[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
C'est les neutres qui vont être content.

Désolé les gars, vous ne faites pas parti de la communauté, go vous pendre.

Je suis aligné par obligation personnellement, le pvp me file des boutons, je ferais comme Calureine, ailes ouverte, à dispo de ceux qui veulent xp/drop/se faire des kamas (aucune mention inutile à rayer, tout marche en traque).

M'enfin on va pas relancer le sujet des neutres sont-ils des sous abonnés...

Déçu par cette épreuve, y'avait surement mieux à proposer
Pour ne pas enfoncer complètement cette 3eme épreuve, je dirais, peut etre que les prismes sont prévus pour une prochaine épreuve, et que cette fois, c'est le 1 vs 1 à l'honneur.
bon, ça change pas le fait que cette fois ci, ce sera sans moi.
Citation :
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Plutôt en fonction du nombre d'anges demons qui auront les ailes ouvertes parce que sur les vieux serveurs il y a pleins de fecas, croyez pas qu'ils vont se laisser agro sinon ils seront 150 fois fantômes dans la journée.
Moi j'vous trouve con.

C'est juste un truc sympa, les traques y'en a toujours. Sauf que cette fois elles sont comptabilisées. Soyez un peu cool avec Sylfaen et Kofimane qui ont bien du se casser le cul pour monter le Goultarminator et jouer le jeu.
Polémiquer autant à cause d'un changement logique sur l'épreuve des blops..

Juste pour réagir aux réactions face à l'aspect plus ou moins décrié du "Communautaire" de l'épreuve.

Pour ma part, je pense que l'aspect communautaire est principalement de pouvoir faire participer toute la communauté d'un serveur, ce que remplis parfaitement ou presque (c'est dommage pour les mercenaires, mais cela reste qu'une infime partie des joueurs.) cette épreuve.
Après je vois pas où vous avez vu que ça devait forcement être une épreuve poutous, poutous et main dans la main au pays des bisounours . Surtout que le thème principale du tournoi est de devoir divertir Goultar en personne. Et c'est pas le genre de type à aimer les bouquets de fleurs.

Ensuite c'est sûr que comme épreuve il y avait sûrement plus intéressant à faire mais j'ai quand même l'impression, peut être fausse, que ceux qui viennent ce plaindre ici, sont ceux qui ne pratique pas de pvp ou simplement qui n'aiment pas cela. Mais il existe aussi des personnes ne jouant que pour cela et qui doivent sûrement se réjouir es. Bah oui, ça doit bien exister quelque part.
Enfin c'est vraiment dommage de pourrir une épreuve juste pour des goûts personnels.

En fin de compte c'est pas la dernière épreuve, donc on peut espérer avoir plus intéressant pour la suite. L'espoire fait vivre comme on dit.
Citation :
Publié par Bagherra [Djaul]
C'est les neutres qui vont être content.

Désolé les gars, vous ne faites pas parti de la communauté, go vous pendre.

Je suis aligné par obligation personnellement, le pvp me file des boutons, je ferais comme Calureine, ailes ouverte, à dispo de ceux qui veulent xp/drop/se faire des kamas (aucune mention inutile à rayer, tout marche en traque).

M'enfin on va pas relancer le sujet des neutres sont-ils des sous abonnés...

Déçu par cette épreuve, y'avait surement mieux à proposer
EC 3 ça veut pas dire Echec Critique 3 ?
ah ben, j'aurai cru

Suis d'accord avec la panthère noire à une exception près. Sauf si les pvtons gagnés grâce à ce concours soient inéchangeables, je me refuse à servir de chair à canon à des pvpistes qui gagneront en plus des gemmes ou parchos ou.... sur mon dos.
Une épreuve communautaire aurait plutôt été: "Jouez le plus longtemps possible en aggros. Attention si vous ne faites aucune action au bout de 3tours le match s'annule et ne fait remporter aucun point-minute"

Plutôt que allez vous créer des mules qu'on vérifiera même pas si elles ont abandonnées ou si elles avaient que 1Pv au début du combat...

C'est caca là Ankama réagissez svP-VP ^^
Dans la section Raval, un joueur a très justement suggérer d'inverser l'épreuve. Donc, l'épreuve deviendrait générer le moins de pévétons. Ce qui collerait plus logiquement avec l'histoire (Les tensions entre Bonta et Brakmar s'étaient amenuisées avant l'arrivée de Goultard. C'est donc logique qu'on ne se batte pas plutot que se mettre sur la gueule ^^)
Citation :
Publié par Likhas
Dans la section Raval, un joueur a très justement suggérer d'inverser l'épreuve. Donc, l'épreuve deviendrait générer le moins de pévétons. Ce qui collerait plus logiquement avec l'histoire (Les tensions entre Bonta et Brakmar s'étaient amenuisées avant l'arrivée de Goultard. C'est donc logique qu'on ne se batte pas plutot que se mettre sur la gueule ^^)

Très bonne idée. Si le kévin veut voir son serveur gagné il ne pensera pas qu'as lui et donc ne fera pas de traque.
Citation :
Publié par Guimautine
Très bonne idée. Si le kévin veut voir son serveur gagné il ne pensera pas qu'as lui et donc ne fera pas de traque.
Facile de motiver tout le monde à ne pas gagner de traque : on multi les traqueurs et c'est réglé.

Mais l'idée est bien
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Citation :
Publié par Guimautine
C'est mignon autant d'espérance.

- Bya -
Citation :
Publié par Likhas
Et pareil on applique le principe de calcul pondérer par le nombre de personne connecté ce jour là? ou pas?

Si oui, il y a équité.

Si non on désavantage les serveurs les plus peuplés.

Après faut savoir ce qu'on veut mais, un message sur le serveur off' comme quoi on veut pas des serveurs anciens en tête des EC aurait plus clair, et il y aurait eu moins de whinne sur les forums.

Edit: Han! Koth' le poscount c'est le mal! Retourne le faire sur les estim' de Jiva
Message supprimé par son auteur.
Ouaip, avoir le moins de pévétons c'est une vraie épreuve communautaire. Devoir s'assoir sur son pseudo RP à base de guerre bonta/brak (et surtout sur les profiteurs d'xp/pévétons) ça c'est une vraie épreuve où ma communauté ENTIERE doit se serrer les coudes...
Pour le fun j'ai été voir les % de neutres par serveur ^^

Quelques chiffres : Jiva 39% Djaul 45% Raval 43% Rushu 59% Rosal 67% Mani 76%

Après tout ce n'est que la moitié des persos qui ne pourront pas participer
Citation :
Publié par Bya
Jiva est encore avantagé... Les devs n'en ont que pour ce serveur. C'est inadmissible.

- Bya -
J'irais pas jusqu'a dire que les devs en ont que pour Jiva, c'est un peu exagéré.
Citation :
Publié par Bya
Jiva est encore avantagé... Les devs n'en ont que pour ce serveur. C'est inadmissible.

- Bya -
C'est humoristique j'espère?

Parce que la si tu le pense vraiment, vu ce qu'il s'est passer avec l'EC2 je ne pense pas que les dev en ait que pour Jiva! Mais vu qu'on a râler peut-être qu'ils ont réagi ?
Citation :
Publié par Bya

- Bya -
Si les devs n'en avaient que pour Jiva ils auraient conserver le premier classement lors de la précédente épreuve.
Et qu'il y ait quelques % de neutres en moins sur Jiva ne donne pas d'avantage déterminant...
Uhu je disais ça juste pour le plaisir mais quand je lis ça:
Citation :
Publié par yserym
Et qu'il y ait quelques % de neutres en moins sur Jiva ne donne pas d'avantage déterminant...
Je me dis qu'il y a deux poids deux mesures suivant le coté ou vous vous trouvez.

- Bya -

P.S.: trois fois quoté dans trois messages. Mouahahahahah.
La déclaration de Kofimane, je pense surtout à la partie en gras, va à l'encontre de ce qu'essayent de faire Ankama et certains joueurs honnêtes depuis le lancement des traques, à savoir faire régner au maximum la loyauté dans l'acquisition des points d'honneur en interdisant et en sanctionnant les combats arrangés.
C'est tout simplement déplorable, belle bavure AG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés