A mon avis, en full anglais, on aurait moins l'impression de s'être fait mener en bateau.
Ben met le en anglais via les options dans le launcher, tu ne te sentiras pas mené en bateau comme ca
De toute façon je ne l'achèterais pas à cause de l'optimisation
de merde: je veux dire qu'avec un dual core à 2Ghz, 2gigas de Ram et une HD3850 qui fait tourner Bioshock et Dead Space à fond, je suis obligé de tout mettre en moyen bas pour 20FPS de moyenne.

Je ne repond pas qu'à toi, vous etes deux ou trois dans ce fil à parler de l'optimisation de co. C'est une réponse collégiale.
1) il ne faudrait pas confondre un mmo avec des cartes gigantesques, remplies de mobs + une centaine de joueurs dedans avec un fps solo avec une carte 50x plus petites, une 40 aine de mobs dissemines dedans et vous comme unique joueur. Il y a une différence considérable.
2) Meme sur le 2eme micro que j'ai , Q6600 avec 8800 gts 512 (pour info elle est inferieure à la 8800 gtx, de peu mais elle l'est) toutes options a fond (en dehors des contours qui font cartoon et que je n'apprecie pas du tout), c'est super fluide !
Ce Pc a presque 2 ans à la louche. Il a ete acheté en même temps que crysis, ceux qui se rappellent de la date de sortie feront le calcul précis.
Donc la question que je me pose pour ceux qui disent que CO est gourmand et a une optimisation de merde, c'est quel genre de PC vous avez?
Parceque si c'est un monocore avec une 9600 GT, c'est sur que si vous mettez tout à fond, ca va pas aller, c'est evident !
Soit vous mettez tout a fond avec un pc relativement correct, soit vous vous contentez du jeu au minimum avec un PC qui date de plusieures années, ca parait evident.
De plus, c'est sur que si vous mettez une resolution en 1400x900 ou 1800x XXX avec toutes les options à fond sur des Pc d'il y a 3 ans... aie.
Je me dis aussi que si vous ramez sur CO, vous devriez faire un tour sur les 2 derniers jeux de 2008, AOC avec son graphisme magnifique ou WAR avec son graphisme obsolete et son moteur mal optimisé qui le rend partiquement aussi gourmand que AOC.
Parceque là, vous saurez ce que le mot optimisation de merde signifie, si vous avez le même PC

Je doute même fortement que dans ces conditions vous arriviez à faire tourner d'autres mmo que wow ou cox, c'est à dire des mmo vieux de plusieures années. Si CO ne tourne pas, m'etonnerait fortement que vous fassiez tourner quelque autre mmo que ce soit de l'année 2009 ou 2010...
De plus, on peut lire beaucoup ici, des avis au bout de 30 mns de jeu.
Vous n'avez essayé que la QP du tutorial, ou bien 2 pouvoirs, ou juste la 1ere zone du tutorial.
Ca fait un peu limite pour donner un avis sur un jeu vous ne pensez pas ?
Vous avez le droit de ne pas aimer, mais dans ce cas dites "j'ai fait le tuto, je n'accroche pas, je n'acheterais pas ce jeu" mais ne faites pas des critiques générales du jeu sur des points dont vous n'avez aucune connaissance ou n'avez vu que 2% du jeu en ne sortant pas du tutorial, ce n'est pas tres serieux quand même vis à vis des gens qui vous lisent pour avoir des infos...
Quand vous serez au moins niveau 20 minimum, vous pourrez argumenter de manière plus fiable et serieuse

Ex: de je ne sais plus qui. Il n'y a pas de missions aleatoires du genre les journaux de cox. Ca, ca prouve juste que la personne n'a pas ete a millenium, n'a pas vu une seule mission de crime et n'a pas vu un seul pnj lui parlant de cambriolages de banque ou de musée ou d'autres choses. Et n'a donc pas fichu les pieds dans une instance aléatoire... Et ca ce n'est pas dans un an, c'est à l'instant X, maintenant tout de suite.
Super commentaire pour les gens qui viennent lire et se documenter sur le jeu