yasopp

Dernières publications

RSS
27 May 2011 à 09:26 - Messages
Quel est donc l'intéret une fois le lvl max atteint?... Lire la suite
26 May 2011 à 23:22 - Discussion
Bonjour j'aimerai débuter ce mmo. J'ai joué a Wow aion, war, rift J'aimerai savoir si il y a du pve c'est a dire des donjons et ... Lire la suite
19 June 2010 à 18:34 - Messages
Ok merci pour ta réponse d'autre part une autre question : L'équipement est -il personnalisable je veux dire par la , possibi... Lire la suite
19 June 2010 à 15:16 - Discussion
Salut, je n'ai pas encore le jeu je viens de le découvrir ce matin et plusieurs questions me hantent. J'ai lu que il y a 28 cla... Lire la suite
19 September 2009 à 11:28 - Messages
Salut moi je comprends pas , je lance aion mais tout est en chinois quelqu'un peut m'aider pourtant dans les parametre je suis ... Lire la suite
13 August 2009 à 21:06 - Messages
Je ne connais pas grand chose dans aion je me contente juste de lire a droite et a gauche mais quans vous dites ques des joueur... Lire la suite
10 August 2009 à 18:54 - Messages
Plop Juste pour savoir a combien nous pouvons faire des donjons hl? j'ai vu que c'été des groupes de 6 joueurs mais j'aimerai ... Lire la suite
oui je parle de raid pve... Lire la suite
10 August 2009 à 18:07 - Messages
Bonjour je me demandais sur le stuff que l'on loot, quelles sont les caractéritiques principales dessus? par exemple bonus soin... Lire la suite

Jeux

yasopp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yasopp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yasopp n'a publié aucune critique de jeu.