Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je m'interdis de mettre 600 balles dans un téléphone mais j'avoue que niveau design le pixel 6 pète de ouf. Cet aspect formica est juste splendide, on dirait un smartphone de 1975.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un souci avec Android 11. Ou Samsung je sais pas. Je veux "modifier la sonnerie ou l’alerte des messages de mon smartphone" comme j'avais sur mon S8+ et impossible de trouver. Aucun tutoriel sur le net n'est correct ni même... celui de Samsung :
https://www.samsung.com/be_fr/suppor...hone-tablette/ Quelqu'un aurait il une merveilleuse idée ? 💡 Même virer la vibration associée à la notification je trouve pas. Merci |
![]() |
|
|
Dans cette taille, il n'y a guère que Apple. Les autres ont déserté ce marché j'ai l'impression.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu tiens vraiment au format compact, alors oui Apple est le dernier fabricant à utiliser ce format, et à le faire bien.
Après ça va dépendre de ton budget, tu peux avoir un iPhone 12 Mini 64 Go (ce qui suffit si tu n'es pas du genre à synchroniser toutes tes playlists ni à stocker des tonnes de vidéos pour les transports) pour 650 € chez Amazon là : https://www.amazon.fr/dp/B08L5SXYY5?...A1X6FK5RDHNB96 Tu trouveras bien entendu moins cher en occasion ou reconditionné. Si le budget est plus limité encore, il y a l'iPhone SE, mais là l'écran devient vraiment petit, et le chassis est très daté (les performances sont top ceci dit). Est-ce que ça vaut le coup de prendre du Apple ? Ca va dépendre entièrement de ton attachement à l'écosystème Android. Si tu n'as pas spécialement investi dedans, ni n'utilise d'app ou jeu qui est impossible à transitionner sans perdre ses données, alors oui aucun problème. Si tu as un autre appareil Apple chez toi (que ce soit un iPad ou un Mac), la question ne se pose même pas. Dans tous les cas, sur ce marché niveau Android, à moins de 6" tu ne trouveras en gros rien malheureusement, le format compact a été complètement abandonné, de mémoire Sony était le dernier à en proposer, avec un succès limité. Et c'est fort dommage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca ne change pas grand chose à l'affaire puisque vous semblez me dire que hormis Apple, point de salut pour des téléphones de moins de 6". Pour ce qui est de l'univers Apple, je l'ai quitté après ma thèse quand l'OS des ordis en était au 7.5 et que l'iPhone n'existait pas encore. Mon environnement électronique se limite à mon ordinateur et mes deux téléphones (pro et perso) en plus des périphériques classiques. Du coup faut que je réfléchisse. Il n'y a pas vraiment urgence, juste un peu d'agacement devant un téléphone dont la mémoire est remplie (8Go finalement ça va vite) et qui semble un tantinet moins réactif. |
![]() |
|
|
tiens mon pixel 3a propose d'installer android 12, je vais voir ..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|