Juste pour réagir aux réactions face à l'aspect plus ou moins décrié du "Communautaire" de l'épreuve.
Pour ma part, je pense que l'aspect communautaire est principalement de pouvoir faire participer toute la communauté d'un serveur, ce que remplis parfaitement ou presque (c'est dommage pour les mercenaires, mais cela reste qu'une infime partie des joueurs.) cette épreuve.
Après je vois pas où vous avez vu que ça devait forcement être une épreuve poutous, poutous et main dans la main au pays des bisounours  . Surtout que le thème principale du tournoi est de devoir divertir Goultar en personne. Et c'est pas le genre de type à aimer les bouquets de fleurs.
Ensuite c'est sûr que comme épreuve il y avait sûrement plus intéressant à faire mais j'ai quand même l'impression, peut être fausse, que ceux qui viennent ce plaindre ici, sont ceux qui ne pratique pas de pvp ou simplement qui n'aiment pas cela. Mais il existe aussi des personnes ne jouant que pour cela et qui doivent sûrement se réjouir es. Bah oui, ça doit bien exister quelque part. 
Enfin c'est vraiment dommage de pourrir une épreuve juste pour des goûts personnels.
En fin de compte c'est pas la dernière épreuve, donc on peut espérer avoir plus intéressant pour la suite. L'espoire fait vivre comme on dit.
|