|
J'ai une invit pour un OPO 64Go à partager si ça en intéresse, mp.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/bo...5-39814114.htm |
![]() |
|
|
Chez Sosh ils font le nouveau Moto X à 299€ jusque demain 23h59 mais il faut obligatoirement prendre un abonnement chez eux ce qui m'ennuie fortement, même si c'est sans engagement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai eu 2 Nexus 7 2012 c'était effectivement une catastrophe, c'était à cause de la mémoire, le TRIM si je me trompe pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai une invite 1+1 noire 64 go à filer me mp
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Invitation OnePlus
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une invitation pour le OnePlus One 64 GB, s'il vous plait ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
T'as MP le mec au dessus de toi ? :0
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Oui l'annonce est expirée malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'en profite pour rebondir sur ce post étant donné que j'ai les mêmes besoins, un téléphone abordable (120-130€ à peu près, je vise 150€ de budget max pour y intégrer l'achat d'une coque avec) avec une utilisation TRÈS standard (càd téléphone + sms, pas d'utilisation du net en dehors de la réception-envoi de MMS). L'aspect smartphone est uniquement pour le coté tactile et son confort par rapport aux anciennes touches physiques. Du coup si vous deviez ajouter des téléphones à cette liste ou en conseiller un sur quoi vous prononceriez vous ? Le fait de ne pas connaitre les autres marques (Laude, Axio, alcatel - en tout cas en terme de téléphonie) me rassure pas trop. Puis vos retours ont l'air très unanimes sur le moto E/G donc ce sera un des deux, reste à savoir si les 40€ de différences en valent la peine ![]() Dernière modification par Ethnel - Onocred ; 07/02/2015 à 00h44. |
![]() |
|
|
J'ai pris pour mon père un sony xperia e3 il en est satisfait. 149€ android 4.4.
|
![]() |
|
|
Moto G ou Moto E au choix les deux sont bon dans leurs tranche de prix.
|
![]() |
|
|
Je viens de regarder... et j'ai bien l'impression que tu ne peux pas.
Pratique... |
![]() |
|
|
Est-ce qu'il existe un moyen de changer le dossier de téléchargement de chrome ou firefox sous Android ?
Je n'arrive pas à trouver l'option. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|