Freestyle

Dernières publications

RSS
22 August 2010 à 00:23 - Discussion
Bonjour. j'ai un petit probleme avec ma connection a daoc. j'ai trouve reponse qui dit de mettre a jour pilote graphique et dir... Lire la suite
10 August 2010 à 22:58 - Discussion
Bonjour je suis GM des ombre s du valhalla et nous recherchons actuellement un heal et un shaman. veuillez contacter un GM des o... Lire la suite
10 August 2010 à 22:38 - Discussion
Bonjour je suis GM des ombre s du valhalla et nous recherchons actuellement un heal et un shaman. veuillez contacter un GM des o... Lire la suite
10 August 2010 à 22:35 - Discussion
Bonjour, je suis de la guilde les ombres du valhalla et ns recherchons actuellement healer et shaman. si vous etes partant veuil... Lire la suite
8 May 2006 à 14:38 - Messages
On me fait ca je pete une durite lol... Lire la suite
Pourquoi vous essayez pas dark age of camelot ?J'y ai joué plus de deux ans et je peux vous dire que j'y ai passé pas mal de bo... Lire la suite
7 May 2006 à 23:39 - Messages
Façon ditent vous que venant de chaos , vous n'avez aucune crédibilité car c'etait vraiment un endroit apocalyptique que meme d... Lire la suite
qu'est se qu'il en a a battre il t'aura fait sue et tu meriteras peut etre son estime dans se cas !Et pour info se que vous fai... Lire la suite
je fais que prévenir pour le harcèlement mais si gryvine porte plainte il a preuve a l'appui .pour se qui est du reste je me re... Lire la suite
5 May 2006 à 14:39 - Messages
J'ai besoin de tune moi alors ça serait payant .... Lire la suite
Ils sont fous ces romains !... Lire la suite
4 May 2006 à 22:00 - Messages
" Parce qu'on perd tous la raison ... on rêve de brûler les saisons , et de voler vers un horizon moin sombre ! "" On veut pas... Lire la suite
6 April 2006 à 00:25 - Messages
On en marre d'attendre ... :aide: VIVE DAOC !!! :chut: Du moment que ca sort avant T4C en 3D y'a moyen que ca passe ! :ang... Lire la suite
1 April 2006 à 02:42 - Messages
Il neigeait core y'a un mois les lignes souffraient peut etre lol :p... Lire la suite

Jeux

Freestyle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Freestyle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Freestyle n'a publié aucune critique de jeu.