Je vais prendre le cas de mon panda. J'ai pensé à plusieurs mode de jeu multis éléments et j'en suis arrivé à la conclusion que si j'avais pas de tutu c'était pas viable. Bah oui je taperais pas assez fort. Autant jouer full force pandatak. Le jet est important alors même sur des boubous j'arriverais toujours à bien taper.
A côté de ça et jouant en 1/2 avec un parchottage et des % dommages j'ai la possibilité de taper correctement avec tous mes sorts offensifs. Et donc de mieux valoriser mon parchottage complet, mes diamants et mon armes multi ligne.
Plus de d'attaques possible pour pas dire toutes (olol vague.....).
Et donc ? techniquement, Lichen ne parle pas d'un nerf des buils CC : les pistes données - réduction de l'écart, jeu plus prévisible, Tutu moins indispensable - ne modifient pas en soit la puissance moyenne de ton build - je dirais même que la piste des CC prévisible est un pu*ain de up pour les builds CC. ya un point sur lequel tu peux effectivement râler c'est le "j'en ai chié pour avoir mon tutu, et il est plus indispensable ?"
À cela plusieurs réponses :
- Primo, si t'en as chié, pour moi t'as fait une connerie, un jeu c'est pas fait pour se faire chier. Mais c'est un point de vue personnel.
- Secundo, t'en as chié, tu pourrais te réjouir pour ceux qui vont moins en chier plutôt que les conspuer. Là aussi c'est un point de vue assez personnel, mais perso j'ai monté mon sacri force solo à BL à l'époque où c'était une vraie galère, j'ai monté ma dragoune noire à fond juste avant la modif' des taux de mobs pour les bonus, j'en passe et des meilleures, gref, j'en ai aussi "chié" pour obtenir certains avantages juste avant qu'une modification passe qui m'aurait permis de les avoir plus facilement, ben j'me réjouis plutôt pour les autres si j'estime que globalement ça améliore le jeu. Je sais, ça fait un peu charité chrétienne, spa très fashion, mais bon …
- Tertio, et probablement le seul argument qui te touchera, si le Tutu n'est plus indispensable, cela ne veut pas dire que ton build perd en puissance, car tu pourras reporter sur d'autres avantages (stats, PA, PM, res) tout ce que ton tutu t'apporte de CC, là où d'autres parviendront probablement au même mode 1/2, mais avec des sacrifices supplémentaires. Ton "investissement" en tutu (à condition que tu le droppes évidemment) n'est donc pas perdu. Mais si tu penses le contraire, je suis prêt à t'en débarasser …
Publié par Xelus
le sujet en question ne donne pas envie de le lire jusqu'à la fin vu qu'il manque les titres de chaque partie et il ne parle nul par des fm exo et défend même cette opinion lorsque certains on aborder le sujet.
et vu que dans tout forum on lis que le sujet initial...
fallait que je lis ta remarque pour que je m'aperçois que dans les réponse des autres membres, il parle bien de la fm exo
Dans ce cas, puisque tu n'avais pas lu (et on ne t'y force pas), il était au minimum prématuré de nous accuser de ne pas avoir parlé d'un sujet sans avoir au moins fait l'effort de vérifier si c'était ou pas le cas.
Dans le doute tu commences par demander ?

et si effectivement tu trouves qu'(on en a pas assez parlé, ben tu crées un sujet là-dessus, tu en débat un peu avec les autres forumeurs, tu attires l'attention de l'un d'entre nous (MP), et si on juge le contenu intéressant, ça remontera. Plus constructif déjà