Le PVE HL dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je voudrais connaitre quelques renseignements concernant le PVE HL dans aion .
Y'aura t-il des strats ? De la difficulté ? ou ce seront des mobs statiques sans réelles difficultés ..
Y'a t-il des instances HL déjà présentes ? En préparation dans les futurs patchs ?

Je sais bien que aion est un jeu porté sur le PVP cependant le contenue PVE est selon non négligeable .

Merci d'avance pour vos réponses .
Citation :
Publié par krouger
Salut , je voudrais connaitre quelques renseignements concernant le PVE HL dans aion .
Y'aura t-il des strats ? De la difficulté ? ou ce seront des mobs statiques sans réelles difficultés ..
Y'a t-il des instances HL déjà présentes ? En préparation dans les futurs patchs ?

Je sais bien que aion est un jeu porté sur le PVP cependant le contenue PVE est selon non négligeable .

Des strats ouai un peu, mais pas autant que dans wow.
De la difficulté oui, les boss font bien mal et ont énormément de hp.
Les boss sont relativement statique quand même d'après les videos que j'ai vu, mais sont bien classe.

Oui y a déjà des instance HL déjà présente (je dirai 5-6 + les dongeons de forteresses donc 14 en tous environ) et d'autre serons sans doute ajouté plus tard.

En contenu pve HL pour plus tard y aura les Collosses (un peu comme shadow of the collossus) en fin d'année en Corée (et donc sans doute 2 mois plus tard chez nous).
Citation :
Publié par krouger

Alors oui il y aura des strats, de la difficulté. Oui il y a déjà des instance HL (prévu à la 1.5)

Un pti tour sur la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur
Citation :
Publié par Kurusuki
En même temps l'Europe c'est un niveau au dessus de chez nous les Français
* chain skill soda + popcorn + fauteuil *
Taunt foireux...

*Zap sur le juste prix.
Citation :
Publié par nxs
Un pti tour sur la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur
Au début je me suis dit "je vais lui dire que la fonction recherché existe" mais je suis trop gentil et j'ai fini par répondre a ces questions (même si c'est duvu et revue ).
Et un topic qui va partir en sucette et un !

pour l'op, comme d'autres t'ont répondu y'aura du pve "HL" des gros boss qui vont bien mal qu'il faudra zerg à mort pour pas que le raid adverse te le vole, bref ça promet d'être drôle, mais pour ce qui est du pve HL ca sera pas aussi prononcé que sur wow, ce qui sur certains coté n'est pas une mauvaise chose car sur aion y'a plein d'autre chose à faire en extérieur
Je me suis trompé de jeu ? Non je ne pense pas .
J'aime le pvp .. j'adore même , bien plus que le PVE HL qui a mon goût est bien trop répétitif en effet , une fois fini ça devient du farm et la routine s'installe ( cf wow ) , mais je trouve que cette partie du jeu n'est pas a négliger , et que pouvoir avoir un contenue PVE HL n'est pas à exclure pour un jeu " d'une telle envergure " .
+1 avec ce que tu viens de dire

Mais j'inverse je préfère le PVE mais le PVP est utile pour pas s'ennuyer et toujours cette rengaine .. Comme on l'as dis sur l'autre page il faut effectivement un bon mélange des 2
Pas sûre qu'il y ait du hl sur serveur Euro, pour ça il faut des Boss et vu les guildes de malades qui partent la bas, "c'est elles qui le disent" je penses que les boss ne vont pas trop oser se montrer.

Donc Guilde Kikitoudur =Pas d'Boss =Pas d'Boss = pas de Pve Hl, pas de Pve Hl =pas de pve.

Go sur serveur Fr, au moins les meilleurs joueurs seront réellement là, les guildes ne vont pas survolé le jeu en 10 jours et screen le dernier Boss du dernier donjon comme les Hcg qui n'ont rien vu d'autre comme contenu du jeu.

Car oui ses guildes foncent comme des dératés en bashan 24/24 en jouant a plusieurs sur le même compte simplement pour dire a tous les français qu'elles méprisent que ce sont eux qui ont vu la fin avant tout le monde.

Et puis ce sont aussi les premiers a leave le jeu pour manque de contenu et dans la foulé ils vont sur le forum du prochain mmo crier qu'ils vont tout déchirer sur serveur Euro etc. etc....
Citation :
Publié par Evil666
Et puis ce sont aussi les premiers a leave le jeu pour manque de contenu et dans la foulé ils vont sur le forum du prochain mmo crier qu'ils vont tout déchirer sur serveur Euro etc. etc....
+1
Pas mal le liens, merci , il confirme qu'il y a & aura pas mal d'instance HL dans le future ^_^

Citation :
Car oui ses guildes foncent comme des dératés en bashan 24/24 en jouant a plusieurs sur le même compte simplement pour dire a tous les français qu'elles méprisent que ce sont eux qui ont vu la fin avant tout le monde.
Oué je confirme :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés