[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alki'
EC #4, glander le plus de temps au zaap, éventuellement dans ce cas la j'participerais, sinon plutot crever !
Même avec ce type d'épreuve, le SH ne gagnerais pas.
Citation :
Publié par Taynere
Même avec ce type d'épreuve, le SH ne gagnerais pas.
Allons si c'est pondéré par le nombre d'abonné, on sait tous que 95% du sh se trouve en 3 -5 \O/.
Citation :
Publié par zigow
Allons si c'est pondéré par le nombre d'abonné, on sait tous que 95% du sh se trouve en 3 -5 \O/.
Fake !
50% du SH se trouve à Cania (Les mules de la bibi's )
45% du SH se trouve au blop (Osa PK lvl 2X en pano bouf)
5% du SH glande au zap

Pour en dessous : Seul les Pev'tons ammasser par les Cra comptent
Citation :
Publié par godblastyoo
J'irais faire MES objectifs qui me tiennent à coeur, à moi tout seul-égoïste et égocentrique cette fois-çi plutôt que de perdre mon temps à des conneries de ce genre.
Ouais, bah j'serai un gros con d'egoiste vachement pas solidaire aussi.

Pour les memes raisons evoquées.

Super le communautarisme, ou faut s'casser la gueule entre nous dans une ambiance pourrave pour donner 50/20 points a mon serveur que j'aime trop.

'Et vive mylaise hein..

Hier.
on n'as pu qu'a tous créé des perso sur les autres serveurs que jiva (les co, les deco, les suprimer et recommencer) pour compensé le nombre de bot abonné de jiva (bien plus nombreux qu'ailleur) pris en compte dans cette epreuve (pourquoi ne pas prendre uniquement les aligné en compte dans la pondération?)

edit dessous: sur jiva pas mal de bot sont >50, bah oui farm ça pex.
puis les neutres la possibilité de s'aligner, bah ils prennent le nombre d'alligner en fin de journée? (ou le nombre maximum de la journée) et hop (perso j'vois mal qqn se désaligner pour une épreuve a la con comme ça)

manserk: bah 5fois/compte, si on est nombreux on peux facilement handicaper un serveur favori
Citation :
Publié par Eggman
on n'as pu qu'a tous créé des perso sur les autres serveurs que jiva (les co, les deco, les suprimer et recommencer) pour compensé le nombre de bot abonné de jiva (bien plus nombreux qu'ailleur) pris en compte dans cette epreuve (pourquoi ne pas prendre uniquement les aligné en compte dans la pondération?)
Parceque les neutres ont la possibilité de s'aligner.

Par contre, ceux qui n'ont pas atteint le niveau 50 n'ont pas la possibilité de faire des traques. C'est donc eux qu'on doit supprimer du dénominateur.

En plus, ça supprime un bon nombre de bots. Sur mon serveur, la quasi totalité de ceux que je croise n'a pas atteint le niveau 40.
Citation :
Publié par Eggman
on n'as pu qu'a tous créé des perso sur les autres serveurs que jiva (les co, les deco, les supprimer et recommencer) pour compensé le nombre de bot abonné de jiva (bien plus nombreux qu'ailleur) pris en compte dans cette epreuve (pourquoi ne pas prendre uniquement les aligné en compte dans la pondération?)
Tu peut supprimer 5 perso max par jours
Citation :
Publié par Eggman
Ah ouais, c'est une bonne idée.

Un peu comme la tonne d'espion de l'EC#1 qui venaient en Jiva.

Heureusement que le temps mis n'était pas pondéré par le nombre de connecté, la grosse blague.

Bah oui tu sais on avait 5 fois plus de personnes sur le serveur pour résoudre l'énigme, donc on aurait dû aller 5 fois plus vite.

(Même s'il y a un nombre de personne max par salle, tout comme il n'y a qu'un donjon Blop, tout comme il y a un temps de respawn de tous les groupes de mob du jeu, etc...)

Logique de dev quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ah ouais, c'est une bonne idée.

Un peu comme la tonne d'espion de l'EC#1 qui venaient en Jiva.

Heureusement que le temps mis n'était pas pondéré par le nombre de connecté, la grosse blague.

Bah oui tu sais on avait 5 fois plus de personnes sur le serveur pour résoudre l'énigme, donc on aurait dû aller 5 fois plus vite.

(Même s'il y a un nombre de personne max par salle, tout comme il n'y a qu'un donjon Blop, tout comme il y a un temps de respawn de tous les groupes de mob du jeu, etc...)

Logique de dev quand tu nous tiens.
Bizarrement, ça n'a pas été retenu, peut être que vous avez gagné la première épreuve à la loyale et que vous êtes de mauvaise foi pour la deuxième ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Bizarrement, ça n'a pas été retenu, peut être que vous avez gagné la première épreuve à la loyale et que vous êtes de mauvaise foi pour la deuxième ?
owi, on fait(et gagne) une épreuve avec une regle PREETABLIE, 24h (voir meme 36h) APRES la fin de cette dite épreuve les regles SONT CHANGEES suite a un ouin ouin générale qui modifi pas mal le classement initial mais c'est nous qui somme de mauvaise foi... bien sur

edit dessous: on l'as dis et expliquer je ne sais combien de fois sur le post de l'ec2 que si on aurai été prévu que pondération il y aurais l'épreuve se serais déroulée autrement (et la je vois pas en quoi c'est dur de deviner ça). j'suis a esperer une modification de regle comme a l'ec2 mais en faveur de jiva se coup ci, meme si se serais tout autant degeulasse ça aprendra aux "c'est jiva rien a foutre bien fait pour votre gueule" se que ça fait, mais ça n'arrivera pas vu que les ouin ouin les plus nombreux gagnent apperement.
J'en ai déjà parlé et je ne reviendrai pas dessus (à part juste après cette virgule), mais le changement de mode de comptage n'est en aucun cas un changement de règle qui aurait pu influer sur le déroulement de l'épreuve. A moins évidemment que vous étiez au courant qu'étant plus nombreux vous aviez moins d'efforts à fournir, et là j'ai bien envie de dire que c'est bien fait pour vous ce revirement.
Yes bravo AG.

Déjà que le PvP sur le SH c'est de la merde on fait comment pour réussis l'épreuve communautaire?

Enfin bref encore un fail si ça se trouve on va finir 41 au classement général à cause des épreuves qu'on peut pas faire.
Je copie colle ce que j'ai dit sur le post Djaul.

Totalement débile.
Tout le monde sait très bien qu'un grand nombre de personnes se donne des "rendez-vous" avec les traques pour pex à foison. Là ça va être pareil, avec de la concurrence, ouais, super, bravo.

Pour ma part, ça tombe bien j'ai un g10 bontais à prendre, j'irais casser des gueules loyalement.

Sinon, 17 encore en train de rager, j'adhère, j'adore.
Bon j'arrive à la bourre et je vais surement faire de la redite vu que j'ai un peu la flemme de lire les 13 pages déjà accumulées mais bon... Cette épreuve me parait vraiment mal choisie :
- se péter la gueule ça n'a rien de communautaire
- le seul aspect communautaire, ça sera les agressions arrangées qui, on le sait, sont très courantes sur certains serveurs (certes il y a des modérateurs pour ça, mais à mon avis ils seront dépassés, on ne peut pas leur demandé d'avoir un oeil de partout...). Les plus malhonnêtes sont donc les plus avantagés
- le serveur héroïque l'a où on le pense et bien profond (bawé alors là, on peut rien leur reprocher les pauvres...)
- les traques et le pvp 1v1, c'est nul
- les serveurs jeunes où les gens xp encore dans des zones agressables sont favorisés. Les vieux serveurs ou tout le monde passe son temps en donjon tot ou truc du gout (j'exagère, certes), devront eux faire un vrai effort pour avoir une chance. Bien sur il y a surement des haut niveaux et des bas niveaux de partout, mais la répartition n'est surement pas la même
- on a déjà vu que les épreuves du genre "faites le plus de trucs en 24h" posaient des problèmes, même après pondération par le nombre de joueurs. Le fait que la règle soit donnée à l'avance est certes un bon point, mais mes confrères jivaliens n'ont pas manqué de soulever d'autres problèmes non négligeables pour L'EC2... Mauvaise foi de Jiva ou pas, ces problèmes étaient réels. Autant la décision qui a été prise après l'EC2 était la moins mauvaise à mes yeux, autant l'idée de repartir tout de suite dans les mêmes problèmes me parait quand même pas très inspirée... "Errare humanum est, persevare diabolicum", un truc du genre!

Bref, on peut supposer que si c'est encore une épreuve du genre qui est faite, c'est parce qu'Ankama n'avait pas prévu d'autre type d'épreuve, et donc n'a pas les moyens techniques de faire autre chose, mais là, c'est pas top...

Bon courage quand même à ceux qui vont se péter la yeule, sans tricher, pendant cette journée, moi je passe mon tour.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
mais le changement de mode de comptage n'est en aucun cas un changement de règle qui aurait pu influer sur le déroulement de l'épreuve.
Bien sur je propose que la moyenne du prochain Bac soit à 15 ça nous évitera 90% de réussite et un gros paquet de crétins analphabètes dans les facs.

Continuons la digression.
Aux prochaines élections le total des voix des abstentionnistes sera de facto ajouté à la liste arrivant en tête comme ça on ne se fera pas chier avec un second tour .
Est ce juste plus clair ou vous avez encore du mal ?

Je me demande bien ou se trouve la mauvaise foi ...
Pour l'incompétence et l'amateurisme nous avons déjà la réponse
Citation :
Publié par Magon
Jiva va encore perdre merci la pondération made in Ankama
C'est pas pire que "Jiva va encore gagner merci la pondération made in Ankama "

Dans un sens tu trouves ça tout à fait logique. Dans l'autre moins.

Vous êtes devant avec laaaargement d'avance. Arrêtez de faire comme si le monde entier était contre le serveur de Jiva et que si vous l'aviez su, vous auriez procédé différemment et que vous auriez aussi emporté l'EC#2.

Parce que si c'est valable pour Jiva, ça l'est tout autant pour les autres serveurs. Je ne vois pas ce qui vous fait penser que les autres serveurs ne se seraient pas arrangés autrement aussi.

Ça fait 15 pages que vous vous plaigniez de quelque chose d'aussi évident.

- Bya -

EDIT:
Citation :
Publié par laerimian
Aux prochaines élections le total des voix des abstentionnistes sera de facto ajouté à la liste arrivant en tête comme ça on ne se fera pas chier avec un second tour .
Est ce juste plus clair ou vous avez encore du mal ?
C'est comme ça que ça se passe en Belgique. Les votes blancs sont éliminés du scrutin et profitent donc plus à la majorité.
Une épreuve communautaire c'est pas censé s'entraider et non s'entretuer Oo?

J'aurai bien vu une épreuve concernant les métiers (genre craft le plus de ?**?) en 24h, ça demanderai une organisation drop/artisant/communauté quoi...

Enfin vu la tronche de la 2eme epreuve on va se retrouver avec un "ah bah non en fait cetait à celui qui gagne le plus de pevetons <G5 olol, veuillez nous excusez blabla" .. (kikadit que jl'avais mauvaise pour l'EC#2)

Bref pas pour moi mais merci d'etre passé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés