A quel MMO jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue avec mes potes a "Qui buvera le max de biere avant de vomir dans le canniveau V1.06.3".
C'est plutot marrant, meme si c'est relativement cher a force comme jeux.
Alor moa je jou a dofus online et dofus arena c tro bien ^^^^ , sinan dragonica cé ausi tro bi !!

Euh nan en fait en ce moment j'tourne à Wow ( ) , et Counter Strike !
Ps : Counter strike comment on fait les son dans le jeu , c automatique ? genre au niveau du micro t as des son bien sympa genre des rire sadique et tout ^^
Merci
Citation :
Publié par Slayaz
Faut HLSS pour émettre des sounds sous CSS ou même TF2.

Je fini mon abo WoW et après j'attend Aion sagement sur Oblivion/Mass Effect/TF2/WAR3(DotA)
désolé du hs mais ou peut on trouver des son sympa à telecharger ??
J'me verrai bien avec des son gens
- Voix de bourgeoise - " Oh mon Dieu . HAAAAAAHHHHH ( mode hysterique ) " en mode Zombie histoire de mettre de l'ambiance
Si tu parles des sons ancré sur les serv' du genre " iki soushi bienbenuuuuuuuuuuuuu" ( accent jap' là ), alors oui, c'ets effectivement un coup des admins du serv'

Seul truc relou avec l'IRL : ils trouvent tjrs le moyen de nous ressortir encore et encore la même extension à une période fixe de l'année ( à savoir juste avnt la sortie d'aion cette fois ci ) => la rentrée ...
New Dj, New WB, New Loot et bien sur, New Epik fail ...
Nan, sérieux, faudrait leur dire que c'est plus rentable quoi ...
Avec mon new pc mon premier reflex ca a été de chopper la démo de Crysis , et quand on a ce qui faut pour le faire tourner en Very High partout le temp passe vite croyez moi
Citation :
Publié par Highus
ah second life, il lui manque plu que les combats
Ah mais on en trouve. Y'a même des simulateurs et des meters spécialement conçus pour ça !
Mais la métaverse ne l'est pas, elle. Du coup ça lag dès que deux avatars se tapent dessus, truc de fou.

Sinon je squatte aussi SL de temps en temps, pour saouler les gens à parler d'Aion.
Ceux qui vont y jouer comme ceux qui ne savent pas ce que c'est... Et qui grâce à moi le découvrent donc.
Citation :
Publié par Lainey
Ah mais on en trouve. Y'a même des simulateurs et des meters spécialement conçus pour ça !
Mais la métaverse ne l'est pas, elle. Du coup ça lag dès que deux avatars se tapent dessus, truc de fou.

Sinon je squatte aussi SL de temps en temps, pour saouler les gens à parler d'Aion.
Ceux qui vont y jouer comme ceux qui ne savent pas ce que c'est... Et qui grâce à moi le découvrent donc.
Bien, je te donnerais 1kin par joueur rameuté !
4story, Dawnspire, Fury, Flyff, Dark and Light,runescape et, prochainement, le très prometteur Kitty Online !

En fait, je veux mieux apprécié Aion à ça sortie !

J'ai aussi testé l'IRL, mais ça m'a saoulé, le pex est trop long ..

Edit : et vers le niveau 40, les joueurs trouvent que ça monte trop vite, alors que c'est beaucoup plus lent que les plupart des mmos .. Faut pas chercher à comprendre ..
Citation :
Publié par teronas
4story, Dawnspire, Fury, Flyff, Dark and Light,runescape et, prochainement, le très prometteur Kitty Online !

En fait, je veux mieux apprécié Aion à ça sortie !

J'ai aussi testé l'IRL, mais ça m'a saoulé, le pex est trop long ..
L'irl est très bien décrit au dessus, bof bof comme mmo, il innove pas trop et beaucoup de greykill.
Dungeon Keeper & Theme Hospital

C'est pas du MMO mais c'est tellement bon!

Citation :
Publié par Ptimoustik
IRL et Empire Universe 2, jeu gratuit sur navigateur, un pot me l'a conseillé et du coup je suis addict ... heureusement qu'il est jouable avec très peu de temps de jeu.
Empire Universe 2 est certainement un des mmo par navigateur les plus aboutis qui existe.

Pour IRL c'est pas mal, mais faut pas faire le con à la création du personnage; ceux qui se sont foutu une corne et des pattes d'ours pour se marrer vont galérer ensuite.
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Dungeon Keeper & Theme Hospital .
Rhaaa tu viens de me donner envie là sinon en ce moment je ne joue plus trop, wow j'ai plus envie, Ryzom me fait pleurer coté graphisme.

Je passe mon temps a tester des trials, des F2P à gauche et à droite plus à la recherche d'idées et de concept que vraiment jouer finalement.
Citation :
Publié par Hirono
J'ai lu la premiere tome de "L'assassin Royal" de Robin Hobb... A lire de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas...
La saga est excellente elle fait partie de mes bouquins préférés !
... la seconde l'est un peu moins, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés