Aller à la page... |
Choisir sa classe dans Aion selon la méthode du Football US!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
plutot sympatoche et le parallele est assez pertinent xd
|
![]() |
|
|
Sympa comme comparaison, je devrais peut-être faire Aede dans ce cas ^^
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
Concept de BloodBowl ca
![]() Pour ceux qui connaissent pas, du football américain sur un background de warhammer, sorti il y a peu, 3e des ventes tout jeu confondu. lien : http://www.bloodbowl-game.com/ Ce jeu déchire d'ailleurs...je vais aller me faire un tit match.... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Tu lui rentre dedans .. ou tu lui casse une cote ou deux =) ils ont des épaulières si fragiles
![]() (Dernier Match : Clermont-Ferrand Servals vs Chambery Aigles, notre défense à explosé 3 de leurs QB =D Tous renvoyés sur le banc de touche ^^ c'est ça qui est bien dans la défense.)
|
|
Par contre le sorcier n'est pas indispensable dans un groupe, même s'il est important donc ça fait un point en moins pour le QB
![]() |
![]() |
|
|
génial
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Formation Attaque : 3ème ligne O - O / Fullback et Halfback derrière le QB remplacé. 2ème ligne O / QB remplacé par un Halfback, loin derrière le centre pour le long snap. 1ère ligne O O - O O O O / 2 Receveurs coté droit - 4 OL - (Spé block) Le jeu parfait pour gagner 20 mètres en course =)
|
|
Les Linebackers sont habituellement les joueurs clés de la défense et pas vraiment les DB ( dibiz dans le jargon ) , L'Aede trouverait-il enfin sa place dans le groupe ?
En fait le quaterback est le "pivot de l'attaque " c'est lui qui distribue les jeux et décide de l'offensive a suivre , ça colle avec le sorcier : 1 mec derière qui a le champ de vision dégagé et qui peut s'il a le lead dans le sang ( comme tout bon quaterback ) donner les assignations à ses coéquipiers Pour plus d'informations où pour ceux chez qui le déclic serait apparu avec ce topic , vous pouvez vous renseigner sur ce sport grandissant petit à petit dans l'hexagone : http://FFFA.org |
![]() |
|
|
J'avoue que l'analogie avec le football américain est super bien fait et ça colle très bien à Aion et ses classes en team play
![]() |
![]() |
|
|
Comme quoi sur jol on peut se cultiver sur tout même sur le foot Américain
![]() Trés bon post, qui ma fait mieu comprendre les classes dans Aion qu'aucun autre post, je plussoie donc |
![]() |
|
|
En tout cas je sais d'où lui vient son idée, il me semble qu'il y a une comparaison dans le même style dans Eyeshield 21.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Par contre , Kicker pour le clerc ... bof bof ... j'aurais bien vu Kiné/Ostéo (ou waterboy
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
excellent
![]() |
![]() |
|
|
Je me permets de caster un "lol".
|
![]() |
|
|
![]() http://www.myp2p.eu/competition.php?...ericanfootball
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|