Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens oublient quand même assez souvent que le jeu sortira en 1.5 et non pas en 1.0 comme pour la bêta. Donc actuellement on ne peut pas encore juger ni pour les bugs (forcément il y a dut avoir des correctifs) ni pour l'xp/bash (à chaque patch des quêtes sont rajoutés, et j'ai même entendu parlé de la mise en place du double xp quand réposé mais à vérifier).
Pour les lags, une fois le jeu lancé, il y aura sans doute moins de connections simultanées et surtout tout le monde ne sera pas dans une seul zone. (quand il y a autant de monde sur wow, ça lag bien bien plus)
Citation :
Publié par Voyance
2 em constat : Alors les musiques du jeu ( ou du moins de la zone ). On a droit à une jolie petite musique, tranquille, ideal pour farm en ce qui me concerne, et puis d'un coup on prend une espece de musique " rock ", puis on passe a du style " techno ". La je dois admettre que j'ai pas compris le delire... Bref j'ai couper les musique du jeu au bout de 30 min de farm
Musique normale ou musique de combat? Parce que tu peux désactiver les musiques de combat (qui sont les plus agressives/rock/électro). Si c'est la musique normale suffit de reroll Elyos xD
Citation :
Publié par Jikal1
il y aura surtout moins de lag inutile quand les WoWiens seront partis.
Tu veux un jeu a la WAR ? 2serveurs 200 joueurs maxi . Chez pas moi mais si le jeu fait un carton , il y aura encore plus de WOWien (comme tu dis) ^_^
Sauf les fanatique des BG ou des raids casual
J"aime pas : la gestion caméra vs déplacement qui fait souvent nimp, les combos qui bugg regulierement et qui partent pas (quand on utilise la touche du sort de début de combo pour enchainer la suite uniquement ) Devoir marcher H24...ya toujours moyen de planer pour raccourcir les parcours mais bon...ça fait pas tout, need monture ou autre (Je sens que jvais men prendre plein la gueule la ) Le systeme de craft qui est pas super bien agencé avec la montée en level. Le perso qui se TP quand on passe sur certaines textures, ou quand on tape un mob. (Parfois cest le mob qui se tp aussi ) La gestion du jour et de la nuit, pas en temps réel. Enfin, jespere que le HL en vaut la chandelle apres un leveling ultra lassant.
Citation :
Publié par Gladoo
J"aime pas : la gestion caméra vs déplacement qui fait souvent nimp, les combos qui bugg regulierement et qui partent pas (quand on utilise la touche du sort de début de combo pour enchainer la suite uniquement ) Devoir marcher H24...ya toujours moyen de planer pour raccourcir les parcours mais bon...ça fait pas tout, need monture ou autre (Je sens que jvais men prendre plein la gueule la ) Le systeme de craft qui est pas super bien agencé avec la montée en level. Le perso qui se TP quand on passe sur certaines textures, ou quand on tape un mob. (Parfois cest le mob qui se tp aussi ) La gestion du jour et de la nuit, pas en temps réel. Enfin, jespere que le HL en vaut la chandelle apres un leveling ultra lassant.
Si le HL suit pas je lui donne pas 3 mois Sinon y a de beau jours en vue si des addon débarque régulièrement

Pour tes TP en faite c'est un soucis de connexion avec le serveur . Attend d'etre sur un serveur Francais . Le craft chez pas faire autre chose que ramassé pour le moment
Citation :
Publié par Jikal1
je pense pas qu'il y ait qu'11m de joueurs sur terre, à répartir sur divers jeux.
Ah ui mais je parle des Franco en faite ^_^
Comment faites vous proc , chastisment of darkness pour templier ?

dans les j'aime pas , je dirais l'anglais
Et aussi que l'on a aucune possibilité le lock son mob j espere un patch a venir sur ca ..
Avant de juger le jeux, n'oublier pas que nous sommes en béta donc il est normal que nous ayons des serveurs en cartons a certains moment, de plus nous sommes en 1.0 pour cette béta et nombre de bug que vous dénoncez sont corrigés dans la version actuel KR (qui sera la notre a la release) qui est la 1.5.
Thumbs down
Aion is graphiquement comparé a WOW même en 1.0
J ai jouer 1 mois et demi a WOW j ai arrêter sa deviennais lourd a force !
[...] Graphiquement aion retourne WOW et le malmène dans tous les sens,quand j y jouais serieusement j avais l'impression d'être sur ma game boy colore nan mais plus serieusement.
Même le style des perso et beacoup plus classe non mais c'est quoi c'est personage au angle droit et le vol integré dans WOw pourquoi ils ont essayé de faire ça!!
Enfin bref fanboy ans fangirl reconnaissait le aion va détronner wow avant noel ou pendant si ce n'est déjè fait! Donc pas besoin de tenter de le rabaisser un bout de peau de mon asmodien vaut WOW en quadruple

[Modéré par Le Saint : Evitons les raccourcis faciles, les généralisations et la grossiereté ]
Citation :
Publié par anas01
Enfin un mmo potable pas une de ces sous merde comme la fait blizzard! Graphiquement aion retourne WOW et le malmène dans tous les sens,quand j y jouais serieusement j avais l'impression d'être sur ma game boy colore nan mais plus serieusement.
Même le style des perso et beacoup plus classe non mais c'est quoi c'est personage au angle droit et le vol integré dans WOw pourquoi ils ont essayé de faire ça!!
Enfin bref fanboy ans fangirl reconnaissait le aion va détronner wow avant noel ou pendant si ce n'est déjè fait! Donc pas besoin de tenter de le rabaisser un bout de peau de mon asmodien vaut WOW en quadruple
J'arrive meme pas a savoir si c'est de l'ironie ou pas...
Citation :
Enfin un mmo potable pas une de ces sous merde comme la fait blizzard! Graphiquement aion retourne WOW et le malmène dans tous les sens,quand j y jouais serieusement j avais l'impression d'être sur ma game boy colore nan mais plus serieusement.
Je suis avec toi mais améliore ton écriture et tes arguments, parce que la...
-_-
L'agencement des quêtes est mal foutu, on se retrouve régulièrement à faire des allers-retours parce qu'on a pas tout le quest pool de la zone...

Et découlant directement de ce problème: les distances, need mount, now !

A part ca c'est que du bonheur, quoi que je me pose des questions quant à l'intérêt des quêtes au vu de la vitesse de leveling en bashant.

my 2 cents,
Citation :
Publié par anas01
...
Tu es mignon, tu ne cesses de comparer Aion à un jeu dont tu dis toi même que tu y as joué 1mois. :')
Ah lala soyez un peu objectifs et réfléchis surtout, au lieu de ressortir World of Warcraft ou d'autres jeux et de les démolir ... Bref les : "SALUT J'AI JAMAIS JOUÉ A WOW MAIS C'EST VRAIMENT DE LA MERDE COMPARÉ A AION." je crois que ça commence à suffire... à chaque nouveaux jeux on y a le droit, c'est assez ridicule.
Citation :
je me pose des questions quant à l'intérêt des quêtes elles même vu la vitesse de leveling en bashant.
Ca c'est le coté coréen

Citation :
Tu es mignon, tu ne cesses de comparer Aion à un jeu dont tu dis toi même que tu y as joué 1mois. :')
Ah lala soyez un peu objectif et réfléchi surtout au lieu de ressortir World of Warcraft ou d'autres jeux et de les démolir ... Bref les : "SALUT J'AI JAMAIS JOUÉ A WOW MAIS C'EST VRAIMENT DE LA MERDE COMPARÉ A AION." je crois que ça commence à suffire... à chaque nouveaux jeux on y a le droit, c'est assez ridicule.
merci
Citation :
Publié par Boo d'chou
Ah lala soyez un peu objectifs et réfléchis surtout, au lieu de ressortir World of Warcraft ou d'autres jeux et de les démolir ... Bref les : "SALUT J'AI JAMAIS JOUÉ A WOW MAIS C'EST VRAIMENT DE LA MERDE COMPARÉ A AION." je crois que ça commence à suffire... à chaque nouveaux jeux on y a le droit, c'est assez ridicule.
Ouais enfin sans troller et avec de l'argumentation:

Pour comparer à du WoW Vanilla (parce qu'il ne faut pas non plus comparer l'incomparable /trolloff), les premières impressions sont simples:

Le jeu est orienté pour un type de joueur bien différent, surement plus mature mais aussi moins casual.

Heureusement (ou malheureusement) Aion tire son épingle du jeu (!) grâce à un gameplay sympathique (ni trop simple ni trop compliqué) et des graphismes sublimes mais pêche par la pauvreté de son pitch (3 factions qui s'en foutent plein la gueule et un dieu qui décide de se tirer et de laisser tout le monde dans la merde, c'est un peu léger, presque autant que mon raccourci).

Après n'ayant pas pu tester le HL pour le moment je ne peux me prononcer, malgré tout le jeu en groupe est un pur bonheur même si certains équilibrages restent à faire (ffs l'aggro du sorcier par exemple).

Ce qui m'attire c'est un peu le coté "old school MMO" que fait ressentir le gameplay et la progression et en même temps ce vent de fraicheur niveau graphismes (je ne parle bien entendu pas du petit coté coréen du jeu, qu'on aime ou pas après les gouts et les couleurs hein)

Disons qu'il n'y a pas de mauvais MMO, il y a des joueurs pour certains MMO.
boo d'chou tu tes fait avoir !!
le message précédent n'a pas pour but de rabaisser WOW ou de comparer les jeux c'est juste pour vous montrer ce que sa fait de rabaisser un jeu c'est franchement c*iant et sa fait que ouvrir un débat qui va finir en insultes et en topic clos.
Car comme les fanboy de WOW se mettait a critiquer aion alors qu'il ne l'avait surement pas essayé (je trouve que ça c'est petit) j'ai voulu leur montrer un peu ce que sa fait.(j'espère que sa a marcher )
Tout ça pour dire que la guerre des mmo est alimentée par les kevins et regis du coin qui s'ennuient.
Restez sur le forum WOW si c'est pour rabaisser les autres jeux et saouler nous pas.
Rester sur votre jeu et nous sur le notre si c'est juste pour rabaisser sans critique construite.

ps:Et pour tout ce qui ne le savent pas c'est une beta!! si si
ne vous attendez pas a la version final.
Citation :
Publié par Macabria
Donc c'est les mauvais joueurs qui font les mauvais jeux, vas jusqu'au bout de ta pensée :P

Citation :
Publié par anas01
boo d'chou tu tes fait avoir !!
le message précédent n'a pas pour but de rabaisser WOW ou de comparer les jeux c'est juste pour vous montrer ce que sa fait de rabaisser un jeu c'est franchement c*iant et sa fait que ouvrir un débat qui va finir en insultes et en topic clos.
Car comme les fanboy de WOW se mettait a critiquer aion alors qu'il ne l'avait surement pas essayé (je trouve que ça c'est petit) j'ai voulu leur montrer un peu ce que sa fait.(j'espère que sa a marcher )
Tout ça pour dire que la guerre des mmo est alimentée par les kevins et regis du coin qui s'ennuient.
Restez sur le forum WOW si c'est pour rabaisser les autres jeux et saouler nous pas.
Rester sur votre jeu et nous sur le notre si c'est juste pour rabaisser sans critique construite.

ps:Et pour tout ce qui ne le savent pas c'est une beta!! si si
ne vous attendez pas a la version final.
Tiens j'avais raison sur l'ironie du message
Citation :
c'etait plus pour dire que c'est au gouts de chacun, nn?

ps: anas fait plus jamais ca, c'est ridicule
Citation :
Publié par orijinal
c'etait plus pour dire que c'est au gouts de chacun, nn?

ps: anas fait plus jamais ca, c'est ridicule

(/chuchotement m'enfou personne me connais ici /chuchotement)

ps: je ne suis pas le seul tu l'étais surement facile de juger les autre n'es ce pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés