Le PVE HL dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicodebay
j'aimerais des donjon vraiment difficile est épique , tous comme les donjon a l'époque de WoW AVANT les addon .
des boss complexe , qui le seront encore plus car pas d'addon : monotouche .
Les raid avec les colosse seront pas une partie de plaisir donc la difficulté sera quand même de mise
Citation :
Publié par nicodebay
j'aimerais des donjon vraiment difficile est épique , tous comme les donjon a l'époque de WoW AVANT les addon .
des boss complexe , qui le seront encore plus car pas d'addon : monotouche .
Ah oui ca fait plaisir de lire ça J'espère aussi trouver bcp de challenge , ou tu ne fini pas une instance en 2 hr , je dis gros OUI !!
question
Plop

Juste pour savoir a combien nous pouvons faire des donjons hl? j'ai vu que c'été des groupes de 6 joueurs mais j'aimerai savoir si il ya des boss ou on doit etre plusieurs groupes de 6?
Citation :
Publié par yasopp
Plop

Juste pour savoir a combien nous pouvons faire des donjons hl? j'ai vu que c'été des groupes de 6 joueurs mais j'aimerai savoir si il ya des boss ou on doit etre plusieurs groupes de 6?
Tu veux parler de raid ? Oui il y en as d'après pas mal de video
Citation :
Publié par Nihalsin
Faut pas en vouloir au gens fan de tapé sur l'IA. chacun son niveau de jeu
Clair tu as bien raison , c'est moins drole que de taper des lvl plus bas que soit
Citation :
Faut pas en vouloir au gens fan de tapé sur l'IA. chacun son niveau de jeu
lol

Citation :
Clair tu as bien raison , c'est moins drole que de taper des lvl plus bas que soit
relol (sinon voila, tout est résumé)
D'un côté, tu te sens fort parce que t'as tuer un vrai joueur, jusqu'à temps que tu te rendes compte qu'il avait 10 lvl de moins.

D'un autre côté, tu te sens fort parce que t'as tuer un monstre super gros et moche, jusqu'à te rendre compte que c'est un mob avec une I.A. de merde.

C'est mathématiques (lu et approuvé par le ministère de l'agriculture).
Citation :
Publié par Elrizzt
C'est mathématiques (lu et approuvé par le ministère de l'agriculture).
Et par bob l'éponge et Roseline Bachelot aussi (fear les référence).

Toute façon y en a pour tous le monde et c'est l'essentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés