Oui c'est mon principal soucis. Perso utiliser mon tel à deux mains je trouve ça vraiment trop handicapant, genre tu fais comment pour envoyer un sms en bouffant une glace? En tenant ton parapluie? En tenant la main de ta meuf ou en portant ton môme?
J'ai : tu sors du moyen-âge et de l'époque des tatoos, et tu utilises WhatsApp comme les 2/3 de la planète (messages oraux). Ou dans le même genre, la saisie vocale fonctionne très bien.
Bon je viens de recevoir un nouveau Mate 9 moi. Alors verdict : le premier est mort de chez mort, de... chaud. La foutue appli Facebook qui bug depuis des mois et fait travailler le CPU à 100% sur un paquet de téléphones, et bien dans un pays ou il fait 42°c en permanence, c'est pas top. Incident retracé : 1h30 de voiture, téléphone dans son socle avec le soleil qui tape dessus, Facebook qui pompe tout ce qu'il peut, le GPS qui choppe les miettes, et l'appareil en charge. Le GPU a cramé, et ça a foutu la merde sur toute la carte mère. Téléphone foutu.
J'ai toujours hais cette merde de Facebook inutile. Heureux patron de 2 commerces (resto et services informatique), j'ai ouvert des comptes, des pages, et du m'habituer à répondre en moins de 7 secondes aux demandes des gens sur FB. Ces cons-là font sauter je ne sais combien de téléphones depuis 4-5 mois, avec un bug qu'ils ne comprennent à priori pas. Adieu Facebook.
Un tantinet déçu aussi que toute la couche bien casse-bonbons d'Huawei qui notifie des bazars de conso toutes les 3 minutes sur toutes les applis ai pas empêché mon léger soucis. À se demander si à part faire chier, leur truc sert à quelque chose.
M'bref, j'ai un nouveau Mate 9. Et j'attend impatiemment le Blackview DV6000 que j'ai commandé la semaine dernière.
Dernière modification par Albabator ; 29/05/2017 à 17h04.
|