Aller à la page... |
[Argumentation] Arguments contre la panoplie meulou.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Faudrait quand même rester dans le sujet de base qui est je le rappel, Arguments contre la panoplie meulou, vous pouvez le faire en MP vos démonstrations.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a les pro et anti full meulou, ainsi que de pure Joliens qui veulent imposer à tout pris leurs idées.
Selon que l’on pratique du Pvp ou Pvm, suivant ses moyens financiers et son serveur, son temps de jeux, et autant de paramètres que l’on veux, j’en arrive à (cela n’engage que moi) si le mec (nana aussi) veux jouer full meulou et bien qu’il le fasse et alors cela nous empêcheras pas de jouer ensemble ni de roxer du canard comme les autres. Pour moi sont défaut, c'est son nombre de slot Ps : question skin , je trouve plus joli un perso avec une coiffe meulou que Casque du Guerrier Zoth RePs : cela pourrait donner un sondage sur la coiffe la plus moche de dofus, et il y en a ! ! |
![]() |
|
|
Citation :
Honte sur toi !! ![]() J'ai porté cette coiffe pendant une vingtaine de lvl, et j'ai jamais eu autant la classe. Toutes les petites pandalettes se retournaient sur mon passage. C'est quand même autre chose que d'avoir un loup crevé sur la tête. Kro, Panda terre/feu 186 sur Pouchecot |
![]() |
|
|
Va XP solo en picpic, 2x sili, oreilles de wabbit etc.. Bon courage
![]() c'est pas faux, pas forcément le but rechercher Citation :
comme d'habitude, ce n'est ni blanc ni noir, mais gris.. S'il y avait un stuf ultime, tout le monde l'utiliserait (ce qui se passe au niveau 199-200) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Left, godblastyoo voulait surtout insister sur le fait que tu dis que les classes DOIVENT être ceci, celà. Jouer à DOFUS c'est obligatoire pour toi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon Mirroir, je vais être franc. Autant j'aime ta façon de penser par rapport aux builds multi, ainsi que ta façon de les construire, autant ici je ne suis pas du tout de ton avis.
La panoplie Meulou, je trouve plus d'arguments pour que contre, je m'explique: -Un coût peu élevé, qui permet un éventuel parchottage ou des économies sur le stuff suivant, optimisé. -Elle donne 10 PA/4 PM/3 PO, voire 10 PA/6 PM/4 PO avec une gélano PM et une dinde émeraude et prune, bien que le possesseur de ces derniers n'a aucune raison d'être en Meulou. -Elle donne une force plus que conséquente, et une vitalité assez impressionnante. -A son niveau d'obtention, couplée à une bonne épée 5 PA, elle permet de gros dégats. -Elle offre une sagesse sympa, qui avec un cawotte permet d'avoir une panoplie mixant dégats et xp. -La cape est très bonne et permet un jeu cc assez facile en remplissant les prérequis pour un perso air voulant jouer aux réceuses. -L'anneau est très bon. La ceinture est pas mal. -Le 10eme PA sans sacrifice fulgu, qui vire de la vita. Je n'en suis pas un partisan pour autant, car elle n'est pas exempt de défauts: -Une amulette à chier, surtout par rapport à la renouveau. -Des bottes pires, sans dommages, et avec des faiblesses terre. Bon, pour la coiffe perso, je la trouve pas mal: Coiffe du Meulou Sagesse, cc, pas mal de force, 25 intell/ agi, avec 20% de dommages, c'est cool. 10 de dommages. Grosse vita et PP sympa. Pour un perso multi il tient pas la comparaison avec le Solomonk qui est une aberration en raison de sa puissance, mais il est très sympa quand même, est beaucoup moins cher. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
laul mdr
![]() ![]() Ca va le postcount il augmente bien ? Plutôt que de dire des simples + 1 ou je te rejoins t'as le droit d'argument par toi même un. |
![]() |
|
|
Je ne vois pas à quoi sert ce débat en fait. Chacun à son avis sur cette panoplie et de toute façon, on sera jamais tous d'accord les un avec les autres.
|
![]() |
|
|
n
Citation :
Le gélano pm bah oui...on devrais éviter les OM pa/pm/po quand on compare deux panoplies La sagesse sur la meulou est misérable,a peine +170... l'anneau est bon,la ceinture aussi,mais vu leurs prix il vaut mieux.(sur mon serveur une ceinture meu=4vent bons jets) La panoplie donne +3Po avant le lvl 169,on as pas de dragodinde prune-xxx sur les anciens. Vitalité:moins que cm raport dommage/stats:moins que cm(je tape plus en full cm+xyo que full meu+réceuse au pilouf') Son seul avantage c'est ses 10pa,a part ça je voit pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|