[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Jiva est encore avantagé... Les devs n'en ont que pour ce serveur. C'est inadmissible.

- Bya -

@Ghrimm: Tu crois?
Non mais dans les 61% d'alignés, doit y en avoir plus de la moitié qui ne sont alignés que pour pandala/zoths/dopeuls.
Citation :
Publié par Bya
Jiva est encore avantagé... Les devs n'en ont que pour ce serveur. C'est inadmissible.

- Bya -

@Ghrimm: Tu crois?

C'est marrant j'aurais dit le contraire. C'est les serveurs (vieux hein) où il y a le plus de neutre que l'EC3 me parait la plus simple.

Grosso modo il est plus facile imho d'aligner un perso pour l'EC3 et de faire du pvp grade1 plutôt que d'inciter des g10 à mettre en péril leurs ailes.
Citation :
Publié par Likhas
Dans la section Raval, un joueur a très justement suggérer d'inverser l'épreuve. Donc, l'épreuve deviendrait générer le moins de pévétons. Ce qui collerait plus logiquement avec l'histoire (Les tensions entre Bonta et Brakmar s'étaient amenuisées avant l'arrivée de Goultard. C'est donc logique qu'on ne se batte pas plutot que se mettre sur la gueule ^^)
C'est pas bête en effet, et là j'y vois du communautaire : pour une fois on va défendre les gens qui se font traquer pour éviter de générer du pévéton. Bon par contre ça devient juste un "test de solidarité" (et de communication), puisque pour gagner il suffit que personne ne fasse rien. Enfin bref, ça resterait quand même une épreuve moyennement palpitante. :x
C'est vrai que s'ils veulent se rattraper sur cet EC, ils vont devoir annuler tout l'xp par Traque et supprimer tous les Pévetons acquis demain, sinon, Lake a malheureusement raison.
Mais c'est plus de ces gains-là qu'il s'agit que des PH, parce que statistiquement, le full agression descend plus les points qu'il les monte (sauf pour les véritables arrangements avec mules).
Citation :
Publié par Lake
La déclaration de Kofimane, je pense surtout à la partie en gras, va à l'encontre de ce qu'essayent de faire Ankama et certains joueurs honnêtes depuis le lancement des traques, à savoir faire régner au maximum la loyauté dans l'acquisition des points d'honneur en interdisant et en sanctionnant les combats arrangés.
C'est tout simplement déplorable, belle bavure AG.
J'irais même plus loin, je qualifierais ce passage d'incitation à la triche. Que voilà un bel exemple pour nos jeunes joueurs. Quand je pense que ce jeu a été primé par l'Education Nationale, je tombe de haut ...
Citation :
Publié par Catimini
Jiva ou Rushu vainqueur, merci d'être passé.

+1 (Pour ma part j'm'en plaind pas. *Sifflote*

Cela dit ouais héroique c'est la dech niveau négociation impossible puis ca va être un jours ou personne sortira du zaap

Bon bah bravo d'avance à jiva.
Citation :
Publié par Stefodas
Je pense qu'il y aura une récompense pour les 10 premiers quoi, ça ferais creuvard de donner qu'à un seul serveur
Bah ouais peut-être qu'ils vont changer les règles après le tournoi ?

Genre c'est le dernier serveur qu'y l'emporte?
Citation :
Publié par Slumdog
On est d'accord que ça n'a aucun rapport avec le Ministère de l'Education Nationale.
Sauf que le président est avocat, professeur et maître de conférences et que la plupart de ses membres sont rétribués par l'Education Nationale. C'est malgré tout un rapport.
Je pense personnellement que ce prix ne serait plus attribué à Dofus dans l'état actuel des choses.

Je t'invite pour plus de détails à lire le guide des Parents sur le site de la communauté ou Ankama donne plein de détails au sujet de ce prix.
Je parie que si Jiva gagne bah enfait ça sera finalement le serveur qui aura gagné le moins de pévétons, oust Jiva.
Ca devient pitoyable ce tournoi et ces Epreuves que je qualifierais d'antiJivalisme primaire !
Citation :
Publié par titerasemottes
Sauf que le président est avocat, professeur et maître de conférences et que la plupart de ses membres sont rétribués par l'Education Nationale. C'est malgré tout un rapport.
Un rapport certes, ça n'en reste pas moins une association dans laquelle s'investissent des fonctionnaires de l'Education Nationale. Ca revient pas au même qu'un beau tampon "Educ Nat". Pour le reste, oui, c'est peu probable que le prix serait attribué à Dofus à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Likhas
Dans la section Raval, un joueur a très justement suggérer d'inverser l'épreuve. Donc, l'épreuve deviendrait générer le moins de pévétons. Ce qui collerait plus logiquement avec l'histoire (Les tensions entre Bonta et Brakmar s'étaient amenuisées avant l'arrivée de Goultard. C'est donc logique qu'on ne se batte pas plutot que se mettre sur la gueule ^^)

Ouai mais dans ce cas là, c'est Oto Mustam qui gagne à coup sur et c'est un peut abusay
Citation :
Publié par -Perce-
Bah ouais peut-être qu'ils vont changer les règles après le tournoi ?

Genre c'est le dernier serveur qu'y l'emporte?
Owiii, Oto-Mustam gagne !

Allez les gars, go powned Nehra en PVP

@ Loussy : Triste vérité...
On aura jamais autant parlé du SH. Les joueurs des autres serveurs pensent à nous, peut être bientôt le tour d'Ankama

Peut être bientôt quelqu'un pour remplacer notre CCM ? Peut être bientôt quelqu'un pour s'occuper du forum héroïque laissé à l'abandon (seuls 2-3 modo bénévoles s'en occupent avec aucun admin qui se connecte dessus o/), peut être bientôt quelque chose de prévu pour gérer les plaintes spécifiques à notre serveur (pvp multi ...) vu que c'était Oto-Mustam qui faisait office de support pour notre communauté, peut-être enfin les modifs de gameplay tant attendues ?

On était les laissés pour compte, on nous promettait monts et merveilles en nous demandant "juste" de prendre patience et tout ce qu'ils continuent à faire c'est encore une fois de nous laisser sur le bas côté.

Pour la phrase en gras de l'assistant CCM, on touche le fonds après la tournée de bannissements qu'il y eu sur les arrangements des traques.

*blasée*
Citation :
Publié par titerasemottes
Je pense personnellement que ce prix ne serait plus attribué à Dofus dans l'état actuel des choses.

Je t'invite pour plus de détails à lire le guide des Parents sur le site de la communauté ou Ankama donne plein de détails au sujet de ce prix.
hmm "lol"?

Sinon je trouve cette épreuve plutôt pernicieuse. On sait les abus que la complicité entre les traqueurs ont déjà causé. Limite ils incitent les joueurs à le faire, et ça c'est moche.
S'ils voulaient une épreuve pvp de masse à la rigueur ils auraient pu mettre ça en place sur la béta, en comptabilisant les victimes/morts avec en bonus le nombre de pévétiste par serveur par rapport aux alignés du serveur. (Je ne pense pas être assez claire mais de toute façon je ne m'adresse qu'à ceux qui ont un minimum de réflexion).
Heu sinon question comme ça les joueurs qui font partis des clans mercenaire (oui je pense en priorité le clan seriane de jiva) ils sont comptés dans leur ratio (que l'on ne vienne pas dire ils ont qu'a ce mettre ange ou démon pour la journée ou ils n' ont qu' a pas se co u_u)
Citation :
Publié par Lake
Pourquoi limite ? Ils le font.

Ouep mais j'trouve là dedans que le plus déguelasse est encore de demander à faire du pvp alors que tout le monde le sait c'est loin d'être équilibré...
Citation :
Publié par stancure
Heu sinon question comme ça les joueurs qui font partis des clans mercenaire (oui je pense en priorité le clan seriane de jiva) ils sont comptés dans leur ratio (que l'on ne vienne pas dire ils ont qu'a ce mettre ange ou démon pour la journée ou ils n' ont qu' a pas se co u_u)
Oui, les personnages <50 ne pouvant pas faire de traque, les personnages sérianes, les personnages neutre, et surtout les bots sont tous apparemment comptés...
Citation :
Publié par Dy Seath
Oui, les personnages <50 ne pouvant pas faire de traque, les personnages sérianes, les personnages neutre, et surtout les bots sont tous apparemment comptés...

17 remet en doute les chances de jiva...
Nous sachant le plus vieu serveur nous comptons à coup sur le plus de bot ainsi que de sériannes ...
Je dirai que ces choses font que les chances sont les mêmes partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés