|
Jamais utilisé. Je crois qu'ici on est pas beaucoup à apprécier iTunes, donc tu seras le premier à tester, comme ça tu nous diras ce que t'en penses.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Enfin bon, l'important est que tu sois satisfait. Sinon, en bon plan, il y a un Note 3 reconditionné chez Materiel.net à 279€. http://www.materiel.net/smartphone/s...nt-112278.html |
![]() |
|
|
C'est la version Lite du Note 3 apn 8mpix et écran HD pas étonnant pour le prix non?
|
![]() |
|
|
mal lu, dsl
|
![]() |
|
|
Vu que le Redmi 1s est un peu dur à avoir, ma tendre, vient e commander le Moto G 4G pour 169€ sur rueducommerce, on verra bien ce que donne la bête
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
AdBlock n'est plus dispo sur le Play Store, je dirai même qu'il n'y a plus aucun bloqueur de pub n'est dispo sur le store. Volonté de Google j'imagine. J'ai donc trouvé Adblock sur leur site et pour je ne sais quelle raison ça ne fonctionne pas (oui, je suis root). En plus je crois comprendre que ADB ne fonctionne maintenant qu'en Wifi (en tout cas c'est ce qui est indiqué dans le logiciel). |
![]() |
|
|
Moi j'ai adblock sous firefox sur android.
|
![]() |
|
|
Perso, rien que pour les notifications directement sur le lockscreen, j'aime c'te màj.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Pour le transfert de fichier, j'utilise airdroid personnellement.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|