Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2 invit 1+1 pour Joliens aguerris go mp toussa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va éviter de citer tous les sites de torrent qui servent majoritairement à télécharger du contenu illégal. Il n'est pas nécessaire de donner les noms ici. Merci !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
La Project Ara Module Developers Conference va commencer. Voici le live : https://www.youtube.com/watch?v=TV5WsySXOHI
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis en train d'hésiter pour le LG G3 du coup perso.. Des joliens qui l'ont ? La surcouche est coolos et pas trop lente ?
Dernière modification par P.R ; 14/01/2015 à 20h00. |
![]() |
|
|
Je cherche à utiliser mon téléphone pour lancer de la musique sur les enceinte de mon ordi (un peu comme une télécommande).
Est-ce que c'est possible via google music ou autre ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yo, est ce que le 1+1 aura droit à un android L ?
|
![]() |
|
|
Bien sûr vu qu'il est sous Cyanogen, faut juste attendre que le dev soit fini.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca se configure dans les paramètres des applications.
|
![]() |
|
|
Ah oué merci. Dommage que les sons des notifications soient beaucoup plus limités que ceux pour les SMS/MMS, alors que c'est la même bibliothèque
![]() |
![]() |
|
|
Non les mises a jour des Moto G va débuté seulement maintenant d'ici quelques jours.
|
![]() |
|
|
Merci !
![]() |
![]() |
|
|
Euh un Z2/Z3, oneplus, note 3 c'est un peu plus que 2h de mieux qu'un N5 niveau autonomie, le Z2 est un monstre en comparaison du N5.
http://www.gsmarena.com/battery-test.php3 89h pour le Z2 et 40 pour le N5 quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Et quand je lis les soi-disantes durées d'autonomie sur le lien que tu donnes, j'ai envie de dire bullshit. J'ai des amis avec un LG G2 et ils ont pas ne serait-ce que la moitié de l'autonomie indiquée sur ce site. Pareil pour les différents iPhones. Dernière modification par Matharl ; 15/01/2015 à 17h59. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|