J'ai pas du tout lu le sujet, mais je tenais à dire deux choses.
D'une, si tu es en manque d'arguments, c'est peut être que la pano est pas si merdique que ça.
De deux, mon point de vue là dessus.
Je parle en tant que Feca force étant donné que c'est c'est que je joue.
Alors il faut tout d'abord dire que des tests de stuffs, j'en ai fait des centaines avec des càc différents, des bi éléments différents, j'en ai même testé un IG qui m'a pas mal plu mais qui tapait pas assez fort dès l'arrivée de résis (un stuff force/agi à la branche abrak claire). Après des semaines de recherche de stuff je suis arrivé à la conclusion que la pano meulou était le meilleur choix pour moi, car :
- Vu mes paliers, j'ai un manque de force. Combo meu + rilleuse en file beaucoup.
- La pano file un gros paquet de vita
- +4 PO pour mon aveug / mon boom perfide (c'était avant la màj)
- Des dom pas dégueux, suffisants pour jouer un càc comme la rilleuse
- Une sagesse convenable
- 10 Pa facilement sans dofus ocre
Voilà, j'ai gardé ça jusqu'à mon lvl 186 où j'ai changé pour un stuff 'tri-élément' à l'az-tech. Mais avec tous les autres stuffs que j'ai testés, je n'ai jamais eu un meilleur compromis entre tous les points évoqués ci dessus qu'avec la full meu.
Soit il manque de la po, soit de la sag, soit de la force, soit de la vita, soit des dégâts pas trop éparses/assez puissants, soit des PA ..
(sachant que je voulais jouer 10 PA pour les combos que ça offre et pas aux dagues à cause d'un manque de force menant à des frappes misérables à cause des sacrifices sur le stuff pour être 1/2.)
|