[Argumentation] Arguments contre la panoplie meulou.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
En faite,a la base,il demandais des arguments contre la panoplie meulou,ou pour,pas de la comparé aux autres.

@Kei-san,la pano meu est chère,arretez de dire qu'elle est moins chere que d'autre.
Le gélano pm bah oui...on devrais éviter les OM pa/pm/po quand on compare deux panoplies
La sagesse sur la meulou est misérable,a peine +170...
l'anneau est bon,la ceinture aussi,mais vu leurs prix il vaut mieux.(sur mon serveur une ceinture meu=4vent bons jets)
La panoplie donne +3Po avant le lvl 169,on as pas de dragodinde prune-xxx sur les anciens.
Vitalité:moins que cm
raport dommage/stats:moins que cm(je tape plus en full cm+xyo que full meu+réceuse au pilouf')
Son seul avantage c'est ses 10pa,a part ça je voit pas.
Bon, perso sur mon serveur, le cout est faible par rapport aux panoplies comme la CM.
Ensuite, j'ai bien précisé que le mec possédant le gélano PM et la dinde n'a aucune excuse d'être en full meulou. Et oui, la CM est supérieure à la meulou, mais 2 fois plus chère sur pas mal de serveurs. La sagesse, 170 ok, mais avec 40 du dofus et 50 de random fami sagesse, c' est assez potable.

Sinon la meulou tient pas la comparaison par rapprt à la CM, qui offre plus de dommages, résistances, à deux éléments, plus de vita, etc... mais je m'attarderais pas la dessus.
Citation :
Publié par Magna662
T'es sur quel serveur ?
Ménalt,2m/2m5 meulou et 500.000 la vent parfait cc/35intel/6do/30cha
Citation :
Publié par Squeez
Ok, mais comparer ensuite à une CM qui à 1PO ...
En pvm,certaines classes n'ont pas besoin de Po,comme les écaflips et les iops(qui sont souvent en avant).
En PvP oui c'est ultra génant,certes.
Citation :
Publié par Squeez
Certes, mais dans ce cas on évite aussi de compter sur les PA du chaferfu pour l'autre build.
Je voit quand meme une différence avec 1/2 d'avoir +3PA et un OM 1% sur un gélano.
Sinon pour le build de mirroir et ses CC,tu change la guenille par une MEU et tu ne perd que 50force par raport au full meu²,et 200vita.
Citation :
Publié par Squeez
La cm donne à peu prêt 185 sagesse (de tête). C'est pas 15 sagesse qui va changer ta vie, comme tu disais avec la comparaison stuff cc / meulou.
J'aurais jurer qu'elle en donnait 230

Citation :
Publié par Kei-San
Bon, perso sur mon serveur, le cout est faible par rapport aux panoplies comme la CM.
En vendant ma panoplie meulou(pas d'overmax hormis l'anneau)et mes réceuses,je me suis acheter une full cm très bon jet,avec dom/cc parfait et intel/force presque(je dois etre a 10stats du max),une xyothine(non fm)jet parfait,un parchottage 101intel et une dragodinde orchidée-ivoire,et il me restais 500.000k.
Surement le fait que sur mon serveur les CM on les fait pour xp/tutu.
Citation :
Publié par left-behind
Son seul avantage c'est ses 10pa,a part ça je voit pas.
ce qui fait à peu près tout quand le jeu 10PA est vital (genre iop quoi).
Citation :
Sinon la meulou tient pas la comparaison par rapprt à la CM, qui offre plus de dommages, résistances, à deux éléments, plus de vita, etc... mais je m'attarderais pas la dessus.
est à tendance à offrir franchement moins en force...
Donc pour du fullstats 10PA y a pas photo.

Citation :
Ça fait 195 sagesse et 1 PO de plus quoi.
et une belle force de merde quoi
Bin perso j'y vois plusieurs raison:
-les pods ()
-tapay. Bin oui c'cool tu veux faire un iop à 800 de sagesse c'pas un prob.
Euh tu m'explique à quoi il sert?
Un perso ça a un rôle. Celui du iop c'est a priori de taper. Donc onçoit ton perso comme tu veux mais si il rempli pas son rôle explique moi à quoi il sert.
J'préfère avoir des bonnes stats pour bien taper et accélérez les combats, quitte à sacrifier 30-40 sagesse que d'avoir un perso incapable de faire quoi que ce soit.
Bref faut être sérieux à un moment quand même.
Citation :
Publié par Khainyan
Euh tu m'explique à quoi il sert?
A la base(et j'en ai vu,c'est extrêmement bon)un sadi ça sert a boucher la ligne de vue et entraver l'adversaire en faite .
J'ai vu des sadi avec la pano de mirroir(hache ticot etc etc),quand le mec t'enleve tout tes PM,se cache derriere un arbre PUIS t'encercle avec ceux-ci,tu peut dire ce que tu veut mais tu morfle,et le mec d'en face se marre bien.
Citation :
Publié par Khainyan
c'quoi le rapport entre un sadi et la meu?
réponse:
Citation :
Publié par Khainyan
et une belle force de merde quoi
Eh oui il t'explique que l'interet de certaines classe c'est pas de bourriner comme un ouf,mais bien le soutien...comme le sadida par exemple.
Citation :
Publié par left-behind
réponse:

Eh oui il t'explique que l'interet de certaines classe c'est pas de bourriner comme un ouf,mais bien le soutien...comme le sadida par exemple.
Bin il propose un build (y a mieux) en ayant l'air de dire que ça sera toujours mieux qu'une full meu.
Oui mais non. par ce que tu vois sur certaines classe y a que le bourrinage qui compte. Alors sortir du gros muli bourré de dom, de sagesse, de PO et avec des stats de merde c'est pas valable partout
Voili voilou...
Le solo c'est bien mieux qu'une coiffe Meu², y a pas à réfléchir trente secondes quoi. Le Solomonk c'est carrément un abus à son niveau, pour preuve au niveau 200 y a plein de gens en Solomonk (quand je vois au goultarminator des mecs qui ont la même coiffe que moi avec 80 lvls de plus )
Citation :
Publié par Khainyan
Oui mais non. par ce que tu vois sur certaines classe y a que le bourrinage qui compte. Alors sortir du gros muli bourré de dom, de sagesse, de PO et avec des stats de merde c'est pas valable partout
Classe bourrine:sacri/iop,voila les deux seules classes a prédominance bourrine.
On l'as dit,full meu=bien sur iop
full meu sacri=epee,c-a-d rose,2main pour PvP,pvm tu as 4pm(bon aller 5avec DD).

Pour le "multi",bah ya son 1er stuff pour éca.
Oui et d'ailleurs j'ai une amie iop feu / sagesse dans une de mes teams qui est très pratique pour crocobulia.

Je pense que c'est toi qui n'a jamais joué de iop.
Citation :
Publié par Khainyan
Lol?
par simple curiosité t'as déjà jouer un iop?
Marrant que tu me dise ça, parce que oui, j'en ai déjà joué. Pour moi, un iop c'est pas forcément un gars qui va rush cac. Par exemple, avec de la sagesse et un peu de po, je peux maintenir mon adversaire à distance tout en lui mettant 400 dans la gueule. Bah ouais, c'est moins bien que 1000 avec sa rilleuse sauf que j'prenais aucuns risques. D'ailleurs, un iop ca me sert surtout pour ses capacités de placement ... ouais je sais, j'suis con et un iop ca doit buriner à mort.
Citation :
Publié par Khainyan
Lol?
par simple curiosité t'as déjà jouer un iop?
Aller on retombe sur l'archétype du iop "GOGOKAKJVELDESTROY" génial.
Bawé ya des iops qui joue de loin(antrins),bawé ya des iops qui joue sur le -pm de zone...

edit haut: olol² naab un iop soutien ptdr sa ser a koi il tape keudal?
Citation :
Lol la force en PvM, un sadida c'est le tapeur de la team ? Go changer de team.
Quoi, l'eni de ta team soigne pas ? Lol go changer de team.
Quoi, le panda de ta team a pas monté les vulné, go changer de team §§

Avec ma copine, on a 3 comptes Hl, et un 4ieme en court de montage.
Sadi force, Feca sag/agi/eau, et Eni intell/agi.

Tiens, lequel des trois a le plus vocation a bourriner ? Une eni a 600intell/400agi qu'a pas encore des masses de po ni de +domm, un feca qui tape a 400/tour a distance et 700 au cac en moyenne ou une sadi terre qui peut balancer du 800/tour a distance en moyenne, et 1000 au cac ?

Bawais, elle invoque pas des masses (sisi surpui montée quand meme), mais faut dire, il y en a rarement besoin en pvm, generalement si on a besoin de gerer les pm, on invite un enu ou un cra. Sinon, herbe folle couplée a plusieurs surpui et le glygly d'immo du feca suffisent la plupart du temps.

Oui, un sadi c'est sympa en soutien, mais ça peut aussi bourriner efficacement.

J'ajouterai qu'en pvm, pas besoin d'etre optimisé sauf quelques rares cas.

'fin bon, toutes façon c'est un dialogue de sourd la, vous tournez en rond depuis deux pages (j'suis en 50/page), lachant rien.
Citation :
Publié par Chap'
Quoi, l'eni de ta team soigne pas ? Lol go changer de team.
Evite ce genre d'argument totalement moisi,tout les éni ne sont pas de mulassoin,d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils l'étaient,avec mon éni avec ses 30soins au soignant on se gere des bons groupes à grobe/fungus.

Citation :
Publié par Chap'
Tiens, lequel des trois a le plus vocation a bourriner ? Une eni a 600intell/400agi qu'a pas encore des masses de po
14po sans stuff,c'est VRAIMENT très faible.

n'importe quoi toi vraiment...dans ma team la principale source de dommages et l'éni,le soin l'éca et le soutien un sacrieur feu(placement/soin/vol de vie)
Ok, toi pas compris, c'etait plutot ironique ce que j'ai dit sur les eni et panda.

Dans ta team, l'eni soigne que tres peu, alors tu peux accepter que dans d'autre, le sadi sert pas de soutien. T
Tu dit que l'eni est la principale source de domm, donc pourquoi un sadi le ne serai pas non plus dans une autre team ? C'est pas son role a la base, mais il le fait relativement efficacement, tout comme l'eni chez toi.

Edit pour Time :
S'pas a moi qu'il l'a dit.
Hum, donc sous pretexte que le bg d'aucun des trois n'est de bourriner, j'devrai absolument appeller un iop (bawi le bg c'est "baston") dès qu'on veut faire un combat ? Pourtant dans sa team, c'est l'eni qui tape apparament. Mais ça lui pose moins de problemd e voir un eni taper qu'un sadi.
Citation :
Publié par Mirroir
Ca va le postcount il augmente bien ? Plutôt que de dire des simples + 1 ou je te rejoins t'as le droit d'argument par toi même un.
je suis pour l'argumentation, mais quand il n'y a rien a ajouter ba ... j'ajoute rien

Mais sinon, oui merci le postcount augmente bien

Aurevoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés