Me souviens pas avoir raconté comment je l'avais raté 2 fois
Donc la première, pépère route de cambrousse, un virage à gauche a 90° inc, je ralenti car pas de visibilité sur ce qui arrive en face, je sers un peu a droite au cas ou et la l'inspecteur met sa main sur mon volant (useless au passage car le volant n'a pas plus tourner ...) tout cela parce que ..... il y avait des glands sur le bord de la route, oui oui des glands pas des gens (on m'a dis ouai normal si t'allais écrasé des gens

quand je racontais ...)
Bref je roulais donc à 35-40km/h pour le prendre tranquille mais non les glands auraient pus retourner la bagnole, nous faire faire 36 tonneaux et pouf !
Du coup, faute grave d'après l'inspecteur tkt ...
la veille de la 2eme fois je suis repassé par ce virage avec le directeur de l'auto-école qui m'a dit que oui ce virage pouvait être dangereux ... si on roulait à 130

bref, quota à la con et enculé d'inspecteur.
la 2eme fois, Oh joie, je tombe sur le même inspecteur
je conduis parfaitement bien tout du long, jusqu'a un croisement avec la Police. J'arrivais donc à la limite d'une zone de stationnement, donc sur ma droite il y avait un début de file de voiture garé, idem sur la voie de l'autre coté, du coup lors de notre croisement nous devons tout 2 donner un ptit coup de volant à gauche pour ne pas rentrer dans la file de bagnole.
Ces enculés de flic n'ont rien trouvés de mieux à faire que de couper plutot que de suivre sagement la voie, ils ont coupés la ligne continue, et ont roulés sur ma voie, donc à gauche, aucun gyrophare d'allumer donc ils n'avaient aucun droit de faire cela, du coup moi j'ai du redonné un coup de volant sur la droite pour éviter la bagnole de flic, passant à 50cm des voitures garés sur ma droite.
50cm, easy normalement, bah pas pour l'inspecteur... sachant que j'étais obligé de faire ceci à cause des poulets. Je pense donc qu'il aurait été préférable de défoncé la bagnole de flic, j'aurais, pour ma défense, dis que sa n'étais pas moi qui étais en tord mais eux du fait qu'ils roulaient du mauvais coté de la route et qu'ils avaient coupés la ligne continue...
Depuis, j'ai choppé l'adresse de l'inspecteur, je sais que je retomberais sur lui la 3eme fois car c'est le seul inspecteur sur Saint Malo et s'il ne me le donne pas pour une raison aussi débile que les 2 premières, je pense que j'agirais en conséquence
ouala !
Enfin d'un autre coté, je conduis casi tous les soirs la voiture de mes parents lorsque je rentre du sport, sans être en conduite accompagné, au chiotte le ptit papier rose... REBELZ !