Pour les rares fois où je passe sur le bazar , je lis un beau ramassis de connerie.
Avant de commencer la défense de la panoplie meulou, je tiens à dire une chose : couper c'est un sort merdique qui vire que 2PM pour 3PA utilisé, et comme dirait nos chère ami xelor, le système d'esquive est merdique. Enfin faut jouer Iop pour le savoir.
La panoplie meulou est excellente a son level d'obtention pour les classes full force ( le premier qui me parle de "kikoofulstat olol noob" peut sortir ). Par classe force j'entend 4-5 classe plus particulièrement le sadida , l'ecaflip , le cra , le Iop , le sram et le xelor ( y'en a d'autre ) qui ont parmis tous les choix possibles de jouer force.
Cette panoplie reste très bien pour le PvM , pour le PvP il y'a mieux niveau optimisation surtout côté PO.
Sur ces 5 classes seul le Iop est voué à jouer 10 PA ,le sram , l'ecaflip, et le cra peuvent se rabattre sur les dagues /sort, le sadida a le choix entre 9 PA ou 10 PA , le xelor à dévoument ça règle le problème.
Vous avez l'explication des Iop/sadida full meulou THL.
Second point, son prix , quand je lis pour être optimisé faut pas dépenser 80kamas sur un full meulou et plutôt prendre une fulgu , renew , mastra, je me permet d'aller vous demander de ne pas généraliser les prix de votre serveur, si chez vous la mastra coute plus chère que la cape meulou y'a un sérieux problème économique. ( De mon point de vue je fais comme vous )
C'est arriver au lvl 180 ou plus qu'il y'a d'autre alternative a la full meulou , pas avant.
Enfin left, faut arrêter de jouer l'élitiste , qui déscribilise tout les mono élément " olol le kikoofulstat l'noob il est pas multi", c'est pas parce que tu joues avec un eca terre/feu classe énorme qui a des orientations multi grâces à des sorts sacrément cheat ( trêfle , langue , joueuse ) que tu dois te prendre pour un messie qui est descendu sur terre, y'a de cela 18 mois la pano meulou avait eu le droit a un superbe topic a nerf car majeur partie des joueurs la trouvait cheat ( cherche sur le village si ça te chante je crois que JoL avait du le rouvrir 3 fois à cause du nombre immense de message ). Comme quoi y'a de cela pas longtemps le mode multi élément c'était considéré comme de la merde , tu l'étais tu savais pas jouer, juste qu'il y'a eu un changement en quelques mois et c'est pas la faute à une MAJ mais juste à un changement massif d'opinion qui a été bien sur accélérer par les saintes paroles de certaines personnes sur JoL.
Pour conclure la pano meulou est bien entre le 143 et le 160 voir plus haut pour le Iop , mais après elle est dépassé comme toutes les panoplies par les bworkers et tout .
Ce serait pas amusant si tout le monde était contre la panoplie meulou.
|