#157377 |
Aller à la page... |
[Modification du mode CC] Pistes officielles.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils vont changer toutes les classes, les systèmes de calcul ( drop, ini, cc, xp ) ou c'est moi qui rêve ?
Dofus est en train de mourir. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement je suis en opposition avec pas mal de monde, parce que j'ai peut de recul peut t'être ou tout simplement car je pense beaucoup au farme dc que j'ai derrière moi. Ceci dit et pour la dernière fois je considère que l'optimisation se fait par la fm exo ET par le jeu cc, le tutu donc. Pour moi c'est normal, un mec qui joue pas CC et qui perd contre un mec cc ça me choque pas. J'ai joué pendant 190 levels sans tutu et sans jeu cc plus généralement et je m'en suis très bien porté. La seule chose qui me choque c'est le mode d'obtention du dofus, le farme. Si y'avais une quête qui le rendait accessible alors on pourrait voir le jeu cc actuel comme une norme pour plus de personne et donc à mes yeux ça gênerais moins les gens. Voila pis je vais arrêter de poster ici y'a trop d'opposition et je suis une cible facile aux trolls (mode caliméro off). Plus sérieusement je pense avoir dit tout ce que j'avait à dire, désolé si ça ne satisfait toute l'assemblé. |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
#157377 |
|
Edit @Manserk : Pour l'Attaque Mortelle par exemple, c'est pour ça que j'ai proposé avant le premier CC un mode aléatoire, comme actuellement. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
et toi stop crier
je me focalise justement sur ce qui me semble être a focaliser |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
#157377 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|