yasopp |
Dernières publications

Quel est donc l'intéret une fois le lvl max atteint?... Lire la suite

Bonjour j'aimerai débuter ce mmo. J'ai joué a Wow aion, war, rift J'aimerai savoir si il y a du pve c'est a dire des donjons et ... Lire la suite

Ok merci pour ta réponse d'autre part une autre question : L'équipement est -il personnalisable je veux dire par la , possibi... Lire la suite

Salut, je n'ai pas encore le jeu je viens de le découvrir ce matin et plusieurs questions me hantent. J'ai lu que il y a 28 cla... Lire la suite

Salut moi je comprends pas , je lance aion mais tout est en chinois quelqu'un peut m'aider pourtant dans les parametre je suis ... Lire la suite

Je ne connais pas grand chose dans aion je me contente juste de lire a droite et a gauche mais quans vous dites ques des joueur... Lire la suite

Plop Juste pour savoir a combien nous pouvons faire des donjons hl? j'ai vu que c'été des groupes de 6 joueurs mais j'aimerai ... Lire la suite
oui je parle de raid pve... Lire la suite

Bonjour je me demandais sur le stuff que l'on loot, quelles sont les caractéritiques principales dessus? par exemple bonus soin... Lire la suite