Ce que je n'aime pas :
- que deux races, et même si la personnalisation est géniale ça reste toujours des "humains", pas de races "fantastiques".
- monde couloir, chemins trop tracés et trop évidents, aucun plaisir (et moyen) de faire de l'exploration, tu est trop pris par la main c'est le 1 -> 2 -> 3 ->4... à son paroxysme (bon y a les abysses où tu es plus libre mais c'est moche, vide et cailloux-cailloux-cailloux  ).
- trop de bash sans grand intérêt à part l'XP. Les "quêtes" me font l'effet d'être juste un prétexte pour faire passer le jeu pour "occidentalisé".
- pas de canal de chat général de chat.
- PVP pour l'instant mal foutu et sans intérêt (testé ailleurs que sur la beta) et qu'on ne parle pas de successeur de DAOC, c'est faire insulte au Grand Ancien  .
Ce qui me reste d'Aion : un super character-builder, quelques beaux décors, des nanas en nuisette ou en string blindé qui tapent sur du pas-beau en boucle en lançant de jolis éclairs...
Voila mon avis, et oui je n'aime plus Aion...une grosse déception pour moi dès qu'on gratte un peu et qu'on passe le stade de l'émerveillement des premières heures
Edit pour le post du dessous : ne t'en fais pas, tu peux aimer, ce ne sont que des avis personnels. Si tu veux pas craindre de te dégoûter ne te risques pas sur des post intitulés " Ce que vous n'aimez pas..." 
|