[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comparé pas mal, et étant plutôt juste niveau budget j'ai opté pour le Z2 vers octobre vu qu'il était plutôt similaire au Z3. Il fonctionne très bien et tu le trouves pas très cher parfois, moins de 300€ quoi.
Dites voir, j'ai eu une mise à jour Google je crois, et depuis l'interface des options est devenue fond blanc au lieu de fond noir/transparent, de même que le bouton "options", de même que la barre Google du "bureau".

Comment inverser ça ?
J'ai eu ça aussi sur mon GSIII sous CM11, il y a quelques jours. C'est pas Lolipop mais juste le nouveau launcher Android (qui est visiblement indépendant de Lolipop).

En pratique, à part un peu l'esthétique, ça ne change pas grand chose. Je m'en serais passé, mais d'un autre côté, je ne vois pas non plus de raison de vouloir revenir en arrière.
Je viens de recevoir la maj lollipop sur ma tablette. Question peut être toute bête, comment je fais pour virer toutes les notifications d'un coup sur lollipop ?
La barre sur le milieu j'aime pas trop, je preferais sur la gauche.. Bon je vais vite m'y habituer de toute façon.

Des trucs importants à savoir qui sont coolos sur cette nouvelle version ?

Bon j'ai failli craquer sur pour un nouveau smartphone pour remplacer mon vieux telephone à clapet puis je me suis souvenu qu'en Asie c'était moins cher et que j'y allais justement prochainement
Je peux pas vous dire, ça fait 5 min que mon Google Play sur mon effectivement Moto G 2014 3G mouline dans le vide sans rien me sortir. Mais je suis toujours en 4.4.4 d'après les infos du tél.
Ah bah il me dit "connexion expirée" tiens. Jamais eu ça.

Donc oui apparemment le changement est purement esthétique... mais justement, moi je préfère le fond noir/transparent d'avant à l'actuel fond blanc Et comme je ne vois aucune option pour changer ça...

Pareil, la désormais barre blanche Google qui barre le fond du téléphone, c'est très moche désormais, quel que soit le fond (sombre comme photo perso).
Citation :
Publié par THX
Je peux pas vous dire, ça fait 5 min que mon Google Play sur mon effectivement Moto G 2014 3G mouline dans le vide sans rien me sortir. Mais je suis toujours en 4.4.4 d'après les infos du tél.
Ah bah il me dit "connexion expirée" tiens. Jamais eu ça.

Donc oui apparemment le changement est purement esthétique... mais justement, moi je préfère le fond noir/transparent d'avant à l'actuel fond blanc Et comme je ne vois aucune option pour changer ça...

Pareil, la désormais barre blanche Google qui barre le fond du téléphone, c'est très moche désormais, quel que soit le fond (sombre comme photo perso).
Je pense que tu dois pouvoir désinstaller les mises à jour dans les paramètres d'application.
Les acheteurs du O+ on recu un sondage a remplir qui donnait droit a une invitation pour distribué.

Du coup normalement j'aurai une invit a donné demain, et je serai probablement pas le seul.
Merci pour ta réponse.
A force de tenter hier j'ai reçu un message une heure plus tard me disant : hey vos commandes vous attendent (3 O+ au lieu d'un à force d'essayer ), vous avez 48 h pour les valider.
Je me dis que je ferai ça ce matin, mais entre-temps les commandes ont toutes été annulées. J'ai envoyé un message au support histoire de.
Mais si ça ne se débloque pas rapidement je veux bien une invit malgré tout.
J'ai le Oneplus One depuis quelque jours, et c'est une tuerie.

Pour le même prix que mon ancien téléphone (lumia 830) mais c'est le jour et la nuit.. le seul gros défaut de l'appareil pour moi c'est son appareil photo, la qualité est vraiment naze.

Mais le reste, wow, rien à dire.
Citation :
Publié par Buiz
le seul gros défaut de l'appareil pour moi c'est son appareil photo, la qualité est vraiment naze.
Ah le miens est plutôt bon j'ai pas de soucis et sur le net en général personne s'en plaint, il a pas un soucis ton one+?

Bon je vient d'un nexus 4 aussi donc pour moi l'apn nu One+ est un bijou ^^

Dernière modification par Brimstone ; 21/01/2015 à 23h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

8 connectés (1 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés