Choisir sa classe dans Aion selon la méthode du Football US!

Répondre
Partager Rechercher
Le wide receiver est un peu un running back puisqu'il va pas toujours l'attraper dans le Touchdown, il va falloir qu'il court le plus vite possible jusque là-bas

OMG Un Assassin Spiritualiste O.o

Amik > Ca c'est de l'Assassin ...Du receiver ! *love le gars qui attrape la balle à travers un mur
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le pauvre QB des patriots s'est fait saqué 5-6 fois alors qu'il y avait échappé toute la saison
Ca veut dire quoi dans le jargon du football US ?
C'est quand il se fait rentrer dedans ?
Citation :
Publié par Peorth
Ca veut dire quoi dans le jargon du football US ?
C'est quand il se fait rentrer dedans ?

Saquer c'est quand le quaterback, alors en possession de la balle, se fait mettre au sol par la défense adverse.
Comme au dessus oui. En gros, tu neutralises le QB avant qu'il ai eut le temps de transmettre le ballon. Comme le QB est la clé de voute de la formation, si tu arrives à l'avoir avant qu'il ai pu concrétiser l'offensive, tu leur fait perdre une tentative (un down) sans avoir gagné un yard (tu leur en fais même perdre, puisque le QB est en retrait).

Plus facile à dire qu'a faire, car les OL forment un mur pour empêcher le saque. Cette technique résulte souvent d'un "blitz", soit lorsque la défense envoie un ou plusieurs joueurs à l'assaut du QB. C'est une attique qui a néanmoins des revers car ce qui fonce devant ne couvre pas l'arrière.
Tu lui rentre dedans .. ou tu lui casse une cote ou deux =) ils ont des épaulières si fragiles
(Dernier Match : Clermont-Ferrand Servals vs Chambery Aigles, notre défense à explosé 3 de leurs QB =D Tous renvoyés sur le banc de touche ^^ c'est ça qui est bien dans la défense.)

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Citation :
Publié par nico6363
Tu lui rentre dedans .. ou tu lui casse une cote ou deux =) ils ont des épaulières si fragiles
(Dernier Match : Clermont-Ferrand Servals vs Chambery Aigles, notre défense à explosé 3 de leurs QB =D Tous renvoyés sur le banc de touche ^^ c'est ça qui est bien dans la défense.)
J'ai peur pour mon amis qui est QB ...
Citation :
Publié par Kurusuki
Par contre le sorcier n'est pas indispensable dans un groupe, même s'il est important donc ça fait un point en moins pour le QB
Il est pas indispensable sur le terrain le QB aussi ^^
Formation Attaque :

3ème ligne O - O / Fullback et Halfback derrière le QB remplacé.
2ème ligne O / QB remplacé par un Halfback, loin derrière le centre pour le long snap.
1ère ligne O O - O O O O / 2 Receveurs coté droit - 4 OL - (Spé block)

Le jeu parfait pour gagner 20 mètres en course =)

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Les Linebackers sont habituellement les joueurs clés de la défense et pas vraiment les DB ( dibiz dans le jargon ) , L'Aede trouverait-il enfin sa place dans le groupe ?

En fait le quaterback est le "pivot de l'attaque " c'est lui qui distribue les jeux et décide de l'offensive a suivre , ça colle avec le sorcier : 1 mec derière qui a le champ de vision dégagé et qui peut s'il a le lead dans le sang ( comme tout bon quaterback ) donner les assignations à ses coéquipiers

Pour plus d'informations où pour ceux chez qui le déclic serait apparu avec ce topic , vous pouvez vous renseigner sur ce sport grandissant petit à petit dans l'hexagone : http://FFFA.org
Comme quoi sur jol on peut se cultiver sur tout même sur le foot Américain

Trés bon post, qui ma fait mieu comprendre les classes dans Aion qu'aucun autre post, je plussoie donc
Citation :
Publié par N3ff
En tout cas je sais d'où lui vient son idée, il me semble qu'il y a une comparaison dans le même style dans Eyeshield 21.
Un vrai régal cet anime en plus! (surtout pour le quaterback )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés