[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Jamais utilisé. Je crois qu'ici on est pas beaucoup à apprécier iTunes, donc tu seras le premier à tester, comme ça tu nous diras ce que t'en penses.
Message supprimé par son auteur.
pour la petite histoire donc jai peté mon xperia Z3 (tombé, il a pas résisté). La cause : son dos excessivement glissant, qui est un vrai pb de conception à mon sens... Dommage car c'est une jolie bête.

Du coup, dans l'urgence je vais à la fnac prendre un tel de remplacement. Il avait le Moto G qui semblait être l'idéal : petit, pas cher... Mais plus de stock ARG.
Donc je prend le 2eme price, un HTC Desire Grey, je lui demande "combien" il me dit "il est en promo, 250 euros".
Je me fais "bon fait chier la phablette mais le price est correct".

Je le prends et... Au final le format me dérange pas, ca rentre juste juste dans les poches mais dans le costard cest ok.
Et c'est vraiment pas mal comme machine, la surcouche HTC est pas dégueu, ca fonctionne bien c'est fluide.

Bref pour ce prix là j'ai l'impression d'avoir un rapport qualité prix topissime
Citation :
Publié par Ghim Lenain
pour la petite histoire donc jai peté mon xperia Z3 (tombé, il a pas résisté). La cause : son dos excessivement glissant, qui est un vrai pb de conception à mon sens... Dommage car c'est une jolie bête.

Du coup, dans l'urgence je vais à la fnac prendre un tel de remplacement. Il avait le Moto G qui semblait être l'idéal : petit, pas cher... Mais plus de stock ARG.
Donc je prend le 2eme price, un HTC Desire Grey, je lui demande "combien" il me dit "il est en promo, 250 euros".
Je me fais "bon fait chier la phablette mais le price est correct".

Je le prends et... Au final le format me dérange pas, ca rentre juste juste dans les poches mais dans le costard cest ok.
Et c'est vraiment pas mal comme machine, la surcouche HTC est pas dégueu, ca fonctionne bien c'est fluide.

Bref pour ce prix là j'ai l'impression d'avoir un rapport qualité prix topissime
C'est vrai que la surcouche HTC est bien. Mais le Desire 820 a des tests d'autonomie assez médiocres. A ce prix, j'aurais pris un Xperia T3. Ou j'aurais ajouté 50€ pour le OnePlus One.

Enfin bon, l'important est que tu sois satisfait.

Sinon, en bon plan, il y a un Note 3 reconditionné chez Materiel.net à 279€.
http://www.materiel.net/smartphone/s...nt-112278.html
Yop! Je viens de recevoir ma première tablette (xperia 2) et je suis à la recherche d'une appli antipub (pas pour JoL of course ) mais pas moyen de trouver Adblock sur Google Store... Vous auriez quelque chose à me proposer en équivalent? Car j'en peux plus du viole visuel des pubs
Vu que le Redmi 1s est un peu dur à avoir, ma tendre, vient e commander le Moto G 4G pour 169€ sur rueducommerce, on verra bien ce que donne la bête
Citation :
Publié par Brimstone
Donc moi sur le Opo c'est dans "paramètre" et "Son" puis "volume" et la je peut gérer "multimedia" "sonneries" "notification".
Merki. Et du coup, je peux virer la liaison entre le volume de la sonnerie et celle des notifications.
Juste comme ca en passant. Après 2 mois, mon verdict est clair, je déteste ce que Lollipop a fait à mon nexus 5. J'ai perdu en autonomie (il m'arrive régulièrement de pas dépasser les 2h d'écran allumé), en fluidité/réactivité, en stabilité et j'aimais mieux l'ancien design. Cette maj est une grosse daube en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Svart
Yop! Je viens de recevoir ma première tablette (xperia 2) et je suis à la recherche d'une appli antipub (pas pour JoL of course ) mais pas moyen de trouver Adblock sur Google Store... Vous auriez quelque chose à me proposer en équivalent? Car j'en peux plus du viole visuel des pubs
Tiens je me suis pris le chou sur ce point hier aussi.
AdBlock n'est plus dispo sur le Play Store, je dirai même qu'il n'y a plus aucun bloqueur de pub n'est dispo sur le store. Volonté de Google j'imagine.
J'ai donc trouvé Adblock sur leur site et pour je ne sais quelle raison ça ne fonctionne pas (oui, je suis root).
En plus je crois comprendre que ADB ne fonctionne maintenant qu'en Wifi (en tout cas c'est ce qui est indiqué dans le logiciel).
Perso j'aime pas du tout Adblock sur Android car ça te fait passer par un proxy (donc ralentissement de connexion possible, adieu vie privée etc).

C'est pas juste une extension qui te vire les JS et iFrames indésirables.
Citation :
Publié par Npay tkt
Juste comme ca en passant. Après 2 mois, mon verdict est clair, je déteste ce que Lollipop a fait à mon nexus 5. J'ai perdu en autonomie (il m'arrive régulièrement de pas dépasser les 2h d'écran allumé), en fluidité/réactivité, en stabilité et j'aimais mieux l'ancien design. Cette maj est une grosse daube en ce qui me concerne.
J'ai changé la batterie, il tourne bien plus longtemps. J'ai l'impression que les batteries d'origine ont vraiment pris un coup de gueule avec Lollipop.
Citation :
Publié par Npay tkt
Idem
Citation :
Publié par Clap²
Perso, rien que pour les notifications directement sur le lockscreen, j'aime c'te màj.
ACDisplay peut je pense répondre à ce besoin depuis CM11 ou Kitkat.
Tiens une petite question, quelqu'un aurait une idée de comment on peut mute ou du moins descendre le son d'une manière plus discrète sur Skype android?

La seule astuce que j'ai pour le moment c'est d'avoir une prise jack pas loin.
Citation :
Publié par N3o-
Perso j'aime pas du tout Adblock sur Android car ça te fait passer par un proxy (donc ralentissement de connexion possible, adieu vie privée etc).

C'est pas juste une extension qui te vire les JS et iFrames indésirables.
Le proxy est local sur ton telephone. Pas de problème de vie privée ou de lag réseau (par contre ca fait bien ramer le CPU du telephone).

Cela dit je n'aime quand meme pas adblock pour Android parce qu'il ne marche pas bien quand tu joins un nouveau réseau wireless, il faut reconfigurer le proxy a la main sinon ca bug et tu peux plus utiliser internet. Casse couilles.
Citation :
Publié par N3o-
Tu kiffes iTunes mais tu détestes Google Music? Fallait rester chez Apple t'es pile poil leur cible
En meme temps, iTunes il fait gapless et replaygain, ce que Google music ne fait pas. Et la presentation qui met les downloads a acheter dans ta face et oblige a cliquer 3x pour changer de chanson c'est un peu naze aussi. Franchement c'est pas une très bonne appli Google music.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir
Je suis en train de transférer des vidéos sur mon téléphone, et je suis en train de péter un cable à cause du temps infini qu'il met..
J'ai de l'usb 3 mais il copie à 6 mo/s et le temps d'accès est infini...

Mon téléphone est un note 3 qui a un an.

Je cherche donc à le changer d'ici quelques mois (ou plus mais bon, je mets tellement de temps à me décider que je préfère prendre de l'avance)

Mes critères c'est :
- Un écran énorme, 5.5 à 6.3", et je n'aimerais pas sortir de ces deux bornes.
- Du coup, res full HD obligatoire
- 4G, a priori on se dirige vers du haut de gamme voire du flagship obligatoirement
- Un slot SD externe, batterie amovible
- Interface de transfert de fichiers intégrée à windows et rapide de préférence... (pas de itunes ou autre iphone donc)

Ca existe ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés