Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur le Opo je peut gérer les notif et la sonnerie séparément, après sur rom Cyanogen je ne sais pas, moi je suis sur la cyanogen11S celle de base sur le Opo Europe.
|
![]() |
|
|
Je doit avoir la même 11.0 XNPH44S
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me reste une invite pour le OPO, si jamais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh, aux dernières nouvelles, faut également être root pour Xposed.
Et comment ça il y a des jeux qui n'aiment pas les appareils rootés ? J'ai jamais eu aucun problème perso. |
![]() |
|
|
J'ai reçu mon Note 4, c'est une tuerie.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Tu kiffes iTunes mais tu détestes Google Music? Fallait rester chez Apple t'es pile poil leur cible
![]() |
![]() |
|
|
Le Note 4 est ma première phablette, et pour le moment je dois dire que j'adhère totalement. Pour moi, le critère discriminant était de savoir s'il rentrait dans ma poche avant de jean et pas de soucis là dessus.
Globalement, c'est plus agréable pour la majorité des utilisations. Et certaines choses étaient réellement désagréables sur mon SIII et deviennent très agréables sur Note 4, comme lire des ebooks. Le seul défaut, c'est que j'ai un peu plus de mal à l’attraper rapidement dans ma poche quand il sonne, mais ça ne m'a pour le moment pas fait manquer d'appel. Sinon, un gadget que je me suis pris et que je trouve agréable à utiliser http://www.samsung.com/au/consumer/m...EB-KN910BWEGWW Avec ça, quand la batterie est vide, plutôt que de brancher mon Note 4 et l'immobiliser, je prends la batterie pleine et je peux charger la vide pendant que je continue d'utiliser mon Note 4 normalement. Et le jour où je sais que je vais avoir une utilisation intensive et pas moyen de recharger, je sais que je peux compter sur deux batteries pleines. |
![]() |
|
|
Ouais... c'est une batterie supplémentaire et son chargeur quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as aussi des batteries externes qui permettent de recharger ton portable jusqu'à 4 ou 5 fois.
Tu peux même utiliser dessus un téléphone qui a une batterie non amovible complètement foutu en le gardant branché dessus. Ca coûte pas cher, par exemple : http://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-...externe+mobile |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Et c'est plus encombrant, plus lourd (la batterie linkée pèse aussi lourd qu'un gros smartphone), faut se ballader avec un cable, et la capacité ne correspond pas à la capacité réelle de rechargement (40% de déperdition environ, selon les modèles). Pour recharger un smartphone avec batterie de 3000mAh vide, il faudra une batterie externe pleine de 5000mAh. Dernière modification par Borh ; 25/01/2015 à 16h52. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|