Tu es mignon, tu ne cesses de comparer Aion à un jeu dont tu dis toi même que tu y as joué 1mois. :')
Ah lala soyez un peu objectifs et réfléchis surtout, au lieu de ressortir World of Warcraft ou d'autres jeux et de les démolir ... Bref les : "SALUT J'AI JAMAIS JOUÉ A WOW MAIS C'EST VRAIMENT DE LA MERDE COMPARÉ A AION." je crois que ça commence à suffire... à chaque nouveaux jeux on y a le droit, c'est assez ridicule.
Ouais enfin sans troller et avec de l'argumentation:
Pour comparer à du WoW Vanilla (parce qu'il ne faut pas non plus comparer l'incomparable /trolloff), les premières impressions sont simples:
Le jeu est orienté pour un type de joueur bien différent, surement plus mature mais aussi moins casual.
Heureusement (ou malheureusement) Aion tire son épingle du jeu (!) grâce à un gameplay sympathique (ni trop simple ni trop compliqué) et des graphismes sublimes mais pêche par la pauvreté de son pitch (3 factions qui s'en foutent plein la gueule et un dieu qui décide de se tirer et de laisser tout le monde dans la merde, c'est un peu léger, presque autant que mon raccourci).
Après n'ayant pas pu tester le HL pour le moment je ne peux me prononcer, malgré tout le jeu en groupe est un pur bonheur même si certains équilibrages restent à faire (ffs l'aggro du sorcier par exemple).
Ce qui m'attire c'est un peu le coté "old school MMO" que fait ressentir le gameplay et la progression et en même temps ce vent de fraicheur niveau graphismes (je ne parle bien entendu pas du petit coté coréen du jeu, qu'on aime ou pas après les gouts et les couleurs hein)
Disons qu'il n'y a pas de mauvais MMO, il y a des joueurs pour certains MMO.
|