|
Citation :
Ensuite, j'ai bien précisé que le mec possédant le gélano PM et la dinde n'a aucune excuse d'être en full meulou. Et oui, la CM est supérieure à la meulou, mais 2 fois plus chère sur pas mal de serveurs. La sagesse, 170 ok, mais avec 40 du dofus et 50 de random fami sagesse, c' est assez potable. Sinon la meulou tient pas la comparaison par rapprt à la CM, qui offre plus de dommages, résistances, à deux éléments, plus de vita, etc... mais je m'attarderais pas la dessus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Argumentation] Arguments contre la panoplie meulou.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Panoplie meulou c'est juste rien d'exceptionnel en PvM stop mauvaise foi.
Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Tongues du dimanche du chêne mou Corbacape mastralis Chapblopignon. Ça fait 195 sagesse et 1 PO de plus quoi. |
![]() |
|
|
Lol la force en PvM, un sadida c'est le tapeur de la team ? Go changer de team.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'quoi le rapport entre un sadi et la meu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a pas compris que couper avec un bloque de sagesse c'était fumé je pense. Surtout avec de la po.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lol?
par simple curiosité t'as déjà jouer un iop? |
![]() |
|
|
Oui et d'ailleurs j'ai une amie iop feu / sagesse dans une de mes teams qui est très pratique pour crocobulia.
Je pense que c'est toi qui n'a jamais joué de iop. |
![]() |
|
|
Mais l'abus dans le iop soutien (que j'idolâtre) c'est la Sangle Hynère y a pas à dire c'est fumé.
Donc ça avec un bon iop qui sait jouer tu peux aller loin, très loin au niveau tactique et tu seras aussi utile qu'un Enutrof. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|