[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
Ils ont tous de gros défauts pour moi, mais je suis plus enclin à les accepter lorsque le smartphone est à 350/400€ que lorsqu'il est à 550/600€. Du coup, le Z2 me parait être la meilleure option, même si ça me fait chier de devoir me taper une surcouche constructeur. J'me dis qu'au pire, il y aura CM, mais si c'est pour avoir des bugs...

Bref, des idées/conseils/retours d'expérience ?
On peut trouver le G3 à 330€ en cette période de solde.
http://www.priceminister.com/offer?a...ctid=293839831

Mais oui, le Z2 me parait un choix pas mal sinon.


Perso, je veux le Note 4, donc si quelqu'un voit une bonne promo (<550€), faites péter.
Citation :
Publié par Enrod
interressant !!

mais le vendeur est-il fiable ? (SimplyFR)
Certains d'entre vous sont-ils passés par eux ?
Visiblement oui.
http://www.priceminister.com/feedback/SimplyFR
Il y a des critiques négatives, mais elles concernent des retards de livraison, donc pas d'arnaque.

Sinon, il y a encore un code de réduction de 15€ sur Price Minsiter, ça le fait donc à 314€
http://www.lesnumeriques.com/telepho...he-n38483.html
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Le N5 dure une bonne journée sans utilisation abusive.
Avec un SOT variant de 2h30 à 5h dans le meilleur des cas.

Lollipop a pas été bénéfique pour le N5, la grosse majorité des utilisateurs se retrouvent avec une batterie qui se vide plus vite qu'avant (alors que déjà sur Kitkat le gros problème du N5 était sa batterie).
j'en deviens dingue
j'ai des pages qui s'ouvrent quand je navigue sur des sites par chrome sur mon tel mais genre c'est de l'ultra relou, ça remplace la page en cours par cette page, c'est tous les 3 clics

j'ai tenté adblock plus, adware, cccleaner, malwarebytes et personne ne trouve rien (à part adware qui trouve 1 menace sur l'appli 4 image 1 mot : inmobi qui à priori c'est une pub dans l'application)
T'as tenté un autre navigateur ? (Firefox, Dolphin ou Opera Mini pour les principaux)
Ca ne corrige pas le problème mais ça permettra au moins de l'identifier un peu plus.
même problème sur firefox

(les sites c'est pas du louche, juste des forums genre forumactif, des sites d'actu, [Antipika : ...]
, même sur jol une fois j'ai eu une page)

c'est un truc de ouf quand même, le tel a 3 semaines, j'ai installé aucune appli space

Dernière modification par Antipika ; 14/01/2015 à 01h43.
Citation :
Publié par Matharl
Avec un SOT variant de 2h30 à 5h dans le meilleur des cas.

Lollipop a pas été bénéfique pour le N5, la grosse majorité des utilisateurs se retrouvent avec une batterie qui se vide plus vite qu'avant (alors que déjà sur Kitkat le gros problème du N5 était sa batterie).
C'est vraiment devenu nimp le N5. Je dois le charger deux fois par jour presque...
Citation :
Publié par Borh
C'est peut-être aussi que la batterie vieillit ?
Les N5 neuf ont le problème aussi ?
Je ne peux pas dire pour les N5 neufs, mais clairement la batterie tient moins depuis que je suis sous Lollipop, c'est flagrant, si je me sers un peu de mon téléphone sur une journée normale, à 15h j'ai plus de batterie...

http://www.reddit.com/r/Nexus5/comme...lipop_battery/

Ils conseillent de virer l'appli fb, je vais voir si ça change quelque chose.

Dernière modification par Focal ; 12/01/2015 à 12h05.
j'aimerai bien m'acheter une nouvelle tablette 10" (j'ai Xperia Z et j'en suis content, d'ailleurs c'est ici qu'on avait signalé sa baisse de prix au moment de la sortie de la Z2).

A votre avis est-ce qu'il va bientôt y avoir une occasion similaire avec une baisse de prix de la Z2 pour une sortie d'un Z3 (on plutôt une Z4 vu que la Z3 existe déjà et que c'est une 8"..).
Bonjour le labo ! Mon cink five est en train de rendre l'ame, mon tactile est probablement mort, des zones s'activent toutes seules en permanence, je peux quasiment plus rien faire... Du coup je me tate à soit essayer de le réparer sans certitude du résultat ou alors à investir dans un nouveau entrée de gamme. Budget 100 euros je dirais, on peut pousser un peu plus si le rapport q/p est vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Fugo
j'en deviens dingue
j'ai des pages qui s'ouvrent quand je navigue sur des sites par chrome sur mon tel mais genre c'est de l'ultra relou, ça remplace la page en cours par cette page, c'est tous les 3 clics

j'ai tenté adblock plus, adware, cccleaner, malwarebytes et personne ne trouve rien (à part adware qui trouve 1 menace sur l'appli 4 image 1 mot : inmobi qui à priori c'est une pub dans l'application)
Même problème que toi Fugo, ça me renvoi sur des pages webs bidons ou alors vers le store pour télécharger des jeux...
A votre place, je m'emmerderais pas : sauvegarde des données sur le PC puis retour aux paramètres d'usine. Et à l'avenir, évitez les applications peu connues et les sites web louches.
Citation :
Publié par Glor
Bonjour le labo ! Mon cink five est en train de rendre l'ame, mon tactile est probablement mort, des zones s'activent toutes seules en permanence, je peux quasiment plus rien faire... Du coup je me tate à soit essayer de le réparer sans certitude du résultat ou alors à investir dans un nouveau entrée de gamme. Budget 100 euros je dirais, on peut pousser un peu plus si le rapport q/p est vraiment intéressant.
Le rapport qualité prix du moment c'est le Moto G 4G, sinon et si vraiment c'est 100€ je dirait le Moto E.
Citation :
Publié par Fugo
même problème sur firefox

(les sites c'est pas du louche, juste des forums genre forumactif, des sites d'actu, t411, même sur jol une fois j'ai eu une page)

c'est un truc de ouf quand même, le tel a 3 semaines, j'ai installé aucune appli space
Pour que ce soir commun aux navigateurs, tu n'aurais pas un proxy activé dans le paramétrage ?
wifi =>prend le réseau que tu utilises, ou un qui soit ouvert, longue pression dessus => modifier => option avancées
Le paramétrage initial est global, cherche pas pourquoi il faut passer dans wifi pour le récupérer

Ou un VPN aussi (réseau => plus => vpn)
Yo

Vous pensez quoi du project ara ? Qui mine de rien sort dans moins d'un mois.
Du coup j'hésite entre ce dernier, le Z3 compact et le 1+1 le choix est ultra compliqué là :/
Citation :
Publié par Clap²
A votre place, je m'emmerderais pas : sauvegarde des données sur le PC puis retour aux paramètres d'usine. Et à l'avenir, évitez les applications peu connues et les sites web louches.
Pareil. Et de toute façon, je pense que c'est pas mal de le faire de temps en temps.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Même problème que toi Fugo, ça me renvoi sur des pages webs bidons ou alors vers le store pour télécharger des jeux...

ah !


Citation :
Publié par Sadyre
Pour que ce soir commun aux navigateurs, tu n'aurais pas un proxy activé dans le paramétrage ?
wifi =>prend le réseau que tu utilises, ou un qui soit ouvert, longue pression dessus => modifier => option avancées
Le paramétrage initial est global, cherche pas pourquoi il faut passer dans wifi pour le récupérer

Ou un VPN aussi (réseau => plus => vpn)

aucun des deux

Citation :
Publié par Clap²
A votre place, je m'emmerderais pas : sauvegarde des données sur le PC puis retour aux paramètres d'usine. Et à l'avenir, évitez les applications peu connues et les sites web louches.
je vais le faire en dernier recours mais c'est space, j'ai pas de fréquentations de sites lourds ni d'appli chelou
Citation :
Publié par Fugo
(les sites c'est pas du louche, juste des forums genre forumactif, des sites d'actu,
[Antipika : ...]
, même sur jol une fois j'ai eu une page)
Et ya quelques semaines on me sortait qu'un AV sur Smartphone était totalement useless

Ya toujours des ptis malins qui s'amusent à plomber des sites forumactif et [Antipika : ...]
est pas moins louche que * ou * pour les deux qui me concernent, j'ai déjà eu des pages vérolées (même si çà dure pas ) sur *.

Donc, si si , tu vas sur des sites "louches" ( comme nous tous !!)

Si vraiment t'arrives pas à isoler la saloperie qui te plombe, hormis la restau paramètres d'usines, je vois pas trop quoi faire d'autre

Dernière modification par Antipika ; 14/01/2015 à 01h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés