[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
mon nexus 7, version 2012 est toujours en Android 4.4.4 c'est normal ?

Je vérifie de temps en temps manuellement la MAJ, mais il me dit que c'est OK..

++ c'est une version avec un logement pour carte sim, non utilisé
Citation :
Publié par kapzloq
Quelqu'un aurait-il déjà reçu la mise à jour OTA pour son Motorola Moto G (2e génération) ?
Il n'y a que Inde, Brésil et Asie qui ont eu la maj lollipop pour le moment. Pour les autres modèles de la gammes et les autres pays, il faut encore attendre et au vu des rapports de bugs c'est pas un mal.
Citation :
Publié par znog
mon nexus 7, version 2012 est toujours en Android 4.4.4 c'est normal ?

Je vérifie de temps en temps manuellement la MAJ, mais il me dit que c'est OK..

++ c'est une version avec un logement pour carte sim, non utilisé
N7 2012 j'ai eu la maj y'a 1 ou 2 semaines.
Citation :
Publié par kapzloq
Quelqu'un aurait-il déjà reçu la mise à jour OTA pour son Motorola Moto G (2e génération) ?
Le moto G 2e gen est en Android L depuis novembre dernier.
Citation :
Publié par Mothra
Le moto G 2e gen est en Android L depuis novembre dernier.
Non, les maj officielles ont débuté que fin janvier, avant ce n'était que des versions de test qui avaient été dumpées.
Citation :
Publié par Brimstone
On a la confirmation que le S810 chauffe pas mal apparemment sur le LG gflex2, les numériques on sortie une première impression ils ont le tel depuis 4 jours en version non final.

Nous avons profité de la présence du G Flex 2 pour vérifier si les rumeurs concernant la fameuse chauffe du Snapdragon 810, réfutée par LG, mais qui semble poser encore aujourd'hui de sacrés problèmes d'équipement de clients (Samsung en tête, pour son Galaxy S6), étaient avérées. En "stressant" la plate-forme via une application spécifique, nous sommes ainsi arrivés, en 15 minutes environ, à une température de 40,3 degrés pour le Snapdragon 810 et son iGPU Adreno 430. C'est tout de même 3 à 7 degrés de moins que pour le Xperia Z3 de Sony Mobile, connu pour sa forte chauffe, mais cela reste assez élevé.

http://www.lesnumeriques.com/telepho...ve-n39053.html
40° sur un stress test, je trouve pas cela très inquiétant.
Je cherche une invitation pour le OnePlus One (64 Go, Sandstone Black) si quelqu'un en a une disponible.

Modification : J'ai trouvé !

Dernière modification par kapzloq ; 05/02/2015 à 09h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
On vient de nous en filer ce matin à l'IUT pour dev dessus, elles sont sous Lollipop.
ben moi il me dit toujours qu'il est à jour en 4.4.4
Vous êtes sur que vous parlez de la même version de N7 (2012 et 2013 de mémoire) ?

J'en profite pour demander c'est pour quand lollipop sur le Note 4 ?

Dernière modification par Orald ; 04/02/2015 à 21h30.
S'il n'arrive pas à accrocher le signal, c'est que l'antenne Free est trop loin. Il peut très bien la capter mais recevoir un signal beaucoup trop faible pour l'utiliser.

Je doute fortement que ce soit lié au smartphone.

Sinon, question à toutes les personnes bien informées. Si vous aviez 300€ à utiliser pour l'achat d'un smartphone mais pas un One+ One, vous prendriez lequel ? En sachant que la communauté XDA est capitale pour moi, j'aime avoir le choix dans les roms de qualité afin de trouver celle qui convient le mieux entre performances et autonomie.

Je précise que j'ai déjà un LG Optimus G Pro donc techniquement, ce n'est pas comme si j'en avais vraiment besoin, il est très performant, très fluide mais voilà, plus aucun suivi de la part de LG donc Lollipop, c'est CM12 ou rien.
Je suis si mal couvert que ça ?

ss+(2015-02-04+at+08.18.53).jpg

Parce que même en 3G/H+ j'ai une connexion horrible (genre 4h pour télécharger 14Mo sur le store)
Là sur la fin de journée ça allait mieux mais de 15h à 18h c'était un bordel pas possible et ça arrive souvent (que ce soit chez moi ou a la fac)

Bref je testerai dans le centre si la 4G passe sinon j'vais passer un coup de fil.
Citation :
Publié par Mamat
Il n'y a que Inde, Brésil et Asie qui ont eu la maj lollipop pour le moment. Pour les autres modèles de la gammes et les autres pays, il faut encore attendre et au vu des rapports de bugs c'est pas un mal.
J'ai reçu la mise à jour 5.0.2 pour mon Motorola Moto G (2e génération) ce matin.
Citation :
Publié par Lianai

Sinon, question à toutes les personnes bien informées. Si vous aviez 300€ à utiliser pour l'achat d'un smartphone mais pas un One+ One, vous prendriez lequel ? En sachant que la communauté XDA est capitale pour moi, j'aime avoir le choix dans les roms de qualité afin de trouver celle qui convient le mieux entre performances et autonomie.

Je précise que j'ai déjà un LG Optimus G Pro donc techniquement, ce n'est pas comme si j'en avais vraiment besoin, il est très performant, très fluide mais voilà, plus aucun suivi de la part de LG donc Lollipop, c'est CM12 ou rien.
Pourquoi pas un Oneplus One ?
Citation :
Publié par Mamat
C'est pour le Moto G LTE (premier gen donc). Apparement la France vient juste de recevoir l'update pour le moto G(2) mais il était déployé depuis novembre aux USA.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés