|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par psychee-ange : au revoiiiir... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Car bon, perso j'adore la sensation des débuts de MMO ![]() Qui plus est, je m'y mets avec une dizaines d'amis irl, du coup ca me les fou mal d'attendre :/ archangea >> Bah oui mais non. Pour moi s'dientifier au perso toussa, c'est du blabla marketing bancal. Y a des centaines de millions d'autres façons de s'approprier son personnages. Pour moi le bashing ( j'entends par la le bashing pur et dur, mêem pas dissimulé sous forme de quête ) c'est la chose la plus horrible qu'on puisse faire sur un MMO, c'est la ou vraiment j'ai l'impression de perdre totalement mon temps. Le bashing, c'est une des rares chose ou j'arrive même pas a concevoir qu'on puisse aimer ( pourtant je sais bien, les gouts, les couleurs, toussa ) ... Franchement, rester sur un putain de spot pendant 9h, en butant les même mob, en faisant les mêmes actions......mais punaise, c'est d'un ennuie profond :x |
![]() |
|
|
Alors ne joue pas à Aion, ou ne reste pas 9 heures au même endroit et joue en groupe
![]() |
![]() |
|
|
Ce que je n'aime pas dans Aion, ce sont les gens qui ne sont jamais content et qui whine sans cesse. Voila!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour le lieux, c'est encore plus restreint : bien souvent tu trouve LE bon spot, et t'as pas d'autre choix que d'y rester... ah si, tu peux changer, mais faudra rester sur l'autre spot encore plus longtemps. dernière solution : Ne joue pas a Aion ? en gros, tu admets que Aion se résume a du bashing bidon made in L2 ? :x edit : tient en parlant de ca, on peut annulé une préco ? y a pas une obligation d'achat du jeu quand on a préco ? |
![]() |
|
|
Le bashing a une part prépondérante dans l'xp post lvl 25, faut t'y attendre. (au fait, le coté "défi de la longueur d'xp... a part le temps de jeu, le bashing mono reste du bashing mono, c'est à dire easy, juste long, chiant, bref fastidieux !)
J'ai testé le merdier, et franchement, je me vois mal y jouer n'ayant plus 18 ans en 1ere année de fac Et tout sera long, et ne sera qu'une question de bash. C'est un produit NC soft, bien fini graphiquement (anim/coloration/effets kikoo pyro) dans l'ensemble (bon sauf les abysses qui sont pourraves et pas mal de textures). Au niveau de l'immersion, tu adhère ou pas à l'univers, perso je peux pas, je déteste ce style kawai deluxe. Les maps sont mal foutues, étouffantes au final sauf les abysses, mais là on tombe dans l'excès inverses, elles sont vides. Au niveau du gameplay, non vraiment j'adhère pas non plus. Le système de combo est au final repoussant car il dégomme ce qui aurait pu être un bon gameplay (sans GCD annoncé). Et l'absence de CC pour avoir un heal sur les deux en purge bot... franchement... nice idea ![]() Au niveau du pvp : - les forteresses sont grandes, mais bon, trop au final. Les fights dedans ne m'amusent pas. Au risque de me prendre l'armée de fanboy : elles sont souvent "échangées" car au final les gens s'y font chier et surtout, ça max les gains ! - les rifts sont une bonnes idées, mais malheureusement sous-exploités. - l'instance pvpve sur "calendrier", non j'vais évité d'être grossier dessus. En bref Aion pourrait être un jeu séduisant, mais au final il ne me plait pas. Je pense que j'ai fais la liste de tout ce qui au final me confortait dans mon choix de jouer à plein d'autres choses a petite dose bien distillées (dow II, war, blood bowl, quakelive ![]() PS : je n'aime toujours pas une part de la communauté JoL-Aion, prête a tout pour faire passer ce qu'on lève comme point noir. Encore que, certains se sont bien calmés, surement car beaucoup plus de monde qu'auparavant s'est penché sur le produit, et ont pu donner un avis plus coloré et moins monochrome. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|