Différence entre les classes je comprend pas

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je n'ai pas encore le jeu je viens de le découvrir ce matin et plusieurs questions me hantent.

J'ai lu que il y a 28 classes mais je ne trouve pas les détails de chacune d'elle, je trouve juste des informations sur les 8 principaux c'est a dire '' guerrier, invocateur, guerisseur etc''

Ma question est la suivante si je prend dans la branche guerrier on trouve = champion, bagarreur, conquérant et brute.
Quelles sont les différences entre ces 4 '' sous classe'' si on peut les appeler comme ça, juste la race qui change? La capacité spéciale ? ou y'a t'il beaucoup de différences dans leur capacité role etc
Par exemple le champion peut tanker avec arme une main et bouclier a l'inverse le conquérant utilise des haches dans chacunes de ses mains ou autre?

Merci de me répondre
é_è l'article est en préparation, mais pas encore envoyé sur le site :/

Bon bref petit topo: La seule chose qui change est le skin et l'attaque spéciale de classe. Tout le reste est identique. Voila voila! Mêmes capacités/compétences autrement.
re
Ok merci pour ta réponse d'autre part une autre question :

L'équipement est -il personnalisable je veux dire par la , possibilité de mettre des gemmes enchantement etc...?

Les raid se font a combien? 5? 10? 20?

Le pvp se fait aussi sous forme d'arene comme un wow , des bg? ou comme aion pvp ouvert?
Ya un set pvp spécifique ou on utilise le set pve?

Désolé de toutes ces questions
Pour toutes ces questions les réponses se trouvent sur ce même forum. Toutefois je vais y répondre rapidement:

L'équipement est personnalisable par le biais de runes. Runes qui coutent cher et dont l'efficacité n'est visible que sur un stuff final avec une rune de niveau 3+. Dans les prochaines MàJ une malédiction pourra se placer sur un item de ta garde-robe(malus donc. C'est une forme de personnalisation ).

Les plus gros raids se font à 24, mais il est évidemment possible de coordonner plusieurs raids par le biais de chats vocaux.

Pour le PvP, il est en général sauvage, avec le système de bénédiction (un joueur sous bénédiction peut attaquer tous les joueurs de la faction adverse, qu'ils aient leur flag levé ou baissé). Toutefois il est possible d'aller dans le chaudron des immortels(sorte d'arène) afin de ne faire que du pvp.

Un set pvp est accessible en faisant énormément de pvp, mais globalement le set PvM est le même que celui utilisé pour PvP.

Voila voila.
Pour faire court ... que tu prennes un guerrier du coté EMPIRE ou LIGUE = c'est la même chose quelque soit la race sélectionnée.

Comme stipulé précédemment seul les skills raciaux varient autant dire : RIEN ( ceux ci ne représentant que 1 à 2 % du total des skills ).
Donc comme tu l'as cité dans ton premier post ... il y a bien QUE 8 vraies classe dans le jeu ... le fait de dire ou de lire ici et là 28 classes n'est que pur marketing pour attirer la clientèle.

Salutations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés