Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime pas la communauté de péon JoLien-Aion "Aion sleu je mega ki tu tou, sa pogne WOW é tou lé otre MMO reuni".

(En plus ce qui est cool; c'est que ces mêmes péons sont justes des buses in-game qui ne servent à rien en pvp, voir aussi à rien en pve, mais qui pense qu'ils sont overskilled).
Quand je suis arrivé sur le fofo de aion, c'était pour dirent que wow allait écraser(les ennemis que je me suis fait)

Citation :
J'aime pas la communauté de péon JoLien-Aion "Aion sleu je mega ki tu tou, sa pogne WOW é tou lé otre MMO reuni".
il y a pas l'air d'en avoir trop ici
Citation :
Publié par Ene / Alystene

(En plus ce qui est cool; c'est que ces mêmes péons sont justes des buses in-game qui ne servent à rien en pvp, voir aussi à rien en pve, mais qui pense qu'ils sont overskilled).
Dit toi qu'ils ne rendent pas non plus service a la communauté jOl-Aion :/
Moi je n'aime pas que la fenetre de chat soit aussi transparente

/HS il a surtout oublié le forum WaR avant sa sortie : WaR va tuer Wow Kikoolol ...
Y avait exactement la même chose et les mêmes personnes sans neurones pour sortir ce genre de commentaires et c'est vraiment dommage :/
allez ce que je n aime pas dans Aion (le seul truc pour le moment ) les poison peuvent durer 6 min + et la ben si tu as pas de clerc ben tu peux pas deco normalement....
R : aucun rapport.

J'aime pas les restrictions bidon de vol dans les zones (c'est bien de nous donner des ailes mais si elles sont inutilisables dans la plupart des zones... et sans raison RP)

J'aime pas les bugs
Citation :
Publié par Ene / Alystene

La porte est ouverte, on te laisse le plaisir de la refermer derrière toi.

Sinon pour ce que je vois actuellement (je précise que j'étais sur serveur CN+beta 1/2..) c'est que:

-Le jeu est fluide (je joue au max aax8 and co) sans freeze, sans lag (je joue en wifi débit bridé 32 mb/s (lol)). Comparé a War ou le sale encodage du jeu flinguait la moitié des grosses config *souvenirs*

-Le jeu est captivant , que ce soit au niveau des environnements, du bestiaires (dans les zones low level c'pas top les sacarabées..). Petit bémol pour les textures au sol, perso le ciel a un coté kitch qui me plait bien

-La jouabilité est parfaite, et cela s'intensifie avec les skill au fur a mesure des niveaux donc niquel.

-Un jeu avec du challenge enfin! Ou tous n'est pas donné, ou il faut y passer du temps pour avoir quelque chose de concret.

-Un craft intéressant certes classique, mais efficace..et surtout utile!

Après il est normal que cela ne plaise pas a tous le monde, dans ce cas il vous faut autre chose. Mais nul besoin de déverser votre bile sur le forum-Jol_Aion.
wow est un bon mmorpg .
cependant , aillant jouez 3 ans a se mmorpg , j'en suis grave saouler .
wow c'est wow , aion c'est aion . mais sil fallait faire des comparaisons par rapport a wow a ses début :
- interface + poussez sur aion
- graphisme plus beau sur aion , cependant j'ai toujours aimer les graphisme de wow , petit coter cartoon sympa .
- craft + poussez
-personnalisation des avatar sur aion .
-le déplacement aérien et les combat aérien sont un gros + pareille pour planez , sa fait gagnez quelque seconde sur certain déplacement

les moins pour mois serais :
-pas de petit pet qui te suivent *genre chat , chien de prairie , ou pet diablo*
-pas de race jouable autre qu'humain , j'aime jouez des troll , orc , et autre créature imaginaire .
-effet des combat tres *trop?* flashy

donc je dirais que , si tu es un joueur de wow est que tu en as marre de farm/popo/instance/farm/popo/instance , Aion est un excellent mmorpg qui t'apportera du frai et du plaisir comme a wow a ses début <3 *l'ancien skin des ogres me manque *

pour finir , je dirais que les fanboy ont toujours les même explication bidon a savoir :
-wow c'est pour les gamin *se qui est faut , les instance HL sont difficile et demande de la discipline*
-Aion c'est koréen ololol bash bash pour lvl up *se qui est faut , il y a énormément de quête*

Citation :
Publié par Sakoo
C'est un gros troll ?
(Non parce que c'est quasi illisible mais y'a de l'idée dans le post).
non , s'est juste que je suis handicaper *et se n'est pas une blague* donc dsl je peus pas faire mieux
Citation :
Publié par nicodebay
-pas de race jouable autre qu'humain , j'aime jouez des troll , orc , et autre
Tous le monde ce trompe a ce sujet, c'est fous

Juste pour signaler que justement les devs vous laissent le choix d'un panel de race quasi infinis (ok c'est un grand mot), si tu as de l'imagination tu peux faire au choix:

-Un elfe
-Un elfe des bois (couleur verte ).
-Un nain.
-Un humain.
-Un hybride homme/démon.
-Un gnome/lilliputiens.
-Une race de demi-elfes.
-Un orc.

Oui il y a pas de menu déroulant ou tu coches la case [X]Elfes ou [X]Orcs, justement cela a tendance a vous troubler :/
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Avant de juger le jeux, n'oublier pas que nous sommes en béta donc il est normal que nous ayons des serveurs en cartons a certains moment, de plus nous sommes en 1.0 pour cette béta et nombre de bug que vous dénoncez sont corrigés dans la version actuel KR (qui sera la notre a la release) qui est la 1.5.
Je n'aime pas devoir faire une CBT sur une version obsolète (en plus, ça n'aide pas à remonter les problèmes recontrés, mais bon... c'est une CBT à but commercial ^^).

Citation :
Publié par Macabria
L'agencement des quêtes est mal foutu, on se retrouve régulièrement à faire des allers-retours parce qu'on a pas tout le quest pool de la zone...
Encore une personne qui veut de l'assistanat ^^
C'est vrai que c'est gavant, le fait de courir à droite et à gauche, mais ça fait parti du jeu, il faut s'y faire (et jouant sur PW, je commence à avoir l'habitude de courir dans tous les sens ^^).

Citation :
Publié par Macabria
Et découlant directement de ce problème: les distances, need mount, now !
Là, je ne peux qu'agréer, ça manque de montures.
Surtout que tout coûte cher dans Aion, même les déplacements.

Citation :
Publié par Macabria
A part ca c'est que du bonheur, quoi que je me pose des questions quant à l'intérêt des quêtes au vu de la vitesse de leveling en bashant.
Disons que tu obtiendras plus d'argent par les quêtes, et aussi plus d'xp, qu'en faisant uniquement du bash pur et dur ^^ (sans compter de l'équipement)
Pour ma part, je fais les quêtes, même si ce n'est pas toujours intéressant pour certaines, et c'est toujours ça de pris ^^

Je n'aime pas certains français dans le jeu (genre une personne qui demande un renseignement et qui reçoit un DTC en réponse -- j'ai répondu à la personne qui demandait le renseignement, ça ne m'a pris que 10 secondes, et j'ai eu le droit à un merci pour ma réponse).
Citation :
Publié par Saink
Tous le monde ce trompe a ce sujet, c'est fous

Juste pour signaler que justement les devs vous laissent le choix d'un panel de race quasi infinis (ok c'est un grand mot), si tu as de l'imagination tu peux faire au choix:

-Un elfe
-Un elfe des bois (couleur verte ).
-Un nain.
-Un humain.
-Un hybride homme/démon.
-Un gnome/lilliputiens.
-Une race de demi-elfes.
-Un orc.

Oui il y a pas de menu déroulant ou tu coches la case [X]Elfes ou [X]Orcs, justement cela a tendance a vous troubler :/
naaan mais faut arrêter , quoi que tu fasse , beaucoup reste de forme humain .
je parle de vrais race , pas d'un humain miniature ou d'un humain avec oreille rallongez.
ou alors mon imagination est vraiment très limiter
Citation :
Publié par Hashi
Encore une personne qui veut de l'assistanat ^^
C'est vrai que c'est gavant, le fait de courir à droite et à gauche, mais ça fait parti du jeu, il faut s'y faire (et jouant sur PW, je commence à avoir l'habitude de courir dans tous les sens ^^).
Non loin de là de vouloir de l'assistanat, je demande pas de m'indiquer ou sont les quêtés ou encore les named / quest loot (d'ailleurs je trouve le système de locate bien foutu) juste d'avoir le pool de quête de la zone au bon moment (un exemple c'est la zone 14/17 des mumus à altgard ou tu dois y retourner bien 3 fois pour terminer totalement toutes les quêtes des mumus).

Citation :
Publié par Hashi
Disons que tu obtiendras plus d'argent par les quêtes, et aussi plus d'xp, qu'en faisant uniquement du bash pur et dur ^^ (sans compter de l'équipement)
Pour ma part, je fais les quêtes, même si ce n'est pas toujours intéressant pour certaines, et c'est toujours ça de pris ^^
Ouais enfin le stuff des 30 premiers niveaux obtenus par quêtes je m'en tamponne un peu, en l'occurrence j'ai vraiment l'impression que le bashing est plus rentable (surtout en duo) que les quêtes, après c'est en parti du au fait que les déplacements entre les zones et que les pool de quêtes soient étalés sur le temps (et on en revient au problème du "je part, je reviens, je part, je reviens").
Citation :
Publié par nicodebay
naaan mais faut arrêter , quoi que tu fasse , beaucoup reste de forme humain .
je parle de vrais race , pas d'un humain miniature ou d'un humain avec oreille rallongez.
ou alors mon imagination est vraiment très limiter
Aucune des deux races est humaine hein.

Oui ils sont humanoïde comme un Orc,un elfe, un nain, un gnome,un draeinei

Mais aucune n'est d'origine humaine.

Ce que je n'aime pas ? :

AUCUNE MONTURE
Euuh dans ce jeu se sont tous des humains... les Daevas sont des humains qui ont reçu un pouvoir de l'éther, même les asmodiens se divisent en asmodiens humains/daevas... même les asmo humains (sans pouvoir) ont subit les changements physiques.
Alors j'aime pas :

-Le fait de pas avoir de montures: a pied vite chiant
-Téléportation trop chères
-PAs assez de quêtes par endroit (mais bien arrangé avec la 1.5 qu'on aura a la release)
-Qu'il n'y ai qu'une seule vraie classe de heal (je préfère 2 classes avec 2 styles différents...)
-Pas de races même si d'accord la personnalisation permet certains trucs

J'aime :

-L'interface
-Les ailes
- Bon système de pvp
- Bon craft
-Bon graphismes
- Les chanels dans les zones low (je dois aller au fond d'une grotte? Hop zone 1 comme ca c'est tout farmé
Citation :
Publié par Parki
Ouai ba des humains qui on recu des changement physique ces pas des humains quoi.
Si tu te fais tatouer tu restes humain, les daevas c'est un peu pareil.

CQFD
Citation :
-Qu'il n'y ai qu'une seule vraie classe de heal (je préfère 2 classes avec 2 styles différents...)
C'est vrai que 3-4 classes de plus ca aurait été "too much"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés