krouger |
Dernières publications

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous ^^. Diablo étant un/ voire le jeu qui m'a le plus amuser et sur lequel j'ai pris le ... Lire la suite

mhh, question probablement "idiote", mais nous sommes maintenant obligés d'avoir l'extension pour pouvoir jouer sur les servs, ... Lire la suite
Ca fonctionne en effet, merci =).... Lire la suite

Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'envie de revenir sur AOC. J'y avais joué les premiers mois, en fait les 2 premiers mois p... Lire la suite

Du pvp oui, mais qu'il ne gêne pas le pve. Il faudrait peut-être une zone spéciale PVP, où les joueurs voulant se défouler pui... Lire la suite

y'a t-il des vidéos de pve HL ? de coréens ou je ne sais quoi ?... Lire la suite

Je me suis trompé de jeu ? Non je ne pense pas .J'aime le pvp .. j'adore même , bien plus que le PVE HL qui a mon goût est bien... Lire la suite
merci yelvanor pour ton lien , il m'a été très utile et très intéressant .... Lire la suite

je suis d'accord avec toi , mais bon 1 an c'est pas grand chose et puis ca fait pas 1 an qu'on y joue alors ... pq on va se met... Lire la suite

Je pense qu'il ne faut pas non plus en attendre trop de aion dés sa sortie , et le comparé a tous les jeux qui ont déjà 4 ans (... Lire la suite

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum =p du moins c'est mon premier post. Cependant j'ai suivi pas mal de vos conversat... Lire la suite