Le PVE HL dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil666
Pas sûre qu'il y ait du hl sur serveur Euro, pour ça il faut des Boss et vu les guildes de malades qui partent la bas, "c'est elles qui le disent" je penses que les boss ne vont pas trop oser se montrer.

Donc Guilde Kikitoudur =Pas d'Boss =Pas d'Boss = pas de Pve Hl, pas de Pve Hl =pas de pve.

Go sur serveur Fr, au moins les meilleurs joueurs seront réellement là, les guildes ne vont pas survolé le jeu en 10 jours et screen le dernier Boss du dernier donjon comme les Hcg qui n'ont rien vu d'autre comme contenu du jeu.

Car oui ses guildes foncent comme des dératés en bashan 24/24 en jouant a plusieurs sur le même compte simplement pour dire a tous les français qu'elles méprisent que ce sont eux qui ont vu la fin avant tout le monde.

Et puis ce sont aussi les premiers a leave le jeu pour manque de contenu et dans la foulé ils vont sur le forum du prochain mmo crier qu'ils vont tout déchirer sur serveur Euro etc. etc....
Question de point de vue, et puis ils ne t' empêcherons pas toi de faire du PvE HL.

Je ne pense pas qu' une guilde X puisse réellement influencer un serveur, ce n' est pas leur rendre service tant d' histoire sur eux. A force ils vont y croire.
Citation :
Publié par krouger
y'a t-il des vidéos de pve HL ? de coréens ou je ne sais quoi ?
Oui un paquet sur youtube suffit de tapé Aion boss et tu trouvera ce que tu veux en cherchant 5 min.
Citation :
Publié par Sisco.System
ps: parait que sur serveur EU les mecs sont meilleurs en pvE
et ui car tout le monde sait que c'est sur des serv les plus petits que se concentrent les meilleurs joueurs à l'instar de LOS ERRANTES sur wow ou carnac sur daoc..
Citation :
Publié par Shald'dun
Mon dieux ce post va partir en vrille mais d'une force

"sort une chaise longue et prend des popcorn"
"apporte le coca, le sky et c'est parti !"
Citation :
Publié par Gladoo
C'est moi ou il se touche completement niveau heal le mec qui film?
On peut pas filmer et être utile
Comme quoi un clerc n'est pas toujours indispensable.
Euh... tu entends quoi par PvE HL ?

Mis a part Dark Poeta, qui est un donjon haut niveau le PvE HL = PvP HL pour le moment. Soit la domination des abysses.

On parle aussi de colosse depuis longtemps, mais on ignore leur fonction.
Je pense qu'une grande partie du PvE HL va consister à farmer ses points d'abysse sans risquer de les perdre, afin d'atteindre les hauts rangs pour "roxxer" en PvP

Quand les joueurs auront goûté aux pertes massives et régulières de pts d'abysse en pvp, ils se la joueront safe.
On laisse le sujet ouvert, mais aux premiers flamewars et trolls, je ferme, et je tape sur les responsables, puisque, à notre corps défendant, la section Aion JoL semble en ce moment attirer un nombre croissant de personnes venant juste pour participer à des concours de qui trollera le plus.
j'aimerais des donjon vraiment difficile est épique , tous comme les donjon a l'époque de WoW AVANT les addon .
des boss complexe , qui le seront encore plus car pas d'addon : monotouche .
Citation :
Publié par Sisco.System
pourquoi pas le lock de suite? post sans intérêt , réponses déjà obtenus par l'OP, c'est un fil a pull-taunt.
Parce que selon la loi de: personne n'est jamais content, si on le ferme, ça râlera autant voir plus que le laisser ouvert tant que ça ne repart pas en guerre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés