krouger

Dernières publications

RSS
2 June 2011 à 15:48 - Discussion
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous ^^. Diablo étant un/ voire le jeu qui m'a le plus amuser et sur lequel j'ai pris le ... Lire la suite
16 May 2010 à 23:45 - Messages
mhh, question probablement "idiote", mais nous sommes maintenant obligés d'avoir l'extension pour pouvoir jouer sur les servs, ... Lire la suite
Ca fonctionne en effet, merci =).... Lire la suite
16 May 2010 à 11:10 - Discussion
Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'envie de revenir sur AOC. J'y avais joué les premiers mois, en fait les 2 premiers mois p... Lire la suite
19 April 2010 à 11:33 - Messages
Du pvp oui, mais qu'il ne gêne pas le pve. Il faudrait peut-être une zone spéciale PVP, où les joueurs voulant se défouler pui... Lire la suite
10 August 2009 à 00:09 - Messages
y'a t-il des vidéos de pve HL ? de coréens ou je ne sais quoi ?... Lire la suite
9 August 2009 à 23:10 - Messages
Je me suis trompé de jeu ? Non je ne pense pas .J'aime le pvp .. j'adore même , bien plus que le PVE HL qui a mon goût est bien... Lire la suite
merci yelvanor pour ton lien , il m'a été très utile et très intéressant .... Lire la suite
9 August 2009 à 19:32 - Discussion
Salut , je voudrais connaitre quelques renseignements concernant le PVE HL dans aion . Y'aura t-il des strats ? De la difficulté... Lire la suite
9 August 2009 à 00:30 - Messages
je suis d'accord avec toi , mais bon 1 an c'est pas grand chose et puis ca fait pas 1 an qu'on y joue alors ... pq on va se met... Lire la suite
8 August 2009 à 23:21 - Messages
Je pense qu'il ne faut pas non plus en attendre trop de aion dés sa sortie , et le comparé a tous les jeux qui ont déjà 4 ans (... Lire la suite
8 August 2009 à 01:45 - Messages
bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum =p du moins c'est mon premier post. Cependant j'ai suivi pas mal de vos conversat... Lire la suite

Jeux

krouger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krouger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krouger n'a publié aucune critique de jeu.