A ce soir sur les serv j'espere.
Mince pour les rôles j'ai peut-etre pas fait gaffe mais j'ai rien vu à la création du perso... juste la silhouette, l'attitude et la posture en plus des pouvoirs. C'est où qu'on le crée ou qu'on le voit in-game svp ?

Faut dire que des trucs sont pas encore très clairs, need améliorations avant que les gens fuient le jeu (moi j'ai préco et j'hésite entre les 6 mois ou à vie ^^)
Citation :
Publié par Gaby666
Mince pour les rôles j'ai peut-etre pas fait gaffe mais j'ai rien vu à la création du perso... juste la silhouette, l'attitude et la posture en plus des pouvoirs. C'est où qu'on le crée ou qu'on le voit in-game svp ?

Faut dire que des trucs sont pas encore très clairs, need améliorations avant que les gens fuient le jeu (moi j'ai préco et j'hésite entre les 6 mois ou à vie ^^)
c toi IG qui choisit (parmi les choix de roles) ton role et tu l'associe a un build adapté de loot/technique dont tu dispose et le role que tu choisira changera ton aggro (en role tank un grosse presence augmente ton aggro et en role dps soutien une grosse presence la diminue+) ta monté d'endu etc...
Citation :
Publié par Gaby666
Faut dire que des trucs sont pas encore très clairs, need améliorations avant que les gens fuient le jeu
Need une génération de non-assistés surtout.
Donc ça se change dans un menu in-game alors d'après ce que j'ai compris ?
Et me dit pas qu'il faut être assisté, il y a une différence entre un truc qui est facilement trouvable ou ergonomique du point de vue interface et explications données, et ce qu'il en est actuellement dans le jeu.

En plus j'ai précommandé le jeu et j'hésite entre l'abo 6 mois ou à vie, donc je parle meme pas pour moi directement. C'est juste pas très bien expliqué et c'est ce que certains testeurs / magazines ont aussi retenu
Un peu déçu sur l'environnement en général, c'est super joli mais j'ai l'impression que les zones sont plus petites, beaucoup plus que sur COX. Ca me fait un peu chier.

Savez pas si ça change et si on retrouve un moment les villes gigantesques et toussa ?
Citation :
Un peu déçu sur l'environnement en général, c'est super joli mais j'ai l'impression que les zones sont plus petites, beaucoup plus que sur COX. Ca me fait un peu chier.

Savez pas si ça change et si on retrouve un moment les villes gigantesques et toussa ?
eu tu est arrivé dans la zone de Detroit ? => Millénium city ?

tu risque de changer d'avis sinon
Perso je suis un peu perdu dans les récompenses de missions: je passe sur la mauvaise traduction des items proposés, ça s'arrangera, mais par contre il est difficile de savoir à quoi correspondent ces stats et comment elles affecteront le jeu sur le long terme.

Sinon je ne suis ni déçu, ni enchanté: la proximité avec COH oblige à la comparaison, et si j'ai aimé la création du perso je dois avouer que le jeu me parait un peu plus lourd à la prise en main: le perso est lent, ses déplacements manquent de fluidité, en fait j'ai l'impression de jouer sous une gravité à 2G.

de plus les sorts font un peu cheap: ayant choisi la ligne gunner, je me retrouve avec 2 pauvres pistolets qui ne feraient pas peur à un écureuil et les sorts que j'ai vu autour de moi me font le même effet: pas vraiment l'impression d'une puissance digne d'un super héros.

J'attends de jouer quelques heures de plus pour me prononcer mais le fait d'avoir lâché le jeu si vite n'augure rien de bon: j'attendais un COH 2.0 et je me retrouve avec une ré-édite pas forcément meilleure.
Le fonctionnement des stats est marque ig ... et ici ...
Citation :
j'attendais un COH 2.0 et je me retrouve avec une ré-édite pas forcément meilleure.
Ouai enfin çà on a pas arrêté de le dire hein ... beaucoup de monde disait que çà allait être un CoH 2.0 et tout et tout, alors que depuis un bout de temps on dit que c'est pas du tout le cas et que c'est un jeu différent ...
Citation :
Publié par Zongor
de plus les sorts font un peu cheap: ayant choisi la ligne gunner, je me retrouve avec 2 pauvres pistolets qui ne feraient pas peur à un écureuil et les sorts que j'ai vu autour de moi me font le même effet: pas vraiment l'impression d'une puissance digne d'un super héros.
J'ai un peu le même problème (ca fait regretter que pendant ce temps NC ait flingué par inadvertance COx), mais je me demande si c'est pas juste du au fait qu'on compare les premiers niveaux de CO avec ce dont on a l'habitude à COx, a savoir des niveaux beaucoup plus élevé.

Puis on peut foutre des coups de lampadaires, c'est quand même un plus indéniable.
Perso je n'aime pas du tout le gameplay des combats et ca va vite me dégouter. je vais me forcer un max a avancer dans le jeu parceque je l'attendais depuis long mais je pense pas continuer cette aventure la

Sinon j'adore la configuration du perso bien qu'a chaque fois que j'ai voulu équiper un décoleté il bug =)
Les sorts sont sympa et en art martiaux je saute partout =)
Et puis c'est des pistolets quoi ... tu voudrai que çà fasse quoi ? O_o
Enfin il y a des skills de Munitions qui ont pas mal de gueule, comme Tempete de plombs ou tir de séparation.
Après dans les autres branches on a des skills assez impressionnants quand on monte dans les niveaux.
Citation :
Puis on peut foutre des coups de lampadaires, c'est quand même un plus indéniable.
C'est un des points que je trouve très fun dans le jeu, pouvoir lancer tout un tas de choses, d'ailleur je le fait très souvent ^^
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Perso je n'aime pas du tout le gameplay des combats et ca va vite me dégouter. je vais me forcer un max a avancer dans le jeu parceque je l'attendais depuis long mais je pense pas continuer cette aventure la

Sinon j'adore la configuration du perso bien qu'a chaque fois que j'ai voulu équiper un décoleté il bug =)
Les sorts sont sympa et en art martiaux je saute partout =)
Euh y'a rien de bien original c'est du COX en 10 fois plus dynamique je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ... c'est juste des combats MMO classique avec du dynamisme en plus .
J'attendais beaucoup du jeu (peut être trop) et je dois reconnaître que je suis quand même bien déçu.

- Je trouve les graphismes brouillons, pas assez travaillés (même si j'aimais bien le style), je ne retrouve pas la même impression que dans les vidéos/trailers.

- Les pouvoirs ne me disent pas trop, beaucoup de thèmes physique/gadgets/armes alors que j'aurais aimé plus de pouvoir du genre gravité, nature/plantes, pouvoirs liés à la terre, bref un peu comme COX

- Niveau gameplay, je trouve que c'est pas très naturel, la prise en main est difficile car le jeu est brouillon, il y a trop de boutons, paramètres (pour régler la caméra etc)

J'aimerais retenter avec d'autres pouvoirs, mais j'ai pas très envie, c'est dingue, pourtant j'attendais ce jeu avec impatience.
Citation :
Publié par Ilaënys
On pourrait rajouter sur les aspects négatifs les musiques, son et les animations sonores qui manquent de variétés et de présence.
Moi c'est justement un de mes points positifs, l'ambiance sonore.
Sans être le must have des jeux vidéos, ils m'immergent parfaitement.

Les musiques sont variées (rock, musique de western rappellant de vieux westerns d'Ennio Morricone dans le désert, sinon des musiques genre "films")
Cela change de la techno omniprésente ou des musiques de mauvaises qualités dans cox.
J'aime aussi le fait d'entendre les tirs lasers des aliens, les sirenes de police et les coups de feu dans le tutorial.
La bourrasque du canada pendant la crise.
Les bruits qui varient dans millenium city, je passe au dessus de la prison, j'entend la sirene d'alarme, je passe au dessus d'un jardin, j'entend les oiseaux, au dessus d'une rue le brouhaha de la rue.

Citation :
Publié par harermuir
J'ai un peu le même problème, mais je me demande si c'est pas juste du au fait qu'on compare les premiers niveaux de CO avec ce dont on a l'habitude à COx, a savoir des niveaux beaucoup plus élevé.
Je confirme Harermuir. Prend le temps de monter un peu, ca s'ameliore
Toi, la clef et d'autres ont toujours été tres interessant à lire sur forum cox
Content de te voir par ici. J'espere qu'il te plaira...
Message supprimé par son auteur.
Le bilan global pour moi reste mitigé.

CO est incontestablement fun dans la prise en mains.

Mais pour moi ce qui risque de le lourder assez fortement au démarrage c'est son manque de contenu. C'est vrai qu'on a pas des échos bien folichons du haut niveau sur la closed mais pour moi c'est même pas la que se pose le problème. Il manque même de contenu de leveling en gros jusqu'au niveau 27-30 on se balade entre seulement trois zones.

C'est très monotone surtout que je considère que deux des zones ne sont franchement pas réussi et pas follement varié en terme de paysage(le désert et surtout le Canada).

Après le jeu manque de finition sur l'interface, la traduction et les pouvoirs, un ou deux mois de plus n'aurait pas fait de mal pour avoir quelque chose de moins brouillon.

Je pense que que je vais attendre de voir comment le jeu évolue avant de l'acheter, donc dans 3 à 6 mois. En attendant je vais essayer de passer le niveau 27 sur lequel je mettais arrêter sur la closed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés