C'est quand meme beaucoup plus difficiles hin. Personellement, j'en ai jamais vu et je ne sais meme pas si c'est possible. Bref, si on veut comparer, comparons ce qui est comparable.
Les réactions JoLiennes sont de plus en plus déplorables.
Ça existe, bien que dans des proportions un peu moins caricaturales que celles présentées (m'enfin 13 PA - 5 PM - full stat - boubou et une esquive de dingue, ça laisse rêveur), et on en a aussi parlé. Suffit d'aller faire un tour dans la section 48, par exemple sur le sujet sur la FM.
Me demande même, sur l'ensemble des posteurs de ce thread, combien sont allés voir le post sur le 1/2 dans son ensemble, avec la diversité des avis postés, et combien au contraire se sont contenté du quote de base en début de post (ou de ce qu'ils ont bien voulu en lire).
Publié par Sleg
On est bien dans un mmorpg rassure moi? Plus tu joue, plus t'as de skill, de stuff et plus t'es fort c'etait pas ça le principe?
Enfin si jouer 1 heure par jour ça permet d'être au même niveau qu'un mec qui joue 5 heure go dofus arena les gens.
Je comprends pas très bien : en quoi avoir un tutu ou jouer 1/2 donnerait plus de "skill" ? au contraire, le jeu 1/2 a tendance à atténuer la part du "skill" dans la victoire, et à augmenter celle du hasard.
Quant à être aussi fort en jouant une heure par jour qu'un type qui joue 5h, ben je dirais que si le mec qui joue une heure arrive avec ce peu de pratique à mieux jouer que celui qui dispose de 5h par jour, celui qui joue 5h a plus que mérité sa défaite. Par ailleurs, tu sembles particulièrement bien placé pour savoir que le temps investi à dropper un tutu ne signifie pas grand chose par rapport à son obtention. Si ça se trouve t'en as encore pour 250 DC avant de le voir tomber, tandis qu'un casual "1h par jour" aura peut-être la chance de participer au "bon" DC et de le chopper ce fameux tutu.
|