Le permis de conduire du côté du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Peut-être ... L'étape la plus dure d'une vie ? On doit avoir beaucoup de sous, patienter parfois des mois et au final on n'est même pas sur de l'avoir.
nan mais c'est juste le début en fait.
Le permis, c'est un peu le "bienvenu dans la vie ou tout coute cher"

ton 1500e, c'est seulement 1.5 mois de bouffe, 2 mois de remboursement d'hypothèque,

ou si tu fait le total de cout cumulés (maison, voitures, essence, bouffe, gaz, elec, impots, ), c'est 2.3 semaines de cout de la vie. Autrement dit... que dalle.
Citation :
Publié par Saigon
Code et permis du premier coup. Un B sur une manoeuvre @cause place handicap.
L'instructeur était roux ? Solidarité oblige

Demain je passe un "permis blanc", enfin le permis est proche quoi.
Carrouf/Auchan y'en a pour même pas 3€.

Je déconseille ceux qui ce colle à l'extérieur de la bagnole. Celui que j'ai acheté a pas duré 24h avant qu'on me le vole.

Ton auto-école doit pouvoir t'en filer un aussi.

Et gratz pour ton permis !
Citation :
Savez vous ou on peut trouver un A pour jeune conducteur le moins cher possible ?
Euh ton école t'en a même pas filer un ?
Moi je l'ai eu gratuit après avoir eu mon permis.
Citation :
Publié par Kurd
nan mais c'est juste le début en fait.
Le permis, c'est un peu le "bienvenu dans la vie ou tout coute cher"

ton 1500e, c'est seulement 1.5 mois de bouffe, 2 mois de remboursement d'hypothèque,

ou si tu fait le total de cout cumulés (maison, voitures, essence, bouffe, gaz, elec, impots, ), c'est 2.3 semaines de cout de la vie. Autrement dit... que dalle.
Ouais enfin si tu manges pour 1 000 euro par mois, crois pas être un cas général ( à moins que tu parles d'un budget pour une famille très nombreuse)
Citation :
Publié par Ikbinn Samaël
Ouais enfin si tu manges pour 1 000 euro par mois, crois pas être un cas général ( à moins que tu parles d'un budget pour une famille très nombreuse)
3 c'est nombreux?
J'm'en sors toujours pour 200 euros par mois voire moins niveau bouffe perso (solo donc), ça fait quand même une sacrée marge. Et je me prive pas quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twinkai
Comment des gens font pour vivre sans permis ?
Tu t'arrêterais de vivre sans permis ?

Paris/RP simple comme bonjour : bus, métro, RER, taxi et ami(es) convoiturage.
En province aussi, y'a toujours moyen de se débrouiller. Ok pour le petit village perdu je ne sais où, oui ça se complique un peu. Mais bon...
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Tu t'arrêterais de vivre sans permis ?

Paris/RP simple comme bonjour : bus, métro, RER, taxi et ami(es) convoiturage.
En province aussi, y'a toujours moyen de se débrouiller. Ok pour le petit village perdu je ne sais où, oui ça se complique un peu. Mais bon...
Pour travailler c'est indispensable. ^^
Citation :
Bien sur que non c'est pas indispensable. Très utile certes mais indispensable non.
Citation :
Ah ouais ?! Marrant j'ai toujours bossé sans avoir eu recours à la voiture personnellement

@ GML : je peux le concevoir
Code : 0 faute du premier essai.
BAC S: mention Bien première essai aussi.
Conduite: Rater au première essai, j'ai éviter une voiture qui doubler entre moi et le terre plein centrale, et pour ça j'ai du me mettre sur une voie de BUS.
"C'est bien d'avoir éviter l'accident, mais la voie de bus est strictement interdit au véhicule, il aurait attendu si vous ne vous seriez pas décaler". (Bon il était a 10cm de la voiture entrain de forcement et m'insulter

Oui le bac c'est facile à côté, enfin faut tomber sur le bon moniteur (un pote à griller un stop et est passer au orange/rouge, il lui a dit: "vous avez pas mis la vie des gens en danger c'est le principale".)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés