[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi sur CM.

Y'a moyen de gerer le volume de la tonalité des notification (indépendamment du volume sonnerie) ?

J'avais une bidouille avant (sur android pur), mais la je sèche
Citation :
Publié par Ataraxie
Je doit avoir la même 11.0 XNPH44S
Donc moi sur le Opo c'est dans "paramètre" et "Son" puis "volume" et la je peut gérer "multimedia" "sonneries" "notification".
Citation :
Publié par Brimstone
Le S5 reçoit la 5.0 en ce moment et moi j'attend toujours sur mon Opo...
Ils l'ont annoncée pour février il me semble. Le truc c'est que xposed ne fonctionne pas sous lollipop de ce que j'avais lu, du coup j'y passerai pas avant que ce soit le cas perso
Citation :
Publié par Grand Pope
Citation :
Publié par Brimstone
Le S5 reçoit la 5.0 en ce moment et moi j'attend toujours sur mon Opo...
Ils l'ont annoncée pour février il me semble. Le truc c'est que xposed ne fonctionne pas sous lollipop de ce que j'avais lu, du coup j'y passerai pas avant que ce soit le cas perso
C'est vraiment mon dilemme actuellement alors que les Nightlies CM12 officielles sont apparues pour le N5 et le OPO...
Citation :
Publié par Grand Pope
Xposed n'est pas compatible avec la nouvelle machine virtuelle d'Android 5.0.

Après, quand on est déjà sur CM, l'intérêt de Xposed est quand même assez limité.
Citation :
Publié par Clap²
Xposed n'est pas compatible avec la nouvelle machine virtuelle d'Android 5.0.

Après, quand on est déjà sur CM, l'intérêt de Xposed est quand même assez limité.
si justement, être sous CM c'est être root (hors OPO qui embarque CM de base) et certains jeux n'aiment pas les appareils rootés. Et les modules proposés sous xposed proposent quelques features sympas même si pas indispensables. Ainsi jouer à Heathstone sur mon OPO pendant mes trajets, c'est quand même sympa
Euh, aux dernières nouvelles, faut également être root pour Xposed.

Et comment ça il y a des jeux qui n'aiment pas les appareils rootés ? J'ai jamais eu aucun problème perso.
Justement, Xposed peut servir à cacher le root auxdits jeux (Summoners war par exemple). Pour ce genre de jeux, il y a souvent une équivalence root = cheater. Du coup, ils bloquent l'accès au jeu quand il se lance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
J'ai reçu mon Note 4, c'est une tuerie.
J'étais fan des Notes (pendant des années j'ai utilisé que ça) et puis un jour je me suis rendu compte que c'était trop grand finalement. Du coup je reste sur les 5' maximum (Nexus 5 en ce moment).
Par contre s'ils font un Note en version 5' je me laisserai tenté.
Le Note 4 est ma première phablette, et pour le moment je dois dire que j'adhère totalement. Pour moi, le critère discriminant était de savoir s'il rentrait dans ma poche avant de jean et pas de soucis là dessus.

Globalement, c'est plus agréable pour la majorité des utilisations. Et certaines choses étaient réellement désagréables sur mon SIII et deviennent très agréables sur Note 4, comme lire des ebooks.

Le seul défaut, c'est que j'ai un peu plus de mal à l’attraper rapidement dans ma poche quand il sonne, mais ça ne m'a pour le moment pas fait manquer d'appel.

Sinon, un gadget que je me suis pris et que je trouve agréable à utiliser
http://www.samsung.com/au/consumer/m...EB-KN910BWEGWW

Avec ça, quand la batterie est vide, plutôt que de brancher mon Note 4 et l'immobiliser, je prends la batterie pleine et je peux charger la vide pendant que je continue d'utiliser mon Note 4 normalement.
Et le jour où je sais que je vais avoir une utilisation intensive et pas moyen de recharger, je sais que je peux compter sur deux batteries pleines.
Citation :
Publié par Sayn
Ouais... c'est une batterie supplémentaire et son chargeur quoi.
Exactement. C'est tout bête et pas original mais super pratique, et malheureusement, de plus en plus rare étant donné les batteries non amovibles.
Citation :
Publié par Kadath
Tu as aussi des batteries externes qui permettent de recharger ton portable jusqu'à 4 ou 5 fois.
Tu peux même utiliser dessus un téléphone qui a une batterie non amovible complètement foutu en le gardant branché dessus.
Ca coûte pas cher, par exemple : http://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-...externe+mobile
Ouais, mais utiliser son smartphone avec une batterie externe branchée dessus qui pendouille, c'est quand même pas top. J'ai déjà vu un pote le faire avec un iPhone, et ça n'avait pas l'air de lui plaire.
Et c'est plus encombrant, plus lourd (la batterie linkée pèse aussi lourd qu'un gros smartphone), faut se ballader avec un cable, et la capacité ne correspond pas à la capacité réelle de rechargement (40% de déperdition environ, selon les modèles). Pour recharger un smartphone avec batterie de 3000mAh vide, il faudra une batterie externe pleine de 5000mAh.

Dernière modification par Borh ; 25/01/2015 à 16h52.
Citation :
Publié par Aorewen
iTune me foutait pas des fichiers partout et je pouvais gérer au poil ma bibliothèque, je cherche un soft pareil pour Androïd. J'ai quitté Apple pour beaucoup de raisons, mais y avait quand même des features agréables qui manquent. Des idées pour mon post initial?
Tu gères pareil ta bibliothèque sur Google Music et en plus même ta musique perso (obtenue par des moyens légaux ou non) peut être upload et dispo sur n'importe quel périphérique Android qui dispose de l'application...

Si tu trouves que les fichiers sont mal rangés, tu peux toujours faire des copiés collés depuis l'explorateur pour mettre tes albums où tu veux au lieu de laisser Google Music les télécharger...

Tu n'auras pas d'équivalents au logiciel ultra fermé et naze qu'est iTunes car il n'y a aucun intérêt à copier un truc pourri.

Je pense que ton problème c'est plutôt que tu ne cherches pas à comprendre ou t'adapter, tu veux retrouver iOS sur Android avec quelques features en plus. Sauf que non.
C'est sûr que tu n'auras pas l'équivalent d'iTunes sur Android.
Tu as Winamp et Double Twist qui permettent de gérer ta librairie et la synchroniser avec ton smartphone.
Ou iSyncr, qui permet de synchroniser iTunes avec un smartphone android.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés